bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14

Sujet: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 10:17

Dernière édition par Raphaël le Jeu 30 Jan 2014 - 20:48, édité 2 fois
Bienvenue dans mon univers, j'espère que vous allez vous y plaire. Je suis complètement autodidacte donc les critiques et conseils sont bienvenues :)

1. Alice au Pays des Merveilles
Spoiler:

2. La gardienne des Ames
Spoiler:

3. Ice Queen
Spoiler:

4. Red Passion
Spoiler:

5. La jeune femme au Tigre
Spoiler:

6. Le Cerf et l'Enchanteresse
Spoiler:

7. Native American
Spoiler:

8. Le petit chaperon rouge
Spoiler:

9. Lady of Fire
Spoiler:

Depuis ma dernière connexion ici j'ai travailler sur d'autre photomanip :

10. Halloween
Spoiler:

11. Lady and the Dog
Spoiler:

12. Master of the Oceans
Spoiler:

13. Black Lady
Spoiler:

14. Lady and the Peacock
Spoiler:

Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 13:27
Je suis pas du tout doué dans ce genre de chose donc d'un niveau technique je peut pas vraiment jugé mais j'adore ton univers, c'est vraiment très beau. Bravo very happy 
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 13:49
Raphaël a écrit:
Merci, mais je préfère prévenir je ne suis qu'amateur donc ne t'attends pas a du grand art :)
Pfff... quel modeste ! tirelalangue 

C'est magnifique ce que tu fais ! J'aime bien ton univers. Mes préférées sont Le petit Chaperon rouge, Red Passion et la reine des glaces. J'ai vraiment hâte d'en voir plus, c'est très soigné j'adore !
Tu passes en moyenne combien de temps sur une photomanip' ?

(désolée c'est pas très constructif comme commentaire. C'est pas tellement mon domaine non plus la photomanip')

Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 14:56
J'adore l'ambiance des photos, surtout l'indienne et le petit chaperon rouge **.
Tu fait tout ça sur quelle logiciel ?
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 15:57
Je trouve ça super beau! Mes préférées sont les 4 dernières! c:
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 16:06
Merci pour vos retours sa fais plaisir:)
En moyenne je peux passer 5 ou 6h a peu près ( en fais j'ai jamais trop vraiment compté ). Niveau logiciel j'utilise Photoshop (cs6 depuis quelque mois). Je mettrai d'autre travaux un peu plus vieux des que j'ai le temps.
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 17:38
Et tu veux des conseils? C'est juste magnifique!
Perso j'y connais pas grand chose... donc je peux pas vraiment t'aider.
La gardienne des âmes je la trouve sublime surtout que je suis allée voir les images de bases ce qui me fais encore plus apprécier le résultat! Le crane en bas a gauche je le trouve légèrement trop près du bord.
Red passion est ma préféré je crois, j'aime bien l'ambiance
Pour la femme au tigre, je trouve que la lumière qui arrive sur elle est trop "pure". Dans ce décord la lumière devrai etre filtrée par le feuillage créant ombres et lumière et aussi elle devrai être plus verte avec le reflet de la mousse autour. Après c'est peut être fait exprès et c'est vraiment pour trouver autre chose a dire que j'aime ce que tu fais - ce qui reste vrai - : )
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 18:11
J'aime bien ce que tu fais, et ton univers :) (c'est le design du forum qui t'as décidé à t'inscrire aussi nan?)

Et techniquement, comme ça.. il n'y a pas tellement de défauts franchement! Tu unifies bien les couleurs des différents stocks, tu penses bien à mettre des lumières et des ombres là où il faut ce qui fait que tous les éléments sont bien intégrés dans la création.. juste la toute première, avec Alice, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je trouve que les éléments sont pas aussi bien incrustés que dans les autres.. peut être le damier un peu trop lumineux et contrasté? et l'ombre de Alice peut être pas bien positionnée (enfin je ne sais pas trop.. ça dépend d'où viendrai la lumière..)
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Sam 24 Aoû 2013 - 0:30
Moustache a écrit:
J'aime bien ce que tu fais, et ton univers :) (c'est le design du forum qui t'as décidé à t'inscrire aussi nan?)
j'avoue que le design ma accrocher plus que certain autre forum^^

Moustache a écrit:
juste la toute première, avec Alice, je ne saurais pas trop dire pourquoi, mais je trouve que les éléments sont pas aussi bien incrustés que dans les autres.. peut être le damier un peu trop lumineux et contrasté? et l'ombre de Alice peut être pas bien positionnée (enfin je ne sais pas trop.. ça dépend d'où viendrai la lumière..)
tu as tout a fait raison. je vais y remédier
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mer 28 Aoû 2013 - 15:34
Je trouve cet univers magnifique, même si j'accroche moins à celle de ta signature par exemple, mais question de goût car techniquement je trouve ça nickel.

J'ai eu un gros gros gros coup de coeur pour Native American, d'ailleurs est-ce que ce serait possible que tu me donnes les stock de la fille please ? Elle est vraiment très belle. Je dirais même que si un jkour on nous sortait une publicité pour parfum comme celle-ci dans le métro et sur les abribus, là D'ACCORD le marketing fonctionnerait et j'irais le sentir voire l'acheter :p
Cependant comme c'est celle qui m'a frappé, j'ai vu quelques petits défauts, notamment le loup, on dirait qu'il est pas mal bancal et qu'il a le haut de la tête un peu flou. Et l'incrustation des mains de la fille est un peu moins bonne qu'ailleurs, dans le sens où la lumière ne correspond pas trop au reste :) A la limite si tu t'y connais en colorisation, tu peux lui couper nettement la main sur une 15aine de pixels pour la repeindre toi-même clin d\'oeil
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Ven 31 Jan 2014 - 20:44
voila vous pouvez voir mes 5 dernières créations ( les numéro 10 a 14 de mon premier post), j'espère quelle vous plairons :)
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14