Partagez
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 78
Logiciels : Paint tool Sai.

Loisir créatif L'atelier 3D de Loulou

le Sam 26 Fév 2011 - 4:10
Hep!

Pas grand chose à vous montrer pour l'instant, si ce n'est une sculpture faite dans mon cours de compo à l'école. Sculpture qui, malheureusement, a du être détruite à la fin du cours pour récupérer l'argile! D= NLDD parce que, de toute façon, vous voulez faire quoi avec des photos d'argile? x)

Spoiler:

Dans le cadre du cours, le prof nous avait seulement donner comme indication de faire une créature imaginaire. On devait commencer par des formes brutes et ensuite affiner la texture mais j'ai manqué de temps en essayant de faire tenir debout mon personnage. Du coup, à la fin des 3 heures, j'avais que ça... ._.

Au départ, il était censé avoir des pattes complètement différentes (et deux, qui plus est!) mais elles n'étaient pas capable de soutenir le poids du corps. Je me suis battue pendant la quasi-totalité du cours pour les réussir, mais en vain. À la fin, j'ai, comme qui dirait, piquer une crise et lui ai arraché les pattes pour les remplacer par des cylindres simples. Le trouvant moche, je l'ai massacré un peu plus, en lui coupant une patte et un bras x) Je me sentais mal après, de le voir tomber sans cesse, alors j'lui ai fabriqué une béquille pour me faire pardonner. Étrangement, le prof a trouvé que ma créature était réussie  very very happy
Grand Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 307
Logiciels : Photofiltre Studio

Loisir créatif Re: L'atelier 3D de Loulou

le Dim 27 Fév 2011 - 20:30
Si tu veux que ca soutienne le poid, faut creser l'intérieur du ventre, et aprés tu refermes le trou ;p