URGENT | Besoins de vos avis (photos)

Sujet: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Sam 2 Juil 2011 - 11:04
Coucou les ptits loups !

Alors voilà, je vous explique : je vais à un festival musical cet été et il y a un concours ouvert à tous pour être "reporter Nikon" pendant tout le festoche. Même si j'ai trèèès peu de chance d'être séléctionnée, je me dis que ça coute rien d'essayer ^^
Pour se faire, il faut entre autre envoyer UNE photo, et c'est là que j'ai besoin de votre aide ! XD Je ne sais pas trop quelle photo choisir parmi celles que j'ai pu faire >< Donc vous seriez adorables si vous pouviez me dire parmi mes photos (sur mon DA ou de ma galerie) laquelle vous présenteriez si vous étiez à ma place ? very happy (sachant que le thème de la photo est complètement libre, il faut juste qu'elle "illustre notre point de vue original et impertinent" XD)

Merci d'avance pour votre aide !
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Sam 2 Juil 2011 - 11:57
Personnellement j'hésiterais entre le type en N&B, le petit blondinet (dans la fête de la musique), et "Souffle" sur DA
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Sam 2 Juil 2011 - 15:10
Pour ma part, j'aime beaucoup "Comme à la télé" sur ton DA. Mais je la verrai plutôt en noir et blanc :)
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Sam 2 Juil 2011 - 19:58
J'aime beaucoup "Bad guy" pour ma part, et "Comme à la telé" également happy
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Dim 3 Juil 2011 - 19:46
Moi aussi j'aime beaucoup "Comme à la télé", et j'adore "En route vers les étoiles" happy
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Dim 3 Juil 2011 - 21:38
Merci pour vos avis very happy
Pour "comme à la TV", ce qui m’embête un peu c'est que la qualité n'est pas tip top oups (j'ai essayé aussi en noir et blanc le rendu, ça donne bof bof )
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Lun 4 Juil 2011 - 19:28
J'aurais aussi pri comme à la télé. Bad guy est bien aussi :)

C'est pour quel fesitval ?
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)   Mar 5 Juil 2011 - 21:00
C'était pour les Vieilles Charrues ! ^^
Sujet: Re: URGENT | Besoins de vos avis (photos)