Moustache admin • mouse

Degré de Sagesse: 18 Nombre de messages: 5626 Humeur: I'm fed up.
Informations +
Clefs d'Or: 3
Clefs d'Argent: 9
Clefs de Bronze: 23
 | Sujet: DEVIANTART | La totale (Creer compte, poster image, et +) Mar 5 Jan 2010 - 17:12 | |
| Je refais les trucs concernant DeviantART, car les anciens ne sont plus très juste, le site a évolué depuis. Creer un compte gratuitJe vous conseille de ne pas vous inscrire si vous ne comprenez pas du tout l'anglais, car je ne vais pas m'amuser à tout traduire. - Allez sur http://www.deviantart.com- Cliquez sur Join for FREE dans la barre en haut de la page.  - Une nouvelle page s'ouvre, avec un formulaire d'inscription. Deviant name Password Retype password Real Name Email Address Retype Email Address Gender Date of Birth | | Pseudo | Mot de passe | Reécrit le mot de passe | Vrai prénom | Adresse E-mail | Réécrit l'adresse E-mail | Genre | Date de naissance |
Remplissez tout ça et cochez la case I have read and agree to the deviantART Terms of Service and Etiquette Policy (allez y jeter un coup d'oeil à l'occasion) - Pour finir, cliquez sur Become a Deviant Poster une image- Aller sur votre DeviantART ( http://votrepseudoavous.deviantart.com) - Cliquez sur Sumbit Art - Une page de formulaire s'ouvre. Completez. Deviation Title Category Which File? Gallery Folder Artist's Comment Keywords Deviation Options Critiques Contain Mature Content Creative Commons | | Titre de l'image (appelé Deviation) | Catégorie | Quel fichier ? : Allez chercher votre fichier | Dossier : Laissez Submit to Featured | Commentaire de l'Artiste (le votre) | Mots Clefs | Options : Laissez coché Allow comment (autoriser les commentaires) | Critiques (il faut un compte payant pour y toucher) | Contenu pour adulte ? oui (stricte) oui (avertisement) non | C'est une licence, pour vos début, n'y toucher pas |
- Une fois que tout est bon, cliquez sur Submit . - Un nouvelle page s'ouvre mais cela concerne ceux qui on des comptes payants alors ignorer, retourner sur votre page DeviantART, votre image est postée. A venir :- Organiser sa galerie (création de catégorie) : | Spoiler: | | | Organiser sa galerie
- Allez sur l'onglet Gallery de votre DeviantART - Cliquez sur Edit - Cliquez sur New Folder et entrez le nom de votre catégorie - Pour y ajouter des photos, selectionnez les en cliquant dessus et faites les glissez jusqu'a la catégorie où vous souhaitez les ajoutez
ou
cliquez sur la flèche en dessous de la photo et cliquez sur Show in "Catégorie" (cela marche même avec plusieurs photo selectionné)
Options :
Si vous cliquez sur Option, vous pouvez choisir plusieurs options
Folder bar: Icons & Text Icons Only Text Only
Folder bar placement: Left Right
- Une fois fini vos petites catégories, cliquez sur Done |
Reserve d'images :
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Dernière édition par laminimouse le Dim 14 Fév 2010 - 20:19, édité 1 fois |
|
xira Petit Gribouilleur

Degré de Sagesse: 18 Nombre de messages: 36
 | Sujet: Re: DEVIANTART | La totale (Creer compte, poster image, et +) Mer 6 Jan 2010 - 17:49 | |
| |
|
Poisson Clown VIP • n'arc

Degré de Sagesse: 18 Nombre de messages: 531 Humeur: Chocolat <3
Informations +
Clefs d'Or: 0
Clefs d'Argent: 3
Clefs de Bronze: 3
 | Sujet: Re: DEVIANTART | La totale (Creer compte, poster image, et +) Sam 19 Juin 2010 - 15:16 | |
| Mouse p'etre que tu pourrais refaitre ton tuto avec la nouvelle version de DA ?  |
|
Moustache admin • mouse

Degré de Sagesse: 18 Nombre de messages: 5626 Humeur: I'm fed up.
Informations +
Clefs d'Or: 3
Clefs d'Argent: 9
Clefs de Bronze: 23
 | Sujet: Re: DEVIANTART | La totale (Creer compte, poster image, et +) Mer 7 Juil 2010 - 20:45 | |
| Raah pourquoi ils changent de version, je suis pas d'accord  Je m'y attaque dès que possible :) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
|
|