Présentation de Darlou!

Sujet: Présentation de Darlou!   Lun 1 Fév 2010 - 22:49

Avant tout, merci, merci, merci! aux créateurs de ce forum qui est tout à fait ce que j'attendais.

Je m'appelle Laurine, j'ai 18 ans, et je suis une véritable artiste dans l'âme! (cela dit, l'âme ne fait pas le talent, alors soyez indulgent ) J'adore photographier, immortaliser la magie d'un moment, partager la beauté d'un paysage, faire rêver les autres ou moi-même, apporter une pointe de nostalgie, douce et agréable, etc. J'aime aussi le graphisme, pour organiser, enjoliver ou encore dénoncer de manière subtile les abus honteux, ou autre ; Dessiner, pour apprécier la totale liberté d'imagination ou tout bêtement pour m'occuper quand je m'ennuie ; Ecrire, pour les mêmes raisons, mais aussi pour se soulager, faire partager, à-vrai-dire, je trouve que l'écriture est le plus grand art car il permet tout. D'ailleurs, ce n'est pas par hasard que je suis en terminale littéraire, un régale.

Je n'en raconterai pas plus sur moi, je vous laisse tout le loisir de faire ma connaissance, si le coeur vous en dit!

Bien à vous, Darlou.

Sujet: Re: Présentation de Darlou!   Mar 2 Fév 2010 - 17:43
Héhé Jolie presentation happy
Bienvenue a toi Coeur
Sujet: Re: Présentation de Darlou!   Mar 2 Fév 2010 - 17:52
Merci ^^
Et très bel avatar en ce qui te concerne, Le Roi Lion
Sujet: Re: Présentation de Darlou!   Mar 2 Fév 2010 - 18:31
Bienvenue par icii clin d\'oeil J'espere que tu te plaira very happy
Sujet: Re: Présentation de Darlou!   Mar 2 Fév 2010 - 19:46
Certainement! =P
Sujet: Re: Présentation de Darlou!   Mer 3 Fév 2010 - 11:26