Sujet: Re: Musiques de film...   Dim 14 Fév 2016 - 13:28
3 petites BO qui méritent qu'on s'y attarde un peu et une plus connue

Si vous avez des BO à proposer n'hésitez pas. Je fais mes dissertations et mes commentaires d'arrêt en écoutant des musiques de films, 1h de soundtrack ça passe très vite et je commence à avoir fait le tour.
Sujet: Re: Musiques de film...   Mer 17 Fév 2016 - 13:06
Heu personne ne parle de la BO de The usuals suspects ou j'ai juste pas bien lu les messages?
Sujet: Re: Musiques de film...   Mer 17 Fév 2016 - 13:38
Je connais pas du tout. ^^
Sujet: Re: Musiques de film...   Mer 24 Fév 2016 - 9:44

J'ai pas encore écouté (on m'en a parlé), je le ferai en bossant ce soir. La première je n'aime pas mais après il me semble que c'est mieux XD
Sujet: Re: Musiques de film...   Mar 12 Avr 2016 - 15:41
J'ai un peu écoute Fuzzy et honnêtement je l'ai trouvé bof ! ^^

J'aime beaucoup celle-ci même si je n'ai jamais vu le film
Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 22 Juil 2016 - 14:51
Sujet: Re: Musiques de film...   Ven 22 Juil 2016 - 16:51
@Sourpepper a écrit:

Ah ouiiiiiii, on a FAILLI la jouer à notre dernier concert. XD (Les chanteurs ont lâché… Toute façon j'avais juste une quinzaine de rondes et un soli de 5 mesures qu'en fin de compte j'ai jamais pratiqué puisque les chanteurs ne se sont jamais rendus là. trollface)

Au même concert on avait aussi joué une adaptation pour orchestre de cet arrangement, c'était supeeeeeeeer cool à jouer! (Je jouais violon 1 donc. XD)

Sinon, ça. love

Sujet: Re: Musiques de film...   Lun 1 Aoû 2016 - 22:30

Jamais vu ce film mais j'aime bien cette musique
Sujet: Re: Musiques de film...   Lun 8 Aoû 2016 - 13:29

Du chant breton dans ce film (qui se passe en Somalie), j'avoue ne pas comprendre pourquoi. x) Mais c'est beau.
Sujet: Re: Musiques de film...   Lun 15 Aoû 2016 - 17:11
Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 3 Sep 2016 - 11:54
Pépé, j'avais loupé ton vieux post avec child of light, c'est trop beau comme musique (et les parties de flûte ont l'air super simple)!
Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 3 Sep 2016 - 13:52
Fuzzy : Moi aussi j'avais recherché une partition mais je n'ai plus de lien. En tout cas elle est très facile à jouer à la flûte. Et pour l'anecdote, c'est Cœur de Pirate qui a composé cette musique !
Sujet: Re: Musiques de film...   Sam 3 Sep 2016 - 14:40
Haa bah quand la fille à chanté j'ai cru la reconnaitre mais vu que les chansons que je connais d'elle sont en français j'étais pas sûre :)
Sujet: Re: Musiques de film...   Dim 8 Jan 2017 - 13:50
Sujet: Re: Musiques de film...