Pinky in Wonderland.

Sujet: Pinky in Wonderland.   Sam 12 Mar 2011 - 20:14
Vous savez, je suis ce genre de personne qui, connectée pour la première fois et voyant un message privé, se dit "Whoua déjà, j'suis populaire!" ou juste très égocentrique. Raah.

Je m'appelle Louise - ce qui est un pseudonyme, je préviens, j'ai 15 ans et j'habite en Région Parisienne. Je suis en seconde en lycée général avec option cinéma - c'est important de le lire, étant donné que cette option est devenue ma seule raison d'aller en cours. Je suis également ce genre de personne qui aime le froid, le ciel gris, l'hiver. Nan c'est vrai, j'me les pelle comme tout le monde, mais j'aime ça! Parce que comme ça, quand on a un petite rayon de soleil, on est contents, on s'habille moins chaud et on chope une jolie crève ♥ J'adore prendre le train, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que mon lycée est loin de chez moi (une heure), le train c'est mon moment de repos - de sommeil, aussi peut être XD, je pense à rien, je décompresse, je me sens bien, bon par contre avec mon MP3 sinon je m'ennuie... oui, quand même, une heure c'est long. En fait mes passions dans le vie sont : inventer des histoires - parce que écrire, c'est bien, mais pour parler que de soi, non merci! -, écouter de la musique et le cinéma. J'adore le cinéma ancien, en noir et blanc, muet, j'adore les voix que les gens avaient à l'époque - oui, moi je remarque ça, pourtant il y a plein de grands films que je n'ai pas encore vu, je ne sais pas exactement pourquoi. Les cours, la fatigue, pendant les week-ends je préfère jouer de la batterie ou inventer des histoires, encore et toujours. Pendant les cours, j'étudie pendant les matières scientifiques - pas l'SVT, à non pas ça -, et j'écoute seulement dans les autres, en anglais et en histoire je dessine tout le temps, impossible que je ne dessine pas. Sinon je m'ennuie, et je décroche. Je veux dire, dessiner ça m'aide, je ne suis pas une artiste dans ce domaine, je ne fais ça que po