Sujet: ///   Ven 15 Juil 2011 - 10:43

Dernière édition par YsaVN le Jeu 29 Déc 2011 - 12:19, édité 2 fois
///
Sujet: Re: ///   Ven 15 Juil 2011 - 11:04
Ca existe de la musique steampunk ? ♥

Sinon on est un peu tous passé par la même échelle j'ai l'impression: dessin, (graphisme), photo ! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas sur ce forum :D

(Ecoute Aqua, ça c'est de la bombe :D)
Sujet: Re: ///   Ven 15 Juil 2011 - 13:08
Bienvenue happy

La musique steampunk, ça m’intéresse aussi ^^ Si tu pouvais nous passer des noms de groupes, ce serait cool, j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble =p
Sujet: Re: ///   Ven 15 Juil 2011 - 13:33
J'en écoute peu à vrai dire, et je ne suis pas du tout calée dans le genre, mais j'ai des "phases" comme ça ^^
C'est chouette comme musique, vous verrez.
Pour les groupes, ben je peux vous citer Abney Park, Dr. Steel, Vernian Process, The Clockwork Dolls, The Cog Is Dead, Beats Antique - pour les plus connus!
(je suis gentille, je vous mets le lien last fm ^.^)
Sujet: Re: ///   Ven 15 Juil 2011 - 13:37
Merci pour les groupes ! :)
C'est assez spécial, peut-être qu'avec le temps j'apprécierais; ça fait un peu musique de parc d'attractions mode film d'horreur (pour The cog is Dead)
Sujet: Re: ///   Ven 15 Juil 2011 - 15:31
    Bienvenue sur Imagine! :)
Sujet: Re: ///   Ven 15 Juil 2011 - 16:19
Bienvenue sur Imagine !!
Une bien belle présentation, j'espère que tu te plairas ici :) (et c'est pas trop mon style de musique ce que t'écoutes, mais j'ai bien aimé "Let me be your man" de The Cog is Dead ^^ Le reste un peu moins mais c'est pas désagréable :p
Sujet: Re: ///   Sam 16 Juil 2011 - 17:31
Merci pour les noms de groupes happy
En effet c'est spécial, mais c'est sympa. J'ai bien aimé Beats Antique et The Clockwork Dolls surtout :)
Dans l'ensemble, ça me fait penser à des musiques de films ^^
Sujet: Re: ///   Sam 16 Juil 2011 - 18:58
Bienvenue parmi nous ! very happy
Sujet: Re: ///   Dim 17 Juil 2011 - 18:00
Merci :3
Sujet: Re: ///   Dim 17 Juil 2011 - 21:10
Bienvenue! :)
Sujet: Re: ///   Mar 19 Juil 2011 - 15:50
Bienvenue ici, j'attendais avec impatience ta venue, tu avais dit un jour que tu étais tenté de venir, voila qui est fait :P
Sujet: Re: ///