You're a Rock N Roll Suicide.

Sujet: You're a Rock N Roll Suicide.   Dim 27 Mai 2012 - 20:48

† Shade.

vert citron Pseudo : Shade, Kyuu-shade, et un autre viendra sous peu, enfin, quand j'aurai un nouveau deviantart.
    Jaune Age : 19.
    Orange Pays (région) : France, région PACA, Nice \o/
    Rouge Ce que j'aime : ma troupe d'amis, la nourriture, les séries TV, les jeux vidéos, faire des blagues à chier, le catch américain même si à cause de mes études je n'ai pas trop eu le temps de regarder ces deux dernières années, les USA, les films d'horreur, d'animation ou même les OVNIS à la The Wrestler et autres Shame, la musique, bref, la même chose que toutes les personnes de mon âge, globalement.
    Rose Ce que je n'aime pas : qu'on m'énerve, m'énerver, mon incapacité à me concentrer sur les cours, mon prof de physique ( :D ), certaines personnes, plein de trucs, sûrement, mais là, demandé comme ça, ça me vient pas trop... ^^'
    Violet Où avez vous connu le forum : Furetage internet.
    Marine Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) : Je m'ennuyais... ouais, ça craint assez, comme raison, mais c'est comme ça.
    Bleu Quel type d'art pratiquez vous ? : Dessin, dessin informatique surtout, et écriture à mes heures perdues.
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Dim 27 Mai 2012 - 21:02
    Sh... Sha... Ah...
    Ta plus fervente admiratrice te souhaite la bienvenue ! *Effectue une courbette en descendant bien bas*
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Dim 27 Mai 2012 - 21:19
Bienvenue ici :)
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Dim 27 Mai 2012 - 21:45
Bienvenue! :-)
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Dim 27 Mai 2012 - 22:56
J'adore le kit :P
Bienvenue ^^
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 0:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à toi !
(il y avait un groupe de "rock" parisien qui s’appelait la shades il y a trois ans de ça à peu prés, qui marchait assez bien, allez savoir pourquoi. je me demande s'il existe toujours d'ailleurs. bref.)
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 9:30
Bienvenue !

(Moi aussi Luna* je me rappelle des Shades x) et je sais pas non plus ce qu'ils sont devenus tiens !)
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 10:10
Bienvenue ici Nazareth ! :)
Va y avoir du level dis donc ! (J'adorais ce que tu faisais sur PW clin d\'oeil)
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 10:40
Bienvenue ici :)
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 12:47
Bienvenue par ici ! :D
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 17:08
Welc' 8D
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 18:31
    Merci beaucoup !!

A vrai dire, Shade est surtout, dans mon cas, un nom trouvé au pif dans un dico y a genre six ou sept ans... so original : D

... admiratrice ? (:
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.   Lun 28 Mai 2012 - 19:44
    ... Moui. Moi, la grande stalkeuse de DeviantArt, ayant laissé moult forums à l'abandon à cause de sa flemmologie aigue, Plumary, est enchanté de ton inscription ! *Improvise une danse*
Sujet: Re: You're a Rock N Roll Suicide.