GAZETTE n°3 | Fevrier

Sujet: GAZETTE n°3 | Fevrier   Mer 25 Mar 2009 - 20:23

Dernière édition par laminimouse le Sam 26 Déc 2009 - 12:22, édité 1 fois

• Nouveautés
    Un mois de fevrier pas riche en nouvelles, mis à part les nouveaux membres rien de neuf ...
    N'oubliez pas les divers concours qui sont lancés, ils n'attendent que vous !

La gagnante du Two Weeks sur le chocolat est Kalmine, avec sont adorable petit lapin en pâte FIMO :
    Spoiler:

• BD
    Spoiler:

• Coup de <3/ Coup de -_-\"
    Ce mois çi, le coup de :coeur: est une création graphique de Keylios, membre d'ailleurs très active en ce moment, niveau création. Je vous montre l'élu du mois :

Sinon, pas de grand coup de rain malgré la baisse d'activité ces derniers temps.

• Les sélections de Février

Le site du mois
    Exsay
    A l’heure d’internet, démarquez-vous des autres bloggers & optez pour cette plateforme assez neuve, mais très sympathique.Un design attrayant & une navigation très simple pour gérer votre exsay sont au rendez-vous.
    Vous pouvez personnaliser jusqu’au bout l’apparence de votre exsay : les images où vous voulez dans les articles, idem pour le texte, des animations, des vidéos, une image d’arrière-plan de votre choix, une transparence des articles, vous pouvez rajouter de la musique, & c’est tout ça qui va donner à votre exsay sa personnalité.
    A essayer immédiatement, & sans modération !
    Un exemple d’exsay pour les plus curieux, un qui a été nommé exsay de la semaine: http://plop-draw.exsay.fr/
    On rappelle tout de même de ne pas donner d’informations trop précises sur vous, comme votre adresse personnelle, voire même vos noms & prénoms clin d\'oeil

La chanson du mois:
    The Turtles > Happy Together
    "The only one for me is you
    And you for me
    So happy together "

L’image du mois:
    Woodstock. Ca va faire 40 ans…

Le/La texte/citation du mois:
    "Mangez sur l'herbe
    Dépêchez-vous
    Un jour ou l'autre
    L'herbe mangera sur vous."
    Jacques Prévert.
Sujet: Re: GAZETTE n°3 | Fevrier   Mer 25 Mar 2009 - 20:24
Pour le coup je me sens bête, on avait tout les articles, mais j'ai oublier de la publier ...
Sujet: Re: GAZETTE n°3 | Fevrier   Mer 25 Mar 2009 - 21:41
Good Gazette :-D
& Mercii pour le coup de ♥ (LLL)
Sujet: Re: GAZETTE n°3 | Fevrier