WIP à court d'idées..

Sujet: WIP à court d'idées..   Dim 1 Juil 2012 - 0:58
Voilà voilà !

Il est tard et je m'ennuyais alors j'ai décidé d'ouvrir Photoshop et faire un peu n'importe quoi
Du coup j'ai décidé de faire un montage super original, mais j'avais envie de faire ça alors tant pis, au moins je me serais exercée au découpage et au trifouillage de brosses et de calques !
À noter que ce sera en noir et blanc à la fin, donc que les écarts de couleur ne se verront pas ; mais je pense quand même rééquilibrer tout ça avant de le désaturer histoire de me donner bonne conscience nowel
Et en la postant je trouve que les gouttes font absolument pas réalistes donc va falloir que je fasse ça demain u_u

Et là je bloque un peu, je trouve ça vide, je sais pas trop quoi ajouter de plus en fait.. je pense le mettre en polaroid et faire une série d' "ouragans" qui mélangent nature & ville mais me connaissant je ferai le deuxième au mois de février (et encore j'ai de l'espoir XD) : quoi qu'vous en dites ?

Et auriez-vous des idées s'il fallait que j'ajoute d'autres éléments improbables ?

E-Loader.net
la largeur réelle est à peu près de 1200

Spoiler:

Sujet: Re: WIP à court d'idées..   Lun 2 Juil 2012 - 14:22
Le voilà "terminé" à l'arrache, j'en peux plus de le voir. J'avais fait plusieurs essais mais toshop a planté hier soir, même pas eu le temps de faire un pauvre aperçu d'écran j'avais t-r-o-p les nerfs >_>

Il faudra que je corrige la feuille de papier mais j'en ai ma claque là, donc vacances de photoshop !

edit : du coup je pense faire une sorte de "carnet de bord" de la fin du monde (y'a pas plus optimiste je sais XD), où j'ajouterai d'autres montage polaroid avec des textes descriptifs sous la photo. Espérons que j'aie fait une deuxième version avant le mois de décembre face
Sujet: Re: WIP à court d'idées..   Mar 3 Juil 2012 - 11:26
L'idée est vraiment sympa (la fin du monde et toussa j'aime le concept) mais ça manque de réalisme, j'trouve ça fait effet jeux vidéos ^^ mais bon j'avoue que tu t'es bien débrouillée quand même parce que je ne saurai même pas faire ça. Après je sais pas trop comment tu pourrais faire + réaliste :/
Sujet: Re: WIP à court d'idées..   Mar 3 Juil 2012 - 14:42
Whaou!! C'est super beau!!!
Mais il y a quelque chose qui me gêne au niveau des éclaboussures... Soit elles sont trop épaisses, soit pas légèrement trop grises... je ne sais pas. :/

En tout cas tu t'es bien débrouillée! clin d\'oeil
Sujet: Re: WIP à court d'idées..