Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 2

Hi there.

le Lun 19 Juil 2010 - 21:05

About Air :
Pseudo(s) : Air ou Kai
Prénom : Élodie
Hobbies : Piano, mangas, animes, graphisme,
    About creativeness :
Art(s) pratiqué(s) : Musique, graphisme, écriture
Début de l'initiation à/aux art(s) : Piano en septembre 2002. PhotoFiltre fin juin 2006.
PhotoShop CS2 octobre 200. Écriture vers mars 2007.
Outil(s) utilisé(s) : Piano droit YAMAHA (25 ans). Adobe PhotoShop CS2, ImageReady CS2,
Dreamweaver CS5, PhotoFiltre. OpenOffice 3.2.0 ou des feuilles A4 grands carreaux mais rarement.
Aperçu du talent :
Piano # Yiruma - River Flows In You
Spoiler:
Oui, tout le monde joue River Flows In You, et avouons que c'est un morceau de 3ème année, mais en septembre 2010 je commence ma dernière année (avant dernière si je compte faire l'année Supérieure).
Graphisme
Spoiler:
Angel Sanctuary (Setsuna Mudo) :

Katekyou Hitman Reborn ! (Belphegor) :

Tenbatsu Angel Rabbie :

Mangas divers :

Sprite :

Rien de bien extraordinaire penserez-vous. Oui, je travaille uniquement sur des images mangas.
J'y suis tellement habituée que je n'arriverai pas à grapher avec des photoshoots.
Écrits : X
Si j'écrivais des drabbles, j'en aurais posté, mais je ne compte pas publier mon récit sur Internet.
Pas avant que le scénario soit correctement ficelé, en tout cas. Néanmoins, sachez que le
personnage principal s'appelle Aeryn, et comme je n'avais plus envie d'utiliser Kai comme pseudo
sur le net, j'ai choisi Aeryn, un très beau prénom à mon goût.
Autres : Je possède grand nombre de shareware (Adobe Flash Pro CS5, Adobe Effets CS5,
Jasc Paint Shop Pro 9, PhotoFiltre Studio, Manga Studio) et quelques freewares (UnFREEz, Sqirlz
Water Reflection, Paint Tool SAI).
    More.Informations :
Spoiler:
Everyday life : Je joue à Pokémon Soulsilver (US), Heartgold (US) et Diamant (FR).
J'ai presque complété le Pokedex de Diamant, il doit me rester 10 Pokémon à capturer, au plus.
Je mange des oranges, mon fruit préféré. Je farm mon pc parce que jsuis une galérienne.
Je suis en couple depuis le 1er juillet 2009. Je ne lis que les livres obligatoires et ceux qu'on m'offre.
J'aimerais lire Pantagruel et Gargantua de Rabelais, La Princesse de Clèves de Mme de La Fayette,
Histoire du chevalier Des Grieux et de Manon Lescaut de l'abbé Prévost, La main d'écorché et
Sur l'eau de Maupassant, et Les trois Mousquetaires de Dumas.
Je garde dans mon porte-feuille les billets de cinéma où j'ai passé les séances avec mon copain seul ou
avec lui et des amis.
Je veux me faire un T-shirt blanc avec écrit dessus I ♥ YG. Je porte toujours mon bracelet éponge
"BIG BANG" sur moi, et les bijoux qu'on m'a offerts (bracelets, gourmette, colliers).
Je dors au grenier, qui est devenu ma chambre. Sauf qu'il n'est pas désinfecté, donc on croise
souvent des insectes par-ci et par là. Des petites araignées, une fois j'ai même eu un cafard,
une punaise, en été j'ai jusqu'à 4 guêpes qui me rendent visite en deux mois, quelques mouches
dans l'année, et des insectes bizarres noirs qui finissent pas disparaître.
Je dors avec un doudou (une couverture que j'ai depuis que j'ai un an, et que j'ai très rarement
lavée, peut-être en tout pas plus de dix fois) et avec une peluche que mon meilleur ami
et mon copain m'ont payée tous les deux. Mon copain s'appelant Stéphane et mon ami Merwan,
en mixant les deux noms, on obtient Stiwan (Stewan, prononcé en anglais Stiwan), le nom
de la peluche qui est un chat gris clair et blanc. Et le matin il se retrouve par terre, parce que
je bouge au début de mon sommeil. Il paraît que je respire fort quand je dors.
J'ai une tendance à ne pas me coiffer quand je me lève et surtout si je n'ai pas prévu de sortir.
Je ne suis pas crade, on dit que je sens bon.
Je parle couramment le vietnamien, vite-fait anglais, et je comprends rien à l'allemand,
si ce n'est que les pronoms personnels et quelques verbes faciles.
Like/dislike : Je n'aime pas aimé le seul Victor Hugo que j'ai lu : Bug Jargal. J'ai en partie détesté
les Balzac que j'ai lus (Le Cousin Pons, sauf la deuxième partie du roman qu'était sympa, La Peau
de Chagrin
, Le Père Goriot). J'ai adoré Bel-Ami de Maupassant, je n'ai pas aimé Fort
comme la mort
(probablement pas de mon âge). Je n'ai lu qu'un seul zola que j'ai en partie aimé et
détesté : L'Assommoir.
J'ai aimé les films Robin des Bois, Prince Of Persia. Shutter Island était très bien, mais pas mon genre.
Je surkiff ma casquette Amsterdam et mon sweat noir I ♥ LONDON.
Je suis une fane incontestée de Big Bang. J'aime bien 2PM, MBLAQ, 2NE1, B2ST.
J'ai toujours détesté Wonder Girls, DBSK et Moon Kana
J'ai aimé la J-rock et le Visual Kei, d'ailleurs mes groupes préférés étaient 12012, Black:list,
Versailles, Abingdon Boys School, Matenrou Opera, An Cafe, Maximum The Hormone, ONE OK ROCK.
J'écoutais aussi the GazettE, D, THE KIDDIE, Down, Dir en Grey, DIO, Nightmare, Lycaon, Aqua Timez.
J'ai une atroce phobie des insectes, des escargots, des araignées, et de toutes ces bêtes-là.
Studies : Lycéenne, je passe en première S, même si la ES m'aurait plus correspondu (sauf que,
l'économie, le social, et tous les débouchés de la ES ne m'intéressent absolument PAS).
Si j'étais bonne en français j'aurais probablement pris L (mon orthographe est peut-être impeccable,
ce doit être mon plus grand point fort mais nous savons tous que cela ne suffit pas. Ma syntaxe est
certes tout à fait correcte, mais cela ne suffira pas non plus), sauf que je ne sais pas le métier que je
compte faire plus tard, et je sais que même après le bac j'ignorerai toujours. J'ai envie de faire ingénieur,
ou coiffeuse (un peu tard pour faire un CAP coiffeuse, penserez-vous). Ophtalmo m'aurait bien
tenté, sauf que je n'ai pas, mais alors absolument pas envie de faire 10 ans d'étude en sachant que
notre génération ne gardera pas le même métier toute sa vie, et ça me saoule. J'ai pas envie de gagner
10 000€/mois. 2 à 3000 me suffisent largement.
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9133
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Re: Hi there.

le Mar 20 Juil 2010 - 18:32
Hey bienvenue, enfin une présentation originale :P
J'espère que tu te plairas par ici :)

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
ex-juge • marion
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 232
Logiciels : Photoshop CS
Tablette graphique Trust

le Mar 20 Juil 2010 - 18:46
Bienvenue :) Je suis vexée, moi je veux faire 10 ans d'étude :p (médecine).

admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Mar 20 Juil 2010 - 20:35
Bienvenue! very happy
tu joues très bien river flows in you et j'aime bien tes créations :)
VIP • lucie
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 354
Humeur : Comme tout le monde, je crois que ça dépend des jours =]
Logiciels : Retouche photo : The Gimp
Matériel photo : Nikon D60 [+] 18-55 mm

le Mer 21 Juil 2010 - 16:22
Wel'c ^^ Chouette présentation :P

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 2

le Mer 21 Juil 2010 - 16:34
Merci à tous :)

@leensha :
Bonne chance dans ce cas, moi j'ai pas la fois aha :)

@marie very happy : Mouais bof, enfin la vidéo est pas terrible à cause de mon frère qui fait le mongole derrière x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant