Juste un intermède ~ Lula

Sujet: Juste un intermède ~ Lula   Jeu 17 Mai 2012 - 23:56
    vert citron Prénom : Laurie Chloë
    Jaune Age : 19 ans
    Orange Pays (région) : France, Bordeaux
    Rouge Ce que j'aime : Vaste question... j'aime la ville, j'aime la nature. J'aime le noir, j'aime le blanc. J'aime les chats mais pas leurs poils sur mes vêtements. heart

Rose Ce que je n'aime pas : Quand il fait trop chaud et quand il fait trop froid.
    Violet Où avez vous connu le forum : En voguant sur internet, je ne me souviens plus exactement.
    Marine Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) : Je me suis inscrite ici tout d'abord pour une raison totalement superficielle ; le design m'a fait beaucoup rire, surtout les moustaches dans le QEEL ( times new roman ! heart ), et comme il m'a fait rire, je me suis dit qu'on devais pas s'ennuyer ici, j'ai eu une sorte de pulsion. Dés septembre, je m'engage dans un Bac " Communication graphique ", ce qui fait que je vais un peu toucher à tout ( dessin, peinture, infographie, photographie, création de vidéos ), donc pourquoi pas venir poster ici dés la rentrée prochaine mes travaux et témoigner de mon évolution avec vous ! yay
    Bleu Quel type d'art pratiquez vous ? : Pour le moment, seulement le dessin et l'infographie. Mais je vais très bientôt me procurer un appareil photo, je me mettrais donc à la photographie et à la création de clips vidéos !
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 0:19
    Holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chica !
    " je me suis dit qu'on devais pas s'ennuyer ici " : j'espère qu'on ne te décevra pas dans ce cas héhé
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 0:25
Don't worry en général on ne s'ennuie pas trop ici !
Bienvenue disco
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 0:45
Welcome happy Sympa comme Bac ! J'aurais adoré faire ce genre de filière moi aussi happy
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 1:33
J'ai aussi toujours rêvé de faire un Bac de ce genre, c'est pourquoi je recommence mes études " du début " biggrin
Merci à vous trois !
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 9:46
Bienvenue Lula !!!!!!!!!! :D
Superbe avatar au passage clin d\'oeil
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 10:20
Je savais pas qu'un tel bac existait, ça doit être cool ! :o

Bienvenue parmi nous !
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 10:41
salut!
Bienvenue
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 11:40
Héhé, une Chloé! yay

Bienvenue sur Imagine! happy

(jolie avatar! giggle)
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 12:52
Bienvenue ici :)
T'façon la moustache, ça fait toute la différence moustachu
Et t'es bien courageuse de recommencer depuis "le début" !
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 18:15
Weelc 8DD
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Ven 18 Mai 2012 - 18:37
    Grou, merci tout le monde. <3
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula   Dim 20 Mai 2012 - 12:15
    Bienvenue ici ! tortoise
    J'espère qu'on ne te décevra pas alors, comme dit Luna ! En tout cas, ayant eu la même première impression, je ne regrette pas de m'être inscrite. J'adore l'ambiance et les gens de ce forum (: (Oui, je viens de faire un compliment sincère ; profitez en, malandrins)
    Et bonne chance pour ton bac. Ca ne doit pas être facile de tout recommencer en effet, mais le plus important est de faire ce qu'il te plaît. Hâte de voir tes travaux !
Sujet: Re: Juste un intermède ~ Lula