Sujet: mon monde macroscopique   Sam 24 Aoû 2013 - 0:43
voici quelque une de mes photographies, qui sont en grande partie de la macro mais il peu y avoir d'autre type parfois ^^

1.
Spoiler:

2.
Spoiler:

3.
Spoiler:

4.
Spoiler:

5.
Spoiler:

6.
Spoiler:

7.
Spoiler:

Sujet: Re: mon monde macroscopique   Sam 24 Aoû 2013 - 8:27
Wahou ! J'adore !

Je suis arachnophobe mais les couleurs de première heart .

Rien a dire, les cadrages sont bons, les fonds également, la netteté est là quand on l'attend (peut etre moins sur les deux dernières avec la lavande), enfin bref, juste envie d'en voir plus ! (:
Sujet: Re: mon monde macroscopique   Sam 24 Aoû 2013 - 11:15
Rien à redire. Les photos sont vraiment très belles, époustouflantes même !
Gros coup de cœur pour la première et celle du crapaud.
Pour la sixième je trouve que la lavande derrière attire trop l'oeil mais la photo reste quand même bien prise. Quant à la dernière, j'aime pas trop l'angle de vue, il est moins intéressant que les autres je trouve.

Magnifique exposition, j'en veux plus moi aussi !

Tu utilises quoi comme objectif(s) ?
Sujet: Re: mon monde macroscopique   Sam 24 Aoû 2013 - 12:52
Waouh impressionnant! Je ne m'y connais pas trop en photographie mais j'admire, surtout celle de la grenouille certainement à cause des couleurs! Hâte d'en voir d'autres *__*
Sujet: Re: mon monde macroscopique   Sam 24 Aoû 2013 - 15:50
Oui la première est magnifique! Les couleurs, la dynamique... ! Et l'araignée est presque mignone ( presque )
L'oreille du chat est presque coupée, c'est juste mais j'aime bien aussi les couleurs et son expression.
Après la 4 aussi je suis fan! Mais après j'aurais uniformise le fond soit noir ou soit vert ( mais ça a part en poste traitement tu ne peut pas y faire grand chose...)
Pour la 6 en effet la fleur derrière c'est dommage et celle de devant est coupee en haut. Pour reprendre pix' peut être que j'airais pris une plus grande profondeur de champ sur les deux dernières. ( mais je trouve pas l'angle moins intéressant sur la dernière perso )

On peut qu'admirer une expo comme ça clin d\'oeil
Sujet: Re: mon monde macroscopique   Sam 24 Aoû 2013 - 20:45
Très belles photos! Et c'est vrai que celle de l'araignée est vraiment belle, une mise au point parfaite et de superbes couleurs. La photo de la sauterelle aussi je l'aime bien, même si elle est moins "originale" le contraste du vert/orange est sympa :) Et la grenouille aussi fait partie de mes préférées!
Sujet: Re: mon monde macroscopique   Dim 25 Aoû 2013 - 13:34
Très jolie photos, j'aime beaucoup la simplicité du post-traitement.
Grosse préférence pour la 1, la 2, la 3 et la 7.
La première les couleurs sont belles, c'est bien cadré et net. J'aime beaucoup la 2éme aussi, le cadrage aurait pu être un peu plus large mais ça me gêne pas tant que ça. J'adore le cadrage et le point de vue pas très commun de la 3éme, les couleurs sont toujours très belle. J'ai rien a redire sur la 7, simple mais très efficace !
J'ai hâte de voir la suite :)
Sujet: Re: mon monde macroscopique   Mer 28 Aoû 2013 - 15:25
Très jolies photos, je suis d'accord avec les autres :)

Par contre je n'accroche presque pas à celle du chat, je trouve que les couleurs sont un peu trop retouchées, il a l'intérieur de l'oreille beaucoup trop rose à mon goût, je ne trouve pas ça très réaliste, après peut-être qu'il est comme ça dans la réalité mais je n'aime pas trop ces tons de rose pour une photo chat ^^
Sinon parfois un poil trop de netteté à mon goût, mais c'est pas flagrant :)
Sujet: Re: mon monde macroscopique