Sujet: J'aime pas trouver des titres O:)   Lun 28 Mai 2012 - 22:24
Yop! :)
Après la photo, je passe au dessin :)
Pour l'instant, je n'ai mis que ceux qui étaient sur mon pc, d'autres viendront peut-être après. clin d\'oeil

Traditionnel :

Spoiler:

Ordinateur :

Aucune des colos n'est finie parce que j'ai pas souvent le temps d'en faire donc voila. ^^'

Spoiler:

Voila! :)
Tous les commentaires sont les bienvenus! :)
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Mar 29 Mai 2012 - 15:33
Tes dessins sont agréables à regarder ^^, surtout le premier, celui avec le papillon et la fille qui tourne le dos happy
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Mar 29 Mai 2012 - 18:15
tout à fait d'accord! J'aime beaucoup la fille sur le papillon et celui en dessous comme Meg'
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Ven 8 Juin 2012 - 19:36
C'est pas possible de réussir partout! °_____°

Tes dessins sont superbes, j'ai hâte d'en voir d'autres! :)
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Lun 2 Juil 2012 - 22:49
Début d'une nouvelle colo :)

Spoiler:

Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Dim 12 Aoû 2012 - 22:19

Dernière édition par Pikabi le Dim 15 Sep 2013 - 17:24, édité 1 fois
Quelques nouveautés des vacances et des fichiers retrouvés :)

Spoiler:

Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Lun 13 Aoû 2012 - 10:12
Merida !!!!!!!!!!!!! ♥ Ton dessin est superbe, bien que je trouve la position des mains un peu bizarre. Néanmoins, y'a des ombres et tout, ça fait très bien :).

J'aime beaucoup aussi celui d'en dessous !Ca reste épuré avec des ombres assez graphiques !
C'est dommage que t'aies pas un scanner, tes dessins rendraient mieux :)
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Lun 13 Aoû 2012 - 10:49
Merci! :)
En fait, j'en ai un, mais ça me prend cinq fois plus de temps donc j'ai pas vraiment le courage O:)
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Dim 15 Sep 2013 - 17:22
Après plusieurs semaines à parcourir le forum, je me décide enfin à poster quelques nouveautés! :)
Dessins faits durant les deux dernières semaines, pour m'entrainer à mieux maitriser les crayons de couleurs :)
Tous sont faits à partir de différentes photos, pour m'aider à placer le mieux possible les ombres et lumières.
D'autres arriveront peut-être bientôt! :)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Dim 15 Sep 2013 - 17:40
Tu as bien fait de nous montrer tes nouveautés!

J'aime bien tes cheveux je les trouve cool,
Pour la deuxième, c'est vrai que son nez est trop long ca fait un peu carricature du coup!
Et les deux derniers sont mes préférés ils sont...ouaw!
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)   Lun 16 Sep 2013 - 19:04
Tu fais du d'après modèle en recopiant le plus exactement la photo ou tu remanies un peu à ta sauce?

En tout cas c'est très chouette (mis à part en effet quelques défauts de proportions :P) le dessin au crayon de couleur est maitrisé (c'est bien au crayon de couleur hein?) ! Une préférence pour les deux derniers également !

Je trouve aussi qu'on rescend une évolution à comparé de tes premiers dessins ! Tes nouveaux sont beaucoup plus "finis" et détaillés je trouve.
Sujet: Re: J'aime pas trouver des titres O:)