Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.

Sujet: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mar 17 Juil 2012 - 17:34
Bonjour/soir o/
(mais bon, pour le moment c'est bonjour, je ne sais juste pas QUAND j'aurais fini)

Eh bien, comment dire. Mui, ça m'a l'air drôlement sympathique ici, puis je viens tenir compagnie à SilverM, présentement au-dessous (ou au dessus, ça dépendra des posts) de ma présentation dans cette partie.

Pour la présentation succincte, j'ai pour habitude de me faire appeler "Freya" sur pas mal de forums, alors ... voilà ma déconvenue lorsque j'ai vu que ce pseudo était pris x') mais bon, vu que je me fais assez régulièrement appeler "Dame Freya", alors why not.

J'ai très exactement 18 ans, je vais me lancer dans des études de droit ... mais en attendant, je cherchais un forum sympa et plutôt actif et enrichissant pour pouvoir causer colo avec des gens :3
Car oui ! Je ne viens pas en touriste. Voilà quelques années (à vrai dire, quatre) que je fréquente des forums de graphisme, donc un très assidument ; mais le nom ne vous intéresserait pas. Cependant, il se pourrait qu'il y ait une certaine récurrence de la gente équine dans mes dessins.

Je travaille en majorité avec des médias style crayons, feutres à alcool et autres machins sur lesquels personne n'a jamais eu la bonne idée d'installer l'option crtl+z. Le fait étant que mon scanner est une véritable rosse (si), vous me verrez souvent pester sur la qualité de ce que je poste mais souvenez vous : je grogne plus que je ne mords.
Il m'arrive également de sortir ma tablette pour gribouiller un peu sur des logiciels comme SAI ou Photoshop.

D'ailleurs, si ça intéresse, je possède un DA : cliquez-donc ici.

Et s'il faut bazarder un dessin directement ici, je vous mettrais le dernier en date, que j'ai fini juste avant de m'inscrire, doux hasard !

Spoiler:

Et que dire d'autre .... ah, si. Il m'arrive souvent de dérailler avec mes persos - assez nombreux, je dois l'avouer, mais c'est comme tout, quand on a des préférés, on ne les lâche pas - donc ... pas de soucis de ce côté, hein ?
(d'ailleurs, le monsieur du dessus fait partie du lot. Mais vous en entendre parler assez vite je crois.)

Et puis ... voilà. J'espère pouvoir progresser et passer des moments sympa avec vous :3 Merci d'avoir lu. o/

Édit : en fait, je crois que je peux convenablement laisser le "bonjour" en tête de ce message.
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mar 17 Juil 2012 - 21:28
Salut et bienvenue sur Imagine!
J'aime franchement beaucoup ton petit dessin et l'Edit ma bien fait marrer!
Alors bonne visite du forum dans un premier temps et au plaisir de voir bientôt quelques uns de tes messages!
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 10:05
Merci beaucoup ^-^ et je visite, je visite o/ *en fait je regarde surtout où poster pour pas faire n'imp' :')*
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 10:18
Bienvenue parmi nous ! very happy
J'aime beaucoup ce que tu fais ! very happy

(et si t'as des questions sur l'organisation du forum, n'hésite pas à demander happy )
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 10:21
Merci, et merci x3

Et pas de soucis :3 si j'ai vraiment un gros problème je saurai à qui demander au moins o/
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 10:27
Aaah je me disais bien que le pseudo de Silver me rappelais quelque chose, mais la avec le tien c'est bon ^^
Je me rappelle bien de tes dessins, très stylisés happy

Bienvenue ici!
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 11:17
Merci, ça me fait bien plaisir :3

Je crois que je me suis auto-trollée avec le pseudo, je devais être inscrite y'a longtemps et pouf, j'ai du déserter comme souvent :')
... mais ça m'étonne que quelqu'un se soit souvenu de moi du coup !

Enfin XD on s'est fait avoir avec Silver, tompis.
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 11:30
Je pense que c'est ça qui m'est arrivé aussi (a)

Mais je pense surtout qu'on nous connait d'ailleurs, j'ai déja vu des pubs pour Imagine sur les forums que je fréquent(ais)
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 11:43
Bienvenue! yay
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 16:31
Bienvenue ! C'est chouette, je vois que t'aimes bien varier les différents mediums ^^.
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 18 Juil 2012 - 17:36
Merci vous deux !

Et Ouip L_Epouvantail, j'aime bien varier, ça évite la monotonie o/ il m'arrive également d'essayer la photographie, mais malheureusement mon sujet principal (à savoir, ma vieille chienne) est décédé en septembre dernier.

Donc techniquement il y a peu de chances que je touche à un appareil pour participer ici x') mais vouala \o
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Ven 20 Juil 2012 - 21:57
Hééé mais oui en fait j'ai déjà vu ces colo et ce pseudo (et Silver aussi en fait mais j'avais pas capté avant XD)

Bref bienvenue ici :)
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Sam 21 Juil 2012 - 11:12
Merci XD

et oui, plus j'y pense, plus j'ai l'impression de m'être déjà inscrite ici (a) c'est maaaaaal d'oublier à ce point.
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Sam 21 Juil 2012 - 17:15
si ça peut t'aider à te rafraichir la mémoire:
http://imagine-art.graphforum.com/h12-salledexposition

mais c'est bizarre je suis allé voir si le pseudo de freya était pris, mais pourtant il n'y a aucun compte qui porte ce nom ! c'est étrange que ça t'ai bloqué à l'inscription...
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Mer 25 Juil 2012 - 12:08
Ah ouais \o/ je reconnais le design vert et blanc.

Et ça arrive souvent sur les forums, même quand le compte n'existe plus, le nom ne peut plus être repris ... bof
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 21:42
Oupsie, me voilà de retour à la faveur d'une note sur deviantart ; chose amusante, je me suis rendu compte que j'étais déjà inscrite depuis deux ans !

Donc très actuellement, j'ai la vingtaine, je serai sous peu en manque de temps pour poster en raison de mes études qui me prennent énormément de temps une fois que je suis dedans. Je ne sais pas si c'est vraiment sage de m'y remettre, mais soit, allons-y !
Certains viennent peut-être du forum Equid'Design, où je suis actuellement juge - il pourra donc y avoir quelques chevaux dans ce que je posterai, mais dans l'ensemble je m'en suis bien éloignée tout de même. J'ai plus d'affinités dans le dessin de personnes humaines, ou d'autres animaux, tout ça quoi happy

J'espère que mon retour ne sera pas qu'éphémère ! En tout cas, ce forum a vraiment l'air sympathique. :3
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 21:57
Contente que tu sois de retour ! :)
Re-bienvenue !

J'aime beaucoup ton avatar. C'est un personnage inventé ou tiré d'une histoire ?
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 22:05
Aaaah c'est pour ça que ton pseudo me disait un truc sur DA!! J'étais pas sure XD
Contente de te voir dans le coin mais t'inquiete, si t'arrives à nous consacrer une dizaine de minutes un semaine par çi par là c'est déjà bien :)
Dans quelles études tu pars à la rentrée?
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 22:12
Merci à vous deux !

Alors, Sourpepper, ce personnage est de mon cru ^.^ je risque de vous spammer honteusement de OCs, j'en suis désolée d'avance ! Mais c'est vraiment ce qui occupe la majorité de mes dessins, et de mon esprit :3

Et en effet Moustache, tout comme le lien du forum me disait également quelque chose ! Ca m'a fait tout drôle de me souvenir que j'y étais déjà. Je vais tenter de rester présente happy also je pars pour ma troisième année de droit, du coup ça va être un peu costaud (comme les deux précédentes, à vrai dire XD).

[note à part, je vois qu'il y a un formulaire - il y a besoin que je le remplisse, depuis le temps ?]
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 22:39
Non non t'inquiète, pas besoin de re remplir le formulaire :p
Re-bienvenue dans le coin!
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 22:41
Disons qu'au tout début, je ne l'ai pas rempli XD (existait-il seulement ? Je ne sais même plus !) mais si tout est ok, alors ça me va ! 

Merci, en tout cas :3
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 22:50
Oh depuis le temps ça a du changer, et actuellement tu peux chosir de faire présentation libre ou bien le formulaire clin d\'oeil

Et c'est que je connais du monde en droit à force, et il y a Sourpepper sur le forum qui est dedans aussi haha ! Bon courage en tout cas, apparement c'est pas des études faciles haha!
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 22:53
D'accord, si tout est bon o/

Haha, en effet, c'est amusant ça ! Le monde est petit. Merci bien, et du courage à la miss également, c'est effectivement beaucoup d'investissement ^^
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 23:25
Oh Frey, re-bienvenue du coup :)
Venty ça te parlera peut-être plus qu'Epine x)
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   Dim 24 Aoû 2014 - 23:43
Heeey, Venty, contente de te voir ici <3 merci pour le bienvenue tho o/
Sujet: Re: Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.   

Des papiers ? Mais j'en ai plein, de toute sorte, ouip.