Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Lun 2 Aoû 2010 - 15:50
^.^
Merci les filles =p

De nom je ne connais pas Magritte; mais je viens de voir des images de ses peintures et effectivement j'en avais déjà vu et j'adore, surtout pour leur originalité loufoque ^^
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Lun 2 Aoû 2010 - 16:51
Tu ne connaissais pas ? :o (:p)
J'aime beaucoup 'Ceci n'est pas une pipe', petite je suis restée plantée devant le tableau en cherchant ce que ça pouvait être d'autre x)
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Lun 2 Aoû 2010 - 18:49
Je me rappelle avoir vu "La reproduction interdite" et "Ceci n'est pas une pomme", sans jamais connaitre le nom de l'auteur (ni celui du tableau d'ailleurs) =p

Et c'est le cas pour beaucoup d'autre tableau x) J'ai pas une grande culture pour ce qui est des peintres célèbre et tout ça, même si j'aime beaucoup le dessin et la peinture... ^^
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Lun 2 Aoû 2010 - 19:41
ne t'inquiètes pas, moi non plus (a) je reconnais juste quelques peintres célèbres. ^^' En tout cas, pour en revenir au sujet principal, tes dessins & aquarelles sont sublissimes ilove
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 10 Aoû 2010 - 15:03
Et c'est le cas pour beaucoup d'autre tableau x) J'ai pas une grande culture pour ce qui est des peintres célèbre et tout ça, même si j'aime beaucoup le dessin et la peinture... ^^[/quote]

Moi non plus ne t'en fait pas XD C'est juste un peintre qui m'a marqué :P
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 10 Aoû 2010 - 16:13
Ok je vois ^^

Leensha => Merci encore ^o^
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 10 Aoû 2010 - 20:29
Enfin, j'ai hâte que tu nous montres d'autres œuvres, tu aquarelles si bien :P
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 25 Jan 2011 - 19:47
Le 30 m'a donné le vertige! Première fois qu'un dessin me fait ça, c'est magnifique!
Le 29 est fascinant, je suis restée scotchée devant pendant plusieurs secondes. Et le dernier... est digne des plus belles illustrations que j'aie jamais vues.
Ce que tu fais est absolument merveilleux, j'en suis encore bouleversée. J'espère que tu ne t'arrêteras jamais de dessiner et peindre! Bonne continuation.
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Lun 23 Mai 2011 - 20:40
:=*): :=*):
Waow, merci pour ces compliments Calao, et désolé de pas avoir vu ton message plus tôt ><
Ça me fait vraiment plaisir en tout cas very happy

Sinon, voilà quelques nouveautés. Pas de couleurs ici, juste au critérium, et la plupart ont été faits en cours ^^
=> Ajouts du 32, 33, 34, 35.
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Dim 17 Juil 2011 - 12:33
T'es dessins sont magnifique un gros coup de coeur pour le 26 fait à l'aquarelle, j'adore les couleurs!
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Dim 17 Juil 2011 - 19:31
Merci beaucoup Megzouu :D
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Jeu 3 Nov 2011 - 16:19
Y a du nouveau happy

36-
Crayons de couleurs.

37-
ArtRage.

38-
ArtRage.

Les deux derniers ont été fait avec le logiciel ArtRage, mais dans l'esprit ce sont des crayonnés (d’ailleurs l'effet est très proche, j'aime beaucoup ce logiciel pour ça happy) donc je les poste ici (et non pas dans la galerie de colo informatique) ^^
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Jeu 3 Nov 2011 - 18:19
j'aurais jamais dis que c'était du dessin informatique, on dirai trop du crayon :O

le 36 est troooop mignon clin d\'oeil et le 37 il est cool aussi avec ses bois et sa queue touffue ! le 38 j'aime moins, il a une anatomie étrange !
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Jeu 3 Nov 2011 - 19:23
Moustache a écrit:
j'aurais jamais dis que c'était du dessin informatique, on dirai trop du crayon :O
La magie de l'informatique very very happy

Et pour le 38 je suis d'accord avec toi ^^ Je voulais donner un effet de mouvement et de souplesse mais ça a un peu foiré pour les proportions ^^'
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Jeu 12 Jan 2012 - 12:12
J'aime beaucoup les tous les dragons que tu as dessiné ! pop
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 19 Aoû 2014 - 14:32
MAJ 19/08/14

(l'hébergeur d'image du forum bug, du coup je met les liens DA)

Speedpainting à l'aquarelle:

Neko by kalmine on deviantART

Crayons de couleurs, pour le concours de design de Imagine:

Eyes by kalmine on deviantART

Oak by kalmine on deviantART

Red pony by kalmine on deviantART

Premier test de peinture à l'huile. J'ai pris comme modèle l'affiche de Deux Frères. Le résultat est sympa, et l'huile est une matière vraiment cool à manipuler. Bref, à refaire :)

One of the two brothers by kalmine on deviantART
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 19 Aoû 2014 - 17:16
Les différents regards sont magnifiques, très expressif j'aime beaucoup <3 Surtout le tigre à vrai dire.
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 19 Aoû 2014 - 19:35
Le rendu de la peinture à l'huile est très sympa je trouve ! J'espère que t'en referas pour nous montrer ça happy
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mar 19 Aoû 2014 - 21:35
J'aime particulièrement les regards, ils font très réels ! (en général quand je dessine un personnage, il souffre de strabisme. )

Sinon je suis toujours aussi fan de ton travail, t'as un très bon coup de crayon.

Le chat et le chêne sont superbes eux aussi ! :)

Par contre l'anatomie du cheval est un petit peu bizarre ! XD Mais je serai incapable de t'égaler.
Sujet: Re: Kalmine's Gallery   Mer 20 Aoû 2014 - 13:12
Merci les filles :)
J'essaye toujours de mettre le paquet pour les yeux, c'est le regard qui fait un peu tout dans un dessin (d'après moi).
Pour l'huile, je suis justement en train de faire une nouvelle toile. Ce sera pas aussi bien que le tigre je pense, mais je vous montrerai ça quand je l'aurais fini clin d\'oeil

Sour => ouais l'anatomie du poney est pas du tout réaliste x) Je me suis amusé à faire une anat' un peu pokémon/cartoon ^^
Sujet: Re: Kalmine's Gallery