Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 22
Logiciels : Canon EOS 450D + Objectif Tamron 18 - 200
Canon EOS 450D + Objectif Tamron 70 - 300
Panasonic Lumix FZ38 (Occasionnellement)

Tablette Graphique Genius G-Pen M712
Photofiltre

Isabella's Presa"

le Ven 21 Jan 2011 - 14:11
Hello Everybody !

Alors voila, c'est simple, précis et conci : Je ne sais pas quoi dire.
J'ai donc piqué le formulaire proposé dans le reglement que voici :

vert citron Prénom : Isabella (On n'aurait jamais deviné n'est-ce pas ?! Héhé)
Jaune Age : 17 ans (Bientot 18, à moi la liberté !)
Orange Pays (région) : France - Languedoc Roussillon - Montpellier - La ville du Soleil :D
Rouge Ce que j'aime : Mon cheval, plus que tout, puis mon Canon EOS 450D, evidement :)
Rose Ce que je n'aime pas : La grippe, je HAIS la grippe.
Violet Où avez vous connu le forum : Bahh ... J'avais la grippe, je m'ennuyais profondement, et je me suis dis qu'il fallait que je trouve un forum qui me motiverais à prendre des photos, alors j'ai cherché, et je vous ai choisi. Voila, bonjour, c'est moi ! :D
Marine Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) : Heu ... J'ai déjà répondu, en fait x)
Bleu Quel type d'art pratiquez vous ? : La photographie, comme vous aurez pu le comprendre, et puis avant j'etais à fond dans la graphisme, mais bon, comme toute chose, ça m'a passé et à mon avis, maintenant, je dois etre loin de niveau que j'avais avant !

Donc voila, j'ai piqué le formulaire, et je vais maintenant préciser deux trois points évoqués !
Donc oui, il se trouve que j'ai mon petit cheval :) Enfin, il n'est pas à moi car pas les moyens, mais je l'ai en demie-pension depuis décembre, et je l'ai rencontré le 30 septembre de cette année. Une grande histoire d'amour est née. Ce cheval est une perle, je n'ai rien d'autre à dire ! Ne vous étonnez donc pas si vous trouvez chez moi pleiiiiins de photos de chevaux, comme vous l'avez surement compris, ils sont ma première passion !

Et ensuite, et bien mon domaine, c'est la photo. J'ai encore bien des progrès à faire et c'est pour ça que je suis venue ici ! Toutefois je me connais, et je sais que je me lasse vite des choses liées à l'ordinateur, donc j'espère que je ne vous lacherez pas au bout de deux semaines, ce serait bête !

Voila, je vais m'arretez là, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :)
Isabella.

PS: Quelqu'un pourrait me donner les dimensions requises pour avatar/signature ? Il me semble que cela n'apparaissait pas dans le reglemenent, si je ne m'abuse ...
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de bavartitude : 9124
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Re: Isabella's Presa"

le Ven 21 Jan 2011 - 20:36
chalut :)

En fait il y pas vraiment de taille limite pour les signatures, mais, il fraudais juste que ça ne déforme pas le forum, et là, la tienne est vraiment très large, alors, si tu pouvais la réduire vers les 600/650 px de largeur ça irai clin d\'oeil
C'est marqué nul par, c'est parce que le forum change de largeur de temps en temps alors les signatures peuvent aussi changer de largeur et puis bon, je trouve que ce genre de règle sur des restrictions sur les signatures et compagnie, c'est pas très accueillant (enfin perso, moi j'aime pas les forum avec pleins de règles/restrictions, ça me donne pas envie :P)

Enfin bienvenue dans le coin :P Je suis heureuse de savoir que le forum donne envie de s'inscrire, même quand on a la grippe XD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Ven 21 Jan 2011 - 22:21
Bienvenue parmi nous Isabella ! very happy
Nouveau Gribouilleur
Féminin

Photofiltre

le Ven 21 Jan 2011 - 22:25
Ok pour la signa (c'est vrai qu'elle est large, mais comme elle deformait pas la page, j'ai eu la flemme de changer, mais je le ferais ! XD)

Et sinon bahh oui ! C'est simple, j'explique : J'ai tapé "forum photographie" et je suis tombée sur l'annuaire des forum.
Bon y avait plein de pages, mais j'ai juste fait tous les forums de la premiere page. Bahh ils etaient tous aussi pourris les uns que les autres. Enfin, y avait le tout premier, Taken Photo, qui avait l'air sympa, mais comme il etait en maintenance, bahh tant pis pour lui, vous avez été les seuls qui m'aient tapé dans l'oeil ! :)

Sinon, bahh merci hein ! Et puis j'ai vu qu'il y avait plusieurs sujet genre dans les battle et tout qui avaient l'air un peu ... mort ? Faudrait motiver les gens la non ? XD

Mon Namiro, c'est le plus beau <3
Féminin
Degré de bavartitude : 9124
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Sam 22 Jan 2011 - 10:56
Héhé, je ne mets jamais le forum en maintenance moi, parce que quand ça m'arrive sur d'autre forum, je trouve ça terriblement frustrant XD

Et oui, les gens sont pas très motivé battle ces temps ci, tout le monde n'a plus le temps alors du coup, c'est un peu mort j'avoue, mais la depuis le nouveau design, ça repart un peu :P

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Grand Gribouilleur
Féminin
Degré de bavartitude : 307
Logiciels : Photofiltre Studio

le Mar 25 Jan 2011 - 18:13
Bienvenue !
Nouveau Gribouilleur
Féminin

Photofiltre

le Mar 25 Jan 2011 - 18:14
Merci ! :)

Mon Namiro, c'est le plus beau <3
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 17
Logiciels : Gimp 2.6.11 et Tablette Bamboo Pen & Touch (Wacom)

le Mer 2 Fév 2011 - 18:33
Bienvenue parmi le forum :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant