Pinky in Wonderland.

Sujet: Pinky in Wonderland.   Sam 12 Mar 2011 - 20:14
Vous savez, je suis ce genre de personne qui, connectée pour la première fois et voyant un message privé, se dit "Whoua déjà, j'suis populaire!" ou juste très égocentrique. Raah.

Je m'appelle Louise - ce qui est un pseudonyme, je préviens, j'ai 15 ans et j'habite en Région Parisienne. Je suis en seconde en lycée général avec option cinéma - c'est important de le lire, étant donné que cette option est devenue ma seule raison d'aller en cours. Je suis également ce genre de personne qui aime le froid, le ciel gris, l'hiver. Nan c'est vrai, j'me les pelle comme tout le monde, mais j'aime ça! Parce que comme ça, quand on a un petite rayon de soleil, on est contents, on s'habille moins chaud et on chope une jolie crève ♥ J'adore prendre le train, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que mon lycée est loin de chez moi (une heure), le train c'est mon moment de repos - de sommeil, aussi peut être XD, je pense à rien, je décompresse, je me sens bien, bon par contre avec mon MP3 sinon je m'ennuie... oui, quand même, une heure c'est long. En fait mes passions dans le vie sont : inventer des histoires - parce que écrire, c'est bien, mais pour parler que de soi, non merci! -, écouter de la musique et le cinéma. J'adore le cinéma ancien, en noir et blanc, muet, j'adore les voix que les gens avaient à l'époque - oui, moi je remarque ça, pourtant il y a plein de grands films que je n'ai pas encore vu, je ne sais pas exactement pourquoi. Les cours, la fatigue, pendant les week-ends je préfère jouer de la batterie ou inventer des histoires, encore et toujours. Pendant les cours, j'étudie pendant les matières scientifiques - pas l'SVT, à non pas ça -, et j'écoute seulement dans les autres, en anglais et en histoire je dessine tout le temps, impossible que je ne dessine pas. Sinon je m'ennuie, et je décroche. Je veux dire, dessiner ça m'aide, je ne suis pas une artiste dans ce domaine, je ne fais ça que pour me détendre, comme la musique dans le train. C'est mon moment à moi, un prof m'interroge et je le remballe, ça en fait rire beaucoup - j'ai de bonnes notes partout, donc difficile de croire qu'en fait je déteste les différentes matières. Ça rentre dans les choses que je n'aime, je hais l'école, je n'arrive même plus à passer devant mon ancien collège. A part ça je suis quelqu'un de très impulsif, qui s'énerve beaucoup pour rien, et redescend très vite, donc tout comme plein de choses me soulent, très vite je les oublie et pense à autre chose. Il y a un chat dehors.

J'ai connu le fow sur Forumactif, en tapant "art manga" - si, si, j'vous jure. Parce qu'en fait je voulais un forum sur l'art, mais s'il pouvait être sur le dessin manga ça m'aurait arrangé, comme je dessine manga - même si personnellement, je ne suis pas là pour m'améliorer, plus que pour partager quelque chose que j'aime bien. Je ne suis pas une artiste, juste une personne qui aime imaginer des tas de choses, et qui comprend mieux ses personnages qu'elle-même - il parait que c'est une preuve de narcissisme de parler de soit à la 3e personne, décidément! Moi je veux être scénariste, même s'il faut reconnaître que c'est un métier très dur et peu reconnu, je sens que je suis faite pour ça, je crois que ça ne s'explique pas. Les gens peuvent essayer de pourrir mon rêve, maintenant je m'en fou, même si si encore l'année dernière ça m'aurait tué. A présent personne ne peut me dire quoi penser ou quoi faire, je veux juste faire les choses comme je les sens, et croire que c'est possible. Je ne suis qu'une grande enfant, très épris de liberté qui aspire à une vie simple et belle, parce que moi j'y crois. Mais je suis aussi d'une extrême sensibilité depuis le collège, on me croit très forte d'esprit, alors qu'en fait maintenant je suis incapable de retenir mes pleurs, et le fait de voir une personne les larmes aux yeux dans le train me brise le cœur, j'y penserai toute la journée. Parce que moi je trouve ça bien de voir les gens heureux, de réussir à faire sourire les gens. C'est débile mais j'arrive pas beaucoup à faire sourire les gens, alors quand j'y arrive je me sens bien. Je me sens mieux. Alors je ne suis peut être pas si égocentrique que ça, qui sait?

Ma présentation est trop longue, vous forcez pas à la lire >> En plus, je suis ce genre de personne qui, pour écrire sa présa, doit avoir le formulaire juste en dessous pour savoir quoi dire.
Take care! :)
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Sam 12 Mar 2011 - 20:27
Fort sympathique cette grande présentation :P
J'espère que même si le forum n'est pas trop centré sur les manga, tu te plairas dans le coin !
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Sam 12 Mar 2011 - 20:32
Saltu et bienvenue Louise :D
J'ai bien aimé cette présentation, un peu maladroite, mais moi ça m'a touché ^^
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Sam 12 Mar 2011 - 20:43
Merci beaucoup à vous :3
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Dim 13 Mar 2011 - 20:56
Bienvenue !
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Dim 13 Mar 2011 - 21:42
Merci beaucoup! :D
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Lun 14 Mar 2011 - 0:32
Bienvenue parmi nous ! happy
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Lun 14 Mar 2011 - 16:56
Bienvenue par ici !
Ca fait plaisir une présentation comme celle-ci, c'est plus original et sympa je trouve ^^
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.   Lun 14 Mar 2011 - 19:16
Merci à vous :D
J'adore ton avatar Oxfore! * j'ai tellement envie de t'appeller Oxford XD *
Sujet: Re: Pinky in Wonderland.