Sujet: Re: Relangs.~   Mar 29 Déc 2015 - 13:31
Héhé ça fait plaisir de voir du neuf par ici :)

Et t'as eu vachement beau temps en plus, ça donne de jolie photo :D
Et malgré l'écume du bateau, j'la trouve belle la photo de la vue de Venise là !
Sujet: Re: Relangs.~   Dim 3 Jan 2016 - 0:39
Oui, il faisait plus froid qu'en France (pas difficile en même temps), mais il a toujours fait beau ! :)
C'est clair que la vue sur ce pont est magnifique ! Merci Mous!
Sujet: Re: Relangs.~   Dim 17 Jan 2016 - 13:39
DOPE ? Ca veut dire quoi ? ^^

J'aime beaucoup celle de Burano ! ^^

C'est vrai que dans l'ensemble elles font beaucoup photos de souvenirs mais je pense que tu peux quand même leur donner un petit plus de peps avec de la retouche ! ^^

J'aime bien celle là : http://img11.hostingpics.net/pics/285517MG0760.jpg :)
Sujet: Re: Relangs.~   Lun 18 Jan 2016 - 12:29
L'endroit à l'air vraiment joli sur ta dernière happy Par contre je trouve ta photo un peu trop "blanche", je pense que c'est dû au ciel surexposé dans le fond.. Mais le cadrage est bien je trouve !
Sujet: Re: Relangs.~   Mer 27 Avr 2016 - 17:48
Merci Marie :)
Récemment je suis allée à Prague. C'était un voyage entre amis donc pas vraiment le temps de faire des photos artistiques et très recherchée, je vous montre les plus potables (qui encore une fois font un peu photos touriste mais bon...)

L'église à côté de notre appartement
Spoiler:

Je regrette de ne pas avoir plus de profondeur mais je l'ai prise de loin à un café
Spoiler:

Pareil, pas très convaincue de celle-ci mais c'est la mieux réussie
Spoiler:

Fleurs que j'ai essayé de manipuler
Spoiler:

Je vais prochainement faire une série de portraits, j'espère pouvoir en faire quelque chose de pas mal :) Je vais avoir lightroom aussi !
Sujet: Re: Relangs.~   Dim 1 Mai 2016 - 22:18
Petite photo prise cet après-midi. Je me suis amusée à jouer avec les tâches de rousseur :

Spoiler:

Sujet: Re: Relangs.~   Mar 3 Mai 2016 - 4:25
J'y connais vraiment rien en photo mais j'aime beaucoup ce portrait! :3
Sujet: Re: Relangs.~   Mar 3 Mai 2016 - 17:26
Jolis portraits, je les trouve bien réussis ! very happy Seuls petits bémols selon moi : je trouve que le premier manque un peu d'"éclat" (peut être qu'il est un peu sous exposé ?). En tout cas jolis yeux, et les tâches de rousseur sont bien mises en valeur !
Et j'aurai vu le deuxième avec un cadrage légèrement moins haut (avec un peu moins de ciel au dessus de sa tête)
Sujet: Re: Relangs.~   Mar 3 Mai 2016 - 20:25
Très très moche
Sujet: Re: Relangs.~   Mer 4 Mai 2016 - 10:09
Complètement d'accord avec toi Marie ! Je pense retravailler la première (pour la deuxième je pense pas qu'il y ait grand chose à faire haha)

Merci Phtalo <3
Sujet: Re: Relangs.~   Jeu 5 Mai 2016 - 20:46
Elles sont jolies les photos de Pragues aussi, je trouve qu'elles ne font pas trop touriste justement. Mais pour la vue de la ville, je trouve le cadrage un peu limite, j'aurai mis moins de ciel et plus de rivière parce que du coup on voit moins que c'est un pont sur le côté!
Et les portraits sont très chouettes ! Même si le cadrage de la 2 est pas tip top la lumière est super jolie.
Sujet: Re: Relangs.~   Ven 6 Mai 2016 - 19:48
Naaaaaaaaan mon message a disparu ! D:

Bon bah je refais que pour les deux portraits déso.

Grosse préférence pour la première, elle est vraiment très belle avec un jolie bokeh ! Je la trouve un peu froide par contre, mais peut être que ça vient de mon ordi, je ne suis pas habituée à ses réglages. ^^

La deuxième, pas fan du cadrage centré.
Sujet: Re: Relangs.~   Lun 9 Mai 2016 - 7:45
Merci tout le monde ! Je vas essayer de bosser mes cadrages la prochaine fois :)
Sujet: Re: Relangs.~   Mer 10 Aoû 2016 - 11:14

Dernière édition par Relangs le Mer 10 Aoû 2016 - 13:52, édité 1 fois
Et voici les photos du Maroc !

Place Jemaa el fna :
Spoiler:

Spoiler:

Jardin Majorelle :

Spoiler:

(petite anecdote qu'on ne voit pas sur cette photo : pleins de bébés tortues étaient à côté des nénuphars)
Spoiler:

Spoiler:

Rocket :
Spoiler:

Spoiler:

Dromadaire :
Spoiler:

N&B série / jeu avec l'eau
Spoiler:

Spoiler:

Sujet: Re: Relangs.~   Mer 10 Aoû 2016 - 11:36
J'aime beaucoup tes photos, avec un coup de coeur pour la première ! Il s'en dégage une belle ambiance happy
C'est dommage que la première du jardin à le ciel surexposé :/ Après je suppose que le temps ne t'aidais pas ^^
Celle est chameau est très sympa aussi !
Et bonne idée l'eau en noir et blanc ! Je trouve que l'effet rend mieux sur la deuxième clin d\'oeil
Sujet: Re: Relangs.~   Mer 10 Aoû 2016 - 11:40
Trop chouette! L'ensemble est bien vu et bien réalisé après j'ai mes petites préférences.
Les deux premières sont magnifiques avec leurs lignes, l'ambiance et la fumée!
La photo de la porte aussi se distingue avec ce bleu qui flash!
Les chats j'aime moins, il y a moins de couleurs et elles sont un peu plus "plates" du point de vue ambiance ect.
Les chameaux sont top! C'est pas un dromadaire d'ailleurs? =P
Et les deux dernières aussi j'aime bien, le grain a son charme ici et le N&B aussi!
Sujet: Re: Relangs.~   Mer 10 Aoû 2016 - 12:07
| Fuzzy Print a écrit:
C'est pas un dromadaire d'ailleurs? =P
Si

Bref, c'est nul tes photos.
Sujet: Re: Relangs.~   Mer 10 Aoû 2016 - 14:07
@Marie : Merci very happy Oui je suis d'accord pour le ciel, mais on venait de se prendre une averse =P

@Fuzz : Merciiii, je suis d'accord avec toi pour les chats mais je voulais quand même vous montrer cette adorable boule de poil ^^
Oui celui là est un dromadaire, j'ai pas fait gaffe parce que la plupart du temps ce sont des chameaux XD (j'ai changé du coup

@Milotic : Merci ça me touche !
Sujet: Re: Relangs.~   Lun 15 Aoû 2016 - 15:41
La toute première (<3), le nénuphar et les dromadaires sont les meilleures !! Elles sont vraiment très belles !
Dommage que l'exposition soit si mauvaise pour le jardin, le lieu a l'air d'être magnifique.
J'accroche pas au poisson, même si je suis d'accord que le cliché a plus de force en N&B qu'en couleurs.
Le chat est beau, mais j'accroche moyen. Faut dire que je suis exigeante pour les photos de chat.

La photo de la place est très forte, bravo ! :D Et du coup c'est une version recadrée ?

HS : Vous ne trouverez jamais de chameau en Afrique ! ^^ Ceux-ci vivent en Asie, notamment dans les steppes mongoles et prennent une épaisse couche de laine. Alors que le dromadaire non. (c'était l'instant "Pépé étale sa science")
Sujet: Re: Relangs.~   Lun 15 Aoû 2016 - 18:54
Merciiiii Pépé !!!
Tu veux dire la deuxième photo de la place ? Elle n'est pas recadrée :) la première c'est le cadrage qu'on avait retravaillé ensemble sur la CB !

Ok je comprends pas j'avais cru voir des chameaux moi, faudrait peut-être que je réapprenne à compter.
Sujet: Re: Relangs.~   Lun 15 Aoû 2016 - 19:00
Non, je parlais de la première. D'accord du coup ! ^^
Sujet: Re: Relangs.~