An. Rien de moins original !

Sujet: An. Rien de moins original !   Dim 10 Oct 2010 - 16:06
  • vert citron Prénom : Anaïs
    Jaune Age : 15 ans ( 18 avril 1995 )
    Orange Pays (région) : France, Pyrénnées Atlantiques
    Rouge Ce que j'aime : La photographie, la musique, mes amis, l'été, Mon pays ( Pologne ), l'équitation, les animaux et la nature en générale
    Rose Ce que je n'aime pas : Beaucoup de choses, je suis une éternelle insatisfaite --'
    Violet Où avez vous connu le forum : Make Your Horse, je n'y suis pas inscrite mais j'ai regardé dans les pubs
    Marine Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) : Parce que je voulais m'inscrire dans un forum de photographie et de graphisme et que celui-ci ma bien plu !
    Bleu Quel type d'art pratiquez vous ? : Photographie, retouches

• Mais j'aime bien en rajouter alors voilà un complément ! : P
    J'habite dans une petite ville, dont je ne dévoilerais pas le nom ( me demander pas pourquoi, moi même je sais pas . . ) à 30km de Pau la capitale si merveilleuse ( ou pas ) de mon département, les Pyrénnées Atlantique ( Wesh gros 6 - 4 représente pitoyable ) . Je suis en classe de 2nde cette année qui grace aux nouvelles réformes est un bazar organisé qu'à moitier . . Niveau caractère, je suis assez lunatique, je peut être heureuse comme tout le matin et déprimée le midi . Je suis une grande rêveuse avec les pieds sur terre . Physiquement je suis blonde ( a forte poitrine XD Non ca se saurait ), j'ai les yeux étrangement bizard oui oui, il sont à la base vert, mais il change de couleurs, il peuvent être Bleu-vert, gris ou vert très foncé, bref indéfinissable . :P
    Pour mon futur, j'aimerais être journaliste ou alors j'aimerais aussi un métier dans la communication ( publicitaire ou dans le marketing )
    Je suis une acro de la musique, je n'aime aucun style en particulier même si j'écoute plus du rock . Ma plus grande passion depuis que je suis haute comme trois pommes est le cheval, ce grand animal au grand coeur, qui vous apprends la vie comme personne ne pourais le faire ! Et depuis seulement quelques années, grâce à ma cousine, je me suis découvert un grand intéret pour la photographie, j'aime capturer un moment précis . Enfin bref je ne m'étalerais pas plus ! : D Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Bisous bisous
Sujet: Re: An. Rien de moins original !   Dim 10 Oct 2010 - 16:52
Bienvenue ici! happy
Sujet: Re: An. Rien de moins original !   Dim 10 Oct 2010 - 17:24
Bienvenue An. !
T'as de la chance d'avoir un argentique et un numérique :). Qu'est-ce que tu préfères ? =O
Sujet: Re: An. Rien de moins original !   Dim 10 Oct 2010 - 18:02
Bienvenue!! happy
Sujet: Re: An. Rien de moins original !   Dim 10 Oct 2010 - 19:38
Merci ! : D

L_Epouvantail a écrit:
Bienvenue An. !
T'as de la chance d'avoir un argentique et un numérique :). Qu'est-ce que tu préfères ? =O

Franchement j'aime vraiment les deux mais avec l'argentique t'as une plus grande satisfaction, c'est vraiment plus compliquée et t'as un nombre de photos vraiment limitées alors c'est sur tu t'appliques plus et le rendu de la photos est vraiment superbe ! : D
Sujet: Re: An. Rien de moins original !   Dim 10 Oct 2010 - 21:07
Bienvenue :)
Sujet: Re: An. Rien de moins original !   Lun 11 Oct 2010 - 23:00
Bienvenue par ici :)
Sujet: Re: An. Rien de moins original !   Mar 12 Oct 2010 - 10:25
Wel' <3
Sujet: Re: An. Rien de moins original !