Sujet: Pépé   Mer 6 Juil 2011 - 14:18

Dernière édition par Sourpepper le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:24, édité 22 fois
Bonjour !

Bienvenue dans ma petite galerie. Je fais de la photographie depuis l'été 2011 lorsque je me suis acheté un Sony A290. J'ai donc deux objectifs, un 18-55 et un 70-300. Cependant aujourd'hui j'aimerai beaucoup remplacer tout ce petit matériel (surtout le télé-objectif car il manque cruellement de piqué, fait des abbérations chromatiques horribles et n'est pas adapté lorsqu'il fait un peu sombre).
Je fais un peu de tout, enfin j'essaye. J'aimerai notamment m'exercer un peu plus à la photographie de paysage. J'accepte toutes sortes de remarques et si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bonne visite !

Expérimentations

Alors j'essaye avec les moyens du bord, c'est-à-dire pas grand chose. Donc c'est plus ou moins réussi. Mais j'aime bien me donner ce genre de défi, ça m'amuse ^^. L'éclairage n'est pas parfait car elles sont prises dans le noir et qu'avec un seul flash.
Attention, certaines sont grandes.
I.1:

I.2:

1.3:

Minou minou !
Bien que je sois allergique à leurs poils, j'adore les chats ! J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de photos d'eux. J'en mettrai d'autres plus tard, je me rends compte que c'est souvent les mêmes que je re-sors (aussi parce que je les ai sous la main) mais j'ai des tas de dossiers de photos de chats.
II.1:

II.2:

II.3:

II.4:

Macrophotographie
Ce n'est pas vraiment le domaine où j’excelle, c'est rare aussi que je sois satisfaite d'une macro. Mon objectif ne va pas très bien non plus.
III.1:

III.2:

III.3:

III.4:

III.5:

III.6:

III.7:

Chevaux
J'aime beaucoup les chevaux aussi, mais comme les chats j'y ai une forte allergie. Donc les photos de chevaux, à mes risques et périls dent(en général je ne traîne pas longtemps dans le coin, surtout lorsqu'il vente.)
J'en ai d'autres, je les mettrai plus tard !
IV.1:

IV.2:

IV.3:

Photos diverses
Les inclassables face
V.1:

V.2:

V.3: