Sujet: Musiques de film...   Ven 3 Sep 2010 - 20:26

Dernière édition par Keylios le Ven 3 Sep 2010 - 22:24, édité 1 fois
Bonsoir !

Désolée, fallait que j'en parle, c'est vraiment plus fort que moi, à un point =O
Donc voilà, j'ouvre un petit sujet à propos de ce mec, vraiment génial, j'en arrive à ne plus écouter que ses musiques de films et à les préférer à tous les autres artistes, Muse compris.

Donc woilà, je vous laisse le lien, si vous voulez nous faire partager vos BO préférées de cet homme, Hans Zimmer

Pour ma part je cite sans hésiter "Time" dans Inception, ainsi que celle de The dark knight. Ca a beau se ressembler quelques fois, omygad ^^
Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 3 Sep 2010 - 21:06

Dernière édition par Moustache le Lun 4 Juin 2012 - 20:32, édité 2 fois
Moi aussi j'ai kiffé la bande son de Inception, je pense que c'est cette musique là :)

edit: c'est bien ça. mais en fait j'aime celle de tout le film aussi :)

Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 3 Sep 2010 - 23:11
Dès que je suis rentré du ciné pour voir Inception, j'ai fait go télécharger l'OST ^^

Du même compositeur, je citerais aussi les bandes-son de Gladiator et Le Dernier Samouraï, magnifique <3

Un petit site bien utile pour ceux comme moi qui adore les OST =p
http://www.ost-center.fr/
Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 4 Sep 2010 - 1:49
Sans oublier Howard Shore (Lord of the Rings) et Dany Elfman (futurama, desperate housewives, enfin énormément de trucs ^^)

Bref, la musique de film, c'est sensationel!
Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 4 Sep 2010 - 10:05
@pheyleen a écrit:
et Dany Elfman

Ah oui, il a fait Alice aux pays des merveilles aussi, c'est magnifique !
Sujet: Re: Musiques de film...   Jeu 29 Sep 2011 - 21:17
Moi c'est Steve Jablonsky...
Il a fait transformers et d'autres x')
Sujet: Re: Musiques de film...   Jeu 12 Jan 2012 - 0:13
Sinon il ya les musique des dyptiques de grindhouse , planet terror et death proof!
Robert rodriguez fait ses musiques de films et elles sont geniales !
Sujet: Re: Musiques de film...   Jeu 19 Jan 2012 - 18:54
wolfmother ont fait la BO de 500 jous ensemble... <3 Et les musiques de Kill Bill notament bang bang, c'est vraiment pwaaa ya pas de mots
Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 4 Mai 2012 - 23:09
C'est vrai qu'il y a une belle bande son dans "Inception"! :)

Sinon j'ai révisé mon bac blanc avec les musiques d'Il était une fois dans l'ouest! lapin
Spoiler:

Une autre musique de film que j'ai écouté hier : La liste de Schindler de Spielberg. Celle des violons donnent vraiment envie de chialer, mais elle est magnifique! heart Je n'ai jamais vu ce film d'ailleurs, il doit être super émouvant!

J'aime beaucoup aussi la BO de La Princesse Mononoké! J'adore toutes les musiques de ce filme en fait! heart
Spoiler:

Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 4 Mai 2012 - 23:24
En ce moment j'écoute plein de musique de film. ou dans le genre (des fois je sais pas si elles sont passées dans des films).

Mais bref, Hans Zimmer je l'aime. J'me tappe un kiffe sur les BO de Sherlock Holmes en ce moment.

Et y a d'autre gens faut que je retrouve les noms, j'vous mettrais les youtube, c'est bienpour écouter directement comme ça :) (comme à fait Sour')
Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 5 Mai 2012 - 1:54
Haa Sour', la musique de Mononoke que tu as posté, c'est ma musique calmant quand je suis trop stressée ou énervée ^^
Mais sinon, comment tu fais pour réviser en écoutant les musiques d'Il était une fois dans l'ouest o.O C'est trop stressant! XD

Allez, je vous met une pitite musique de Dragons; j'aime bien l'ambiance celtique happy

Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 5 Mai 2012 - 13:13
J'aime bien les musiques que vous avez posté ! very happy

Moi en ce moment, j'écoute très souvent une chanson de Drive. Quand je l'ai entendu j'ai direct accrochée, et c'est même ça qui m'a fait connaitre le film et donnée envie de le voir du coup ^^ (il est vraiment bien d’ailleurs ! )

Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 5 Mai 2012 - 13:18
Hoo oui j'aime trop! C'est une amie qui me l'a fait écouter et au début j'ai pas du tout accrocher mais a la deuxième écoute quelques semaines après OUA!!
Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 5 Mai 2012 - 18:44
Non, ça ne me stressait pas, je l'aime trop cette musique! x)
Han Drive! heart
Sujet: Re: Musiques de film...   Mer 16 Mai 2012 - 21:04
Encore moi et mes westerns! x)

Musique de Dead Man qui est absolument magnifique! heart

Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 29 Mar 2013 - 20:08
Pfffff..... **

Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 21 Juin 2013 - 18:30
Je n'ai pas vu le film mais j'adore la musique ! (normal, toujours le même compo ^^')

Sujet: Re: Musiques de film...   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:11
Oui, j'adore celle-ci :
Sujet: Re: Musiques de film...   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:09
La musique de Sherlock Holmes je la kiffasse aussi :D Celle d'Inception aussi... enfin bref Hans Zimmer il gèèèèèère! Moi je m'étais tappé un kiffe sur Mombasa de Hans Zimmer (encore une musique d'Inception) je sais pas pourquoi ^^'
Sujet: Re: Musiques de film...   Lun 5 Aoû 2013 - 17:00
NAAAAAAAAAAAAAAAAAANTS INGONYAAAAAAAAMA BAGIITII BABAAAAA
Sujet: Re: Musiques de film...   Lun 21 Oct 2013 - 16:09
Encore Zimmer, mais sa musique de Gladiator me déstresse. Puis elle est si belle...♥

Sujet: Re: Musiques de film...   Mar 26 Aoû 2014 - 22:14
Tout le monde n'arrête pas de parler de la BO des Gardiens de la galaxie. J'ai été jeté un œil sur 3/4 musiques, c'est vrai qu'elles sont belles ! Ça me fait penser à Drive où ils avaient aussi joué la carte rétro à fond. ^^
Moi qui trouvais que beaucoup de musique des années 70/80 étaient devenues kitsch, d'un coup je les trouve très classes.  tirelalangue

Du coup j'ai envie de voir le film (même si les marvels c'est pas mon truc), histoire de les replacer dans le contexte.
Sujet: Re: Musiques de film...   Mer 27 Aoû 2014 - 1:22
GotG \o/ Tellement énorme ce film, et la bande son <3

Motorhead qui reprend metallica *fond*
Sujet: Re: Musiques de film...   Mer 13 Mai 2015 - 16:42
C'est pas une musique de film mais celle d'un jeu vidéo
Sujet: Re: Musiques de film...