Sujet: Re: Films   Ven 17 Jan 2014 - 23:00
Si moi je l'ai vu au ciné donc y'a un moment déjà ! J'ai beaucoup aimé aussi happy IL faut dire que j'adore ce que fait Tarantino en général ^^

Sinon perso le dernier film qui m'a vraiment marqué au cinéma c'est Alabama Monroe. J'ai adoré, les personnages sont attachants, l'histoire super prenante et émouvante, les musiques sont géniales aussi ! Franchement je vous le recommande à tous ♥
Sujet: Re: Films   Sam 18 Jan 2014 - 14:34
Il parait que son prochain film sera aussi un western et on y retrouvera Chrisoph Waltze (j'aime beaucoup cet acteur d'ailleurs).

Alabama Monroe a de bonnes critiques, si j'ai le temps je le regarderai ! :)

J'ai vraiment hâte de voir Le vent se lève. Miyaraki a toujours adoré les avions (on retrouve un tas de machines volantes dans ses films) et c'est beau qu'il fasse son dernier film autour de ça.

(j'adore la musique au passage)
Sujet: Re: Films   Dim 20 Avr 2014 - 7:43
Paulette, un film francais sur une mami qui se met a dealer du shit. Pas exceptionnel mais j'ai bien rigole devant!

Wolf Creek, un film d'horreur sur des jeunes backpackers qui voyage en australie et qui vont se faire kidnappedr. jai pas aime, c'est base sur une histoire vraie a la base mais comme tout film d'horreur, ils en rajoutent pour le cinema, les effets sanglant du coup l'histoire n'a ni queue ni tete
Spoiler:

127h, un beau film, et pas "ennuyeux" alors que le gars est juste coince tout le long, ils ont reussi a faire un film sans que ca paraisse long, et cest aussi une belle lecon de vie! M
Spoiler:

L'illusioniste, bien sympa ce film jai bien aime! L'histoire est bien mene!
Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...
Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.
Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

The way back, encore un chouette film!
En 1940, une petite troupe de prisonniers décide de s’évader d’un camp de travail sibérien.
Pour ces hommes venus de tous les horizons, s’échapper de cet enfer ne sera que le début de l’aventure…
Ensemble, ils vont parcourir plus de 10 000 kilomètres, à travers la toundra sibérienne glacée, traversant les plaines de Mongolie, les fournaises du désert de Gobi puis les sommets de l’Himalaya pour franchir la Grande Muraille de Chine.
Certains s’arrêteront en chemin, d’autres ne survivront pas aux épreuves. L’Inde - alors sous contrôle anglais - est le but ultime.
Mais la route est longue, les rencontres risquées, les conditions physiques épouvantables, et chacun a ses secrets…
Sujet: Re: Films   Dim 20 Avr 2014 - 22:14
127 h :
Spoiler:

Sujet: Re: Films   Sam 2 Aoû 2014 - 23:34
Je suis allé voir Dragon 2 aujourd'hui bien sympa, même si j'ai quand même préféré le 1er. Le 2 faisait parfois un peu "nianian" ou j'étais peut être pas receptive ce jour la pour ce genre de scène XD mais sinon les décors étaient chouette, et y avait pleeeeeein de dragon partout et Krokmou est toujours aussi chou :)

Et trop bizarre, j'ai juste regardé car j'étais intrigué de savoir comment s'appelait Krokmou en anglais et du coup il s'appelle Toothless et Harold s'appelle Hiccup ^^

Sujet: Re: Films   Dim 3 Aoû 2014 - 10:48
Haha, les noms français sont trop pourris en fait ! XD
Sujet: Re: Films   Sam 9 Aoû 2014 - 20:31
Trop mais bon Krokmou c'est mignon quand même :)

Bon encore un film que je suis allé voir hier : Lucy le dernier de Luc Besson ! J'étais un peu sceptique à la vue de la bande annonce, le film ne me parlait pas trop mais finallement, c'etait bien haha. Au passage Lucy est une fille qui après un évenement indépendant de sa volonté va pouvoir utiliser de plus en plus des capacités de son cerveau (qui chez l'humain sont au maximum de 10%). Enfin j'ai trouvé le film bien mené, au début la fille se fait "capturer" et ils alternent la scène avec la fille avec des scènes où un guépard chasse une gazelle (et autres scènes du genre) et ça mêne vachement bien à l'intrigue j'ai bien aimé l'idée! Beaucoup d'action, le film passe très vite (et il y a une scène de course en voiture dans Paris, je me demande comment elle a été tournée) mais la fin m'a laissé sceptique. Très bon film tout de même :)
Sujet: Re: Films   Mer 20 Aoû 2014 - 21:33

Un film que je voulais voir depuis très longtemps et que j'ai vu il y a quelques mois. Je l'ai trouvé très beau, très fin. Des acteurs merveilleux (mention à Colin Firth, ça ne doit pas être évident de jouer un bègue tout en restant crédible) et une photographie superbe ! Un film que je placerai bien dans mon top 10 ! Je vous le conseille vivement. :)

Sujet: Re: Films   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:42
The Grand Budapest Hotel

Synopsis piqué à allociné:
Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle.
La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.

J'ai trop aimé ce film, c'est complètement loufoque, c'est chouette :)
Sujet: Re: Films   Jeu 21 Aoû 2014 - 23:56
J'ai bien aimé aussi The Grand Budapest Hotel ^^ et si tu aimes ce style Fuzzy, je te conseille "Moonrise Kingdom" du même réalisateur si tu ne l'as pas vu ! Je l'ai regardé cette semaine pour ma part, et je l'ai trouvé très sympa happy
Sujet: Re: Films   Sam 23 Aoû 2014 - 9:32
oh bah vos 2 films me tente bien tiens :) faudra que j'aille regarder ça !

Et bah moi j'ai vu Superman et Superman 2 avec Christopher Reeve comme ils repassaient à la télé. Mon dieu que ça a mal vieilli haha, les décors en plastique quoi et les effets spéciaux à la noix.

Sujet: Re: Films   Mer 27 Aoû 2014 - 11:01
Moustache a écrit:
Je suis allé voir Dragon 2 aujourd'hui bien sympa, même si j'ai quand même préféré le 1er. Le 2 faisait parfois un peu "nianian" ou j'étais peut être pas receptive ce jour la pour ce genre de scène XD mais sinon les décors étaient chouette, et y avait pleeeeeein de dragon partout et Krokmou est toujours aussi chou :)

Et trop bizarre, j'ai juste regardé car j'étais intrigué de savoir comment s'appelait Krokmou en anglais et du coup il s'appelle Toothless et Harold s'appelle Hiccup ^^

C'est le dernier film que je suis allé voir au cinéma ! J'étais vraiment tombée amoureuse du character design d'Harold, très orienté steampunk avec des touches viking, je trouve ça vraiment stylé. Oui, je trouve aussi certaines scènes un peu "nianian" comme tu dis, mais c'est pour permettre de faire passer des messages aux enfants j'imagine !
Spoilers:

J'ai pour ma part adoré TOUTES les scènes de vol dans le film, qui me faisaient hérisser le poil par la magie qui s'en dégageait. Les clins d’œil à des éléments de la vie quotidienne (la vieille avec ses dragons, le coup des piles), et à des classiques du cinéma (l'épée de Star wars, le Quidditch d'Harry Potter ou bien les cartes Pokémon) m'ont bien fait marrer !

Techniquement un film magnifique, même si pour l'histoire on s'adresse plus à des adolescents qu'à des personnes ayant l'âge des héros.

| Fuzzy Print a écrit:
The Grand Budapest Hotel

Synopsis piqué à allociné:
Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle.
La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.

J'ai trop aimé ce film, c'est complètement loufoque, c'est chouette :)

C'est le genre de film où soit t'es emballé par l'humour, les cadrages et l'esthétique générale, soit tu t'ennuies à mourir. Pour ma part c'était le premier cas !
Sujet: Re: Films   Lun 8 Sep 2014 - 10:40
Jsuis allé voir 22 Jump Street avant hier au cinoch! On est arrivé devant le ciné et y avait rien qui nous tentait du coup on a tenté celui là (je savais même pas qu'il y avait un 21 Jump Street mais bref XD). Au final, le film est un peu couillon, enfin comédie à l'américaine quoi avec des blagues trop nazes mais j'me suis marré tout le long j'étais en mode "rigolons à toutes les blagues" (alors que des fois ce genres de film me laisse de marbre).
Sujet: Re: Films   Jeu 18 Sep 2014 - 4:58
J'ai vu que l'affiche de 22 jump street, et perso ça m'a pas trop inspirée je dois dire ^^

Sinon pour ma part, j'ai vu Les combattants cette semaine au ciné et j'ai trouvé ce film vachement bien ! Les personnages sont attachants je trouve, et y'a une touche d'humour qui rend le film léger et sympa ! happy

Et là je viens de voir Nos étoiles contraires (oui, parfois quand je bosse de nuit, j'ai le temps de mater des films lapin ), et j'ai beaucoup aimé ! Franchement je l'ai trouvé hyper touchant, j'ai pas réussi à m'empêcher de pleurer, et c'est la première fois que ça m'arrive c'est dire ! Donc je vous le conseille vivement ! (mais préparer les mouchoirs XD)
Sujet: Re: Films   Ven 19 Sep 2014 - 21:56
Oui moi l'affiche de Jump Steet me donnais pas envie non plus x) Mais bon la chance avait que j'étais dans le même mode que le film ce jour la XD

Sinon l'autre jour on a assayé de regarder Chapitre 27 avec ma mère, c'est sensé raconter une histoire autour du meutre et meurtrier de John Lenon. Enfin le résumé m'avait intéréssé donc j'lavais emprunté à la bibli mais on a réussi a regarder je sais pas..15/20minutes de film mais c'était ennuyeuuuuux à mourir. Du coup on a regardé D'Artagnan (2001) à la place. Et l'acteur principal c'est le gars qui joue Alex dans Grey's Anatomy c'était marrant de le voir sous un autre costume. Du coup c'était mieux, un film de cap et d'épée, bon bien sur il y a des scènes de bataille totallement pas crédible mais c'est un bon film quand même ^^

Et en Allemagne avec ma pote on a regardé X-Men: Days of Future Past, j'ai bien aimé. Mais j'aimerai le revoir en VF ou en VO sous titré parce que je pense que j'ai raté quelques détails ^^
Sujet: Re: Films   Ven 19 Sep 2014 - 22:12
Trop de films à voir de mon côté, je sais pas par où commencer

J'aimerai trop revoir Retour vers le futur. Je ne l'ai jamais revu depuis que je suis gamine. Ensuite j'ai The Trueman Show à regarder avec Jim Carrey. Puis j'aimerai voir aussi Cloud Atlas (ce film est une pépite apparemment, déjà les images me plaisent bien...), mais il est long et je manque de courage ! XD Et Mr. Nobody avec Jared Letho aussi. ^^
Sujet: Re: Films   Sam 20 Sep 2014 - 17:44
Mr Nobody j'ai adoré perso very happy (j'aime beaucoup Jard Leto aussi, ça joue peut etre un peu ^^)
Sujet: Re: Films   Sam 20 Sep 2014 - 22:43
Bah justement j'avais pris Chapitre 27 parce que y avait Jared Leto dedans (oui j'ai pas mis le H z'avez vu XD) mais pourtant pas pu regarder x) Et Mr Nobody faudrai que jle regarde j'lavais déjà dans ma tete en tant que "film a voir" mais j'oublie toujours haha!
Sujet: Re: Films   Jeu 2 Oct 2014 - 17:38
Hier j'ai regardé La couleur des sentiments (ou The Help en anglais).
Un purée de bon film!

Citation :

Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié. Elles sont liées par un projet secret qui les met toutes en danger, l’écriture d’un livre qui remet en cause les conventions sociales les plus sensibles de leur époque. De cette alliance improbable va naître une solidarité extraordinaire. À travers leur engagement, chacune va trouver le courage de bouleverser l’ordre établi, et d’affronter tous les habitants de la ville qui refusent le vent du changement...

Un film très subtil, dans la société de l'époque ou les blanches ne savent même pas s'occuper de leur gosse et où les bonnes, toujours des noires, s'en occupent à leur place. Les actrices sont très bonne dans leur rôle, l'histoire est bien mené franchement bon film quoi, faut pas s'attendre à des scènes d'action ou quoi, d'ailleurs, la mise en scène casse pas la baraque mais le message est passé et c'est l'essentiel. Et même que tu t'énèrves devant certaines scène tellement c'est rageant de voir ce racisme à la con x)
Sujet: Re: Films   Jeu 2 Oct 2014 - 18:05
Je l'avais vu au ciné ce film, je l'avais trouvé très sympa aussi ^^ Il fait passer un message tout en restant léger et drôle
Sujet: Re: Films   Sam 15 Nov 2014 - 11:13
Je suis allé voir Interstellar au ciné hier. Mais j'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas ! dent

Je l'ai trouvé en même temps très chouette, visuellement très beau, la bande son qui met bien dans l'ambiance (le son était tellement fort/grave parfois que ça faisait trembler la salle et ça c'était cool haha on se croyait dans le truc un peu), les acteurs chapeau, surtout le personnage principal il a un bon jeu (et la petite Murphy aussi). Mais après bien que le scénario soit bien fait, j'ai trouvé l'ensemble un peu trop "perché" (si vous avez vu Inception fait par le même réalisateur et un de mes films préférés, avec les niveaux de rêve toussa, ça fait rêver mais en même temps faut s'accrocher à l'histoire pour ne pas se perdre) et du coup moi Interstellar, j'ai tout bien suivi pourtant mais il y a teeeeellement de choses, des discussions faussement scientifiques pour t'expliquer les choses que ça m'a perdu je crois. Enfin après c'est dur de rendre le film crédible à 100%, ça va bien au delà de ce qu'on peut imaginer mais je sais pas, j'arrive pas à savoir si la "fin" me convient. Je ressors avec un sentiment bizarre, le film fait reflechir quand même sur plein de points. (Et OMG je ne pourrais jamais être astronaute, je me sentais déjà seule et infiniment petite juste en regardant le film).
Et ma pote s'est endormi à des moments donc elle a vraiment rien pigée !
Sujet: Re: Films   Lun 5 Jan 2015 - 14:20
Bon récement j'ai vu le Hobbit : La Bataille des 5 armées. Beau film, comme les 2 précédents j'ai rien à dire. J'ai peut être trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes de bataille sur ce dernier, ça trainait un peu en longueur parfois mais bon j'ai quand même bien aimé !

Et aussi je suis allé voir les Pingoins de Madagascar, mignon tout plein. Les persos des pingoins sont déjà bien marrant dans Madagascar donc là c'était bien drôle aussi :D Un film d'animation sympa et qui permet de passer un bon moment sans se creuser trop les neuronnes !
Sujet: Re: Films   Lun 19 Jan 2015 - 12:02
(Y a que moi qui vais au ciné ou quoi ? XD)

Je suis allé voir Invincible le film d'Angelina Jolie (j'ai bugé quand j'ai vu que c'était elle la réalisatrice). C'est l'histoire de Louie Zamperini ancien ahtlète olympique, il s'engage ensuite dans l'armée où il aura un accident d'avion et dérivera pendant 47 jours sur un radeau en peine mer avant d'être capturé par les japonais comme prisonnier de guerre (histoire vraie). C'est vraiment un beau film, et pauvre gars quoi, il à morflé mais le film est vraiment bien fait et c'est d'autant plus troublant de savoir que ça s'est réellement passé !
Sujet: Re: Films   Lun 19 Jan 2015 - 18:50
Bah tu vas souvent au cinéma ces temps-ci non ? dent
Inscris toi sur sens critique ! :D
Sujet: Re: Films