Attention, une timide débarque $:

Sujet: Attention, une timide débarque $:   Sam 11 Aoû 2012 - 19:43
vert citron Prénom : Brittany
Jaune Age : 11 ans (:
Orange Pays (région) : /
Rouge Ce que j'aime : La vanille, le chocolat, les arcs-en-ciels, les étoiles filantes, les félins, la douceur, le calme, le rêve, l'espoir, le graphisme, le dessin, la photographie & l'écriture. x)
Rose Ce que je n'aime pas : Les insultes, la guerre, la maltraitance, l'indifférence, la cruauté, la pistache, & tout ce qui est dans le genre.
Violet Où avez vous connu le forum : Publicité sur Warriors Art.
Marine Pourquoi vous êtes vous inscrit(e) : Ce forum me semble bien accueillant et j'avais envie d'essayer, ne vous inquiétez pas si je parais un peu discrète mais comme indiqué dans le titre, je suis un peu timide et je n'ose pas entrer en conversation avec les gens... >.<''
Bleu Quel type d'art pratiquez vous ? : Le graphisme, la photographie, le dessin & l'écriture.
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Sam 11 Aoû 2012 - 19:58
Bienvenue parmi nous Brittany ! J'espère que tu te sentiras rapidement assez à l'aise avec nous pour t'incruster un peu partout alors, on aime ça nous ^^
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Sam 11 Aoû 2012 - 20:11
Bienvenue par ici !
Viens sur la chatbox et tu verras les langues se délient très vite :p
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Sam 11 Aoû 2012 - 20:14
On aime les gens fous ! 8D
Je plaisante, je suis timide en vrai mais tous les membres d'Imagine sont super sympa donc j'espère que tu te plairas ici :)

Bienvenue Souris verte
(Par contre, faut aimer la pistache sinon je ne te parlerai pas. *fuit*)
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Sam 11 Aoû 2012 - 21:10
Bienvenue sur le forum ! :) J'espère que tu te plairas ici ! L'ambiance est très conviviale, tu verras ! clin d\'oeil
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Sam 11 Aoû 2012 - 21:41
Merci de votre accueil ! heart
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Sam 11 Aoû 2012 - 22:04
    Hm, bienvenue jeune fille... Ne t'inquiète pas, n'aie pas peur... Il suffit juste de prendre cette petite pilule rose et tout ira pour le mieux... *Courbe le dos et se frotte les mains d'une manière totalement malsaine*
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Dim 12 Aoû 2012 - 11:23
Mais il y a plein de timide ici ne t'en fais pas :D

21Black arrête de faire peur à nos nouveaux membres voyons. face
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Dim 12 Aoû 2012 - 14:36
    Mais, je ne vois pas ce que je fais de mal ! Je propose juste un bonbon à la madame. Mais je suis une bestiole très gentille. *Jappe et court chercher le bâton*
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Dim 12 Aoû 2012 - 23:38
Merci 8D
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $:   Dim 19 Aoû 2012 - 14:06
Bienvenue ici! Alors ya pas vraiment de timides ici tu verras! Montres nous vites ce que tu fais
Sujet: Re: Attention, une timide débarque $: