Je hais les poupées D:

Sujet: Je hais les poupées D:   Mar 3 Jan 2012 - 6:55
    Bon, le titre est plus ou moins explicite. Donc voici :

J'ai ma tablette graphique depuis quelques jours. J'ai fais 1 colo entière dans toute ma vie. Et là, à ma deuxième, mes personnage ressemble trop à des poupées Barbie. -.-
    Je tiens à le préciser, c'est mon deuxième ou troisième dessin sur celle-ci. Donc soyez pas trop exigent non plus. ^^'
    Donc j'aurai besoin de conseils/aide pour pas que ma fille ressemble à une barbie elle aussi. Et aussi, tant qu'à y être, comment je devrais coloriser mon arbre et mes herbes ? :v

Bon, ensuite, c'est plutôt urgent, car c'est un cadeau que je veux offrir à mon amoureux, le plus tôt possible. ( Owaii owaai, l'homme c'est lui, et la femme, moi 8D *meurs* )

Je voulais créer un effet aquarelle/pastel. Donc pas de line en tant que tel, et je sais pas du tout si c'était une bonne idée ...
    Le logiciel utilisé et Paint Tool SAI ( C'est ma première utilisation *pas tapper* ).

Donc, aidez-moi par pitié, je bloque totalement. T_T

Le sketch :
    Spoiler:

La colo :
    Spoiler:

Sujet: Re: Je hais les poupées D:   Mar 3 Jan 2012 - 10:15
Tu es très bien partie, continue dans ce style, je ne vois pas ce qui te pose problème bof
Sujet: Re: Je hais les poupées D:   Mar 3 Jan 2012 - 10:37
    Merci. ^^
    Mais l'homme ne fait pas trop 'figé' ? J'ai l'impression qu'il est fait en plastic là ...
    Et aussi le fait que je ne sais pas du tout comment faire l'arbre et l'herbe... :/
Sujet: Re: Je hais les poupées D:   Mar 3 Jan 2012 - 13:16
    Bah c'est vachement bien ! surtout si tu viens de commencer les colos ! chapeau :D
    Pour le gars c'est vraiment qu'il fait légèrement figé, mais je pense que si tu rajoute du mouvement dans ses cheveux, des reflets dans ses yeux (ouais j'aime bien) et peut-être quelques plis à l'aide d'ombre sur son visage (très légers) ça ira très bien, étant donné que le mouvement de la main est parfait et qu'il enlève déjà pas mal ce coté figé.
    Ensuite pour l'arbre et l'herbe, je pourrais pas t'aider haha :B je suis pas très colo avec ombres tout ça donc un autre membre pourra surement venir t'aider hihaho
Sujet: Re: Je hais les poupées D:   Mar 3 Jan 2012 - 16:46
franchement pour une 2eme colo, c'est vachement bien!
après, un truc qui me choque, la madame, elle est rachitique ! 'fin chai pas, elle fait vraiment maigre au niveau du line alors je sais pas si c'est voulu ^^'

sinon pour l'arbre et l'herbe tu peux t'inspirer de ce style là, très sympa je trouve et puis toi qui voulais un style un peu aquarelle, ça peut coller, mais bon, je sais pas si ça te plait :)

Spoiler:

Sujet: Re: Je hais les poupées D:   Mar 3 Jan 2012 - 23:33
    Bon merci à tous. <3
    J'ai presque terminé, mais y'a un truc qui me gène, je sais pas quoi. J'ai finalement décidé de ne pas faire de fond, car j'arrivais à rien avec l'arbre, merci quand même Moustache.

Sinon, pour les cheveux ... j'ai pas osé retoucher, vu le temps que j'ai passé dessus à galérer. J'ai tenter de modifier certain truc...

Pour le fond, ce sera que de simple faisceaux de lumière avec des petites lucioles. ^^

Spoiler:

Sujet: Re: Je hais les poupées D: