bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14

Sujet: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 10:17

Dernière édition par Raphaël le Jeu 30 Jan 2014 - 20:48, édité 2 fois
Bienvenue dans mon univers, j'espère que vous allez vous y plaire. Je suis complètement autodidacte donc les critiques et conseils sont bienvenues :)

1. Alice au Pays des Merveilles
Spoiler:

2. La gardienne des Ames
Spoiler:

3. Ice Queen
Spoiler:

4. Red Passion
Spoiler:

5. La jeune femme au Tigre
Spoiler:

6. Le Cerf et l'Enchanteresse
Spoiler:

7. Native American
Spoiler:

8. Le petit chaperon rouge
Spoiler:

9. Lady of Fire
Spoiler:

Depuis ma dernière connexion ici j'ai travailler sur d'autre photomanip :

10. Halloween
Spoiler:

11. Lady and the Dog
Spoiler:

12. Master of the Oceans
Spoiler:

13. Black Lady
Spoiler:

14. Lady and the Peacock
Spoiler:

Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 13:27
Je suis pas du tout doué dans ce genre de chose donc d'un niveau technique je peut pas vraiment jugé mais j'adore ton univers, c'est vraiment très beau. Bravo very happy 
Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 13:49
Raphaël a écrit:
Merci, mais je préfère prévenir je ne suis qu'amateur donc ne t'attends pas a du grand art :)
Pfff... quel modeste ! tirelalangue 

C'est magnifique ce que tu fais ! J'aime bien ton univers. Mes préférées sont Le petit Chaperon rouge, Red Passion et la reine des glaces. J'ai vraiment hâte d'en voir plus, c'est très soigné j'adore !
Tu passes en moyenne combien de temps sur une photomanip' ?

(désolée c'est pas très constructif comme commentaire. C'est pas tellement mon domaine non plus la photomanip')

Sujet: Re: bienvenue dans mon univers (Ajout n°10, 11, 12, 13 et 14   Mar 20 Aoû 2013 - 14:56
J'adore l'ambiance des photos, surtout l'indienne et le petit chaperon rouge **.
Tu fait tout ça sur quelle logiciel ?