Début de colo pour l'AT

Sujet: Début de colo pour l'AT   Jeu 19 Juil 2012 - 14:22

Dernière édition par Dame Freya le Ven 20 Juil 2012 - 10:42, édité 1 fois
.... en fait c'était là les WIPs avec option "commentaires constructifs" %D

Bon, je me rattrape avant de m'être fait tirer les oreilles c'est déjà pas mal XD

Donc, BONJOUR ! \o/

Premier post ici (enfin, dans cette caté),

Je viens vous présenter mon travail en cours, les avis sont bien évidemment bienvenus ^-^ précision qui commence à devenir redondante : je travaille majoritairement au tradi avec des feutres à alcool et des crayons.

- Steve -
Ce sketch en couleurs a été réalisée pour un art trade avec Noémie-Sama sur DA - sa part est d'ailleurs finie, il faudrait donc que je me bouge un peu %D Je ne sais pas encore sous quel média je vais le faire, mais l'info me tente pour le coup.

(et la chanson qui va avec le sketch : Garbage - Automatic Systematic Habit)

Et juste pour le fun >
Spoiler:

.... bref je crois que j'ai fini pour cette fois %D

J'espère que vous avez enjoyé \o/
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT   Jeu 19 Juil 2012 - 18:25
Sympa l'art trade, c'est dynamique happy
Y a pas de problème d'anatomie, mais je bug sur la main qui tient le chapeau. Le pouce devrait pas être devant.

Et le sketch, rien à dire, c'est trop classe, j'a-dore 8D
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT   Jeu 19 Juil 2012 - 18:38
J'adore very happy (hyper constructif XD)

La main je la trouve "dans le bon sens" moi oO

J'aime beaucoup aussi le 2e !
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT   Ven 20 Juil 2012 - 10:34
Merci vous deux !

Pour la main qui tient le chapeau, je l'ai esquissé comme une walala, en fait c'est le petit doigt XD *du coup bon, après je comprends que ce ne soit pas évident haha*
Et merci pour le sketch à deux balles \o/

Du coup bon, ai commencé la colo >

(et c'est bien la première fois que je bosse sans line sous SAI %D je sais pas ce qui m'arrive. La motivation, les streams, je sais pas. Je dois apprendre en regardant les autres faire x') )

Et juste pour le feune, le line qui, je trouve, diffère carrément de la colo (surtout le visage, mais c'est aussi que je n'ai pas fait le sourire, je galérais déjà assez comme ça avec la peau x) ) >
Spoiler:

Et voilà :3 si quelque chose déconne, je suis toujours ouverte aux critiques, vu que je peux corriger. (il y a au moins ça de pratique sur les colos à l'info o/)
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT   Ven 20 Juil 2012 - 11:22
L'oreil me dérange, j'ai l'impression qu'elle est trop basse... Je dis peut-etre n'importe quoi aussi... En tout cas, joli début!
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT   Ven 20 Juil 2012 - 13:44
Freya a écrit:
en fait c'est le petit doigt XD
Ah bah tout d'suite ça marche mieux X)

Et pour le visage, je trouve qu'il est encore mieux comme ça happy
Hâte de voir la suite!
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT   Ven 20 Juil 2012 - 14:41
Moi c'est l'oreille qui dépasse des cheveux que je trouve un peu trop à droite, mais sinon j'aime beaucoup, ça promet very happy
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT   Ven 20 Juil 2012 - 16:58
Kalmine > N'est-ce pas XD

Fuzzy + Marie > Erfe oui en effet, elle est très en arrière et tout .... je vais voir si je peux pas la bouger.

Toucas, merci vous trois ! La suite >

Et je vais voir pour l'oreille
Sujet: Re: Début de colo pour l'AT