| | Recherche prof (photographie) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pauuly Nouveau Gribouilleur
 Degré de Sagesse: 16 Nombre de messages: 19 Humeur: Motivée Logiciel(s): Photofiltre & Gimp
Nikon D60 & Trépied
Objectif macro Tamron
Informations +
Clefs d'Or: 0
Clefs d'Argent: 0
Clefs de Bronze: 0
 | Sujet: Recherche prof (photographie) Jeu 28 Oct 2010 - 12:08 | |
| Pseudo : Pauuly Sorte d'art désirée : Photographie Matériel utilisé (logiciel, appareil photo, crayons, etc;) : Nikon D60 + objectif 18-55 + objectif "macro" 55-200 Donnez 2 exemples choisis avec soin, et commentez les : (je n'ai pas signer mes photos, je les enlèveraient dès que vous les aurez vous (; ) Kanoë et Fleur Que pensez-vous de votre niveau ? Que souhaiteriez-vous apprendre et/ou améliorer ? Je pense que j'ai un niveau de débutante, en fait il n'y a pas, dans mes photos, de "truc", quelque chose que l'on voit et on se dit "wahouu" ! Je manque de techniques aussi et je ne sais pas retoucher mes photos à leurs avantages -du coup je ne les retouchent pas . Autre chose ?(précisions sur votre disponibilité, etc.) Je suis disponible toutes ses vacances logiquement -sauf ce week-end- et quand les cours reprennent, je peux passer tout les soirs (:
Dernière édition par Pauuly le Jeu 28 Oct 2010 - 17:55, édité 1 fois |
|
 | |
L_Epouvantail Grand Gribouilleur

Degré de Sagesse: 17 Nombre de messages: 291 Humeur: Tranquille Logiciel(s): photoshop
Informations +
Clefs d'Or: 1
Clefs d'Argent: 3
Clefs de Bronze: 2
 | Sujet: Re: Recherche prof (photographie) Jeu 28 Oct 2010 - 17:09 | |
| Quand tu parles d'art manuel, tu cherches des cours de quoi plus précisément ? |
|
 | |
 Degré de Sagesse: 16 Nombre de messages: 19 Humeur: Motivée Logiciel(s): Photofiltre & Gimp
Nikon D60 & Trépied
Objectif macro Tamron
Informations +
 | Sujet: Re: Recherche prof (photographie) Jeu 28 Oct 2010 - 17:45 | |
| | Pauuly a écrit: | Sorte d'art désirée : Photographie |
Je rectifie dans le titre; j'ai écris n'importe quoi  |
|
 | |
L_Epouvantail Grand Gribouilleur

Degré de Sagesse: 17 Nombre de messages: 291 Humeur: Tranquille Logiciel(s): photoshop
Informations +
Clefs d'Or: 1
Clefs d'Argent: 3
Clefs de Bronze: 2
 | Sujet: Re: Recherche prof (photographie) Ven 29 Oct 2010 - 11:23 | |
| Oki, je te souhaite bonne chance  |
|
 | |
Nikon D60 & Trépied
Objectif macro Tamron
Informations +
 | Sujet: Re: Recherche prof (photographie) Ven 29 Oct 2010 - 12:14 | |
| Merci
|
|
 | |
Moustache admin • mouse

Degré de Sagesse: 18 Nombre de messages: 5626 Humeur: I'm fed up.
Informations +
Clefs d'Or: 3
Clefs d'Argent: 9
Clefs de Bronze: 23
 | Sujet: Re: Recherche prof (photographie) Lun 1 Nov 2010 - 13:20 | |
| Je ne peux pas t'aider, tu fais des plus belles photos que moi  . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
|
|
 | |
Nikon D60 & Trépied
Objectif macro Tamron
Informations +
 | Sujet: Re: Recherche prof (photographie) Lun 1 Nov 2010 - 15:20 | |
| Oulaa ! Je ne pense pas !!  |
|
 | |
will91 Nouveau Gribouilleur

Degré de Sagesse: 20 Nombre de messages: 1 Humeur: cool Logiciel(s): pentax k7 (18-200 sigma, 17-50 tamron, 55-300 pentax), canonet 28, canon AT1(24mm vivitar), focasport, cellule à main
Informations +
 | Sujet: Re: Recherche prof (photographie) Mar 2 Nov 2010 - 12:34 | |
| Bonjour, Je suis nouveau içi mais si tu cherches des cours, je pense pouvoir t'aider, je passe mes journées à faire de la photo de tout et de rien à niveau presque professionnel. Tu habites dans quel coin? Je suis en région parisienne. Dis moi quel type de photo te plait (abstrait, portrait, paysage, macro...).
|
|
 | |
| | Recherche prof (photographie) | |
|