Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 11
Logiciels : Photoshop CS4
Lightroom 5

CSS Pix`H3ll's Gallery

le Mer 28 Aoû 2013 - 14:12

Bienvenue chez moi !

Matériel utilisé : Canon 1100D. Objectif Tamron 18-200mm (le bon compromis prix équivalence mais on a vite fait le tour !!). Objectif Canon 50mm en attente de réception.

Je suis très débutante en photographie, j'essaie de me donner les moyens de réussir mes clichés mais je manque de me donner assez de temps ! C'est bien dommage me direz vousmais j'essaie de réorganiser ma vie pour prendre du temps pour ce petit bout de passion naissant (3615 Taviemerci). pop 

J'ai depuis peu souscris a des cours de photographie en ligne. On verra bien une fois mis en oeuvre le résultat. Pour le moment, quelques clichés pris sur le tas avec le 18-200mm !

PS: Vous allez manger beaucoup de poneys.. (;

Auron :: Janvier 2013
Spoiler:
A1. Le Dôme

A2. Type Carte Postale

A3. Rocher

Chevaux & Poneys : Juin 2013
Spoiler:
C1. Caramel

C2. Cacahuète

C3. Aristo & Ultimato

Divers  
Spoiler:
D1. Pêche au crépuscule Juillet 2013

D2. Château de nous ne savons où! Juin 2013 [/i]

Horse Ball
Spoiler:
H1. Ramassage : Septembre 2012

* Bonus * <3 
Poulinage: 7 Juin 2013
Je n'avais pas mon appareil photo a ce moment là, j'ai pris celui qui me tombait sous la main. Lumière hum.. Cadrage hum.. Mais je me devais de partager avec vous la naissance de Do-It! Papa Afas de Navarre.
Spoiler:
P1. Travail de maman Quassia

P2. Petite Frimousse

P3. Bisous !

Merci pour votre visite! Vos commentaires, compliments et critiques, sont les bienvenus ! Je mets des news ce soir! moustachu

Dernière édition par Pix`H3ll le Mer 28 Aoû 2013 - 22:12, édité 1 fois
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 30
Logiciels : Adobe Lightroom 3
Picmonkey

CSS Re: Pix`H3ll's Gallery

le Mer 28 Aoû 2013 - 14:36
    Bonjour Pix! je me permets de diminuer ton pseudo par Pix si tu veux bien.

Ta première photo à Auron est vraiment splendide je trouve, il y a une très bonne lumière je trouve. On dirait qu'elle a était prise avec un grand-angle alors qu'apparemment non. J'adhère !

Celles des poneys sont bien cadrées je trouve après, la lumière n'est pas top, mais ça on y peut rien.

Pour la photo de la pêche, je la trouve vraiment belle, rien est coupé mais j'aurais peut-être laissé moins d'espace vers la gauche. J'aime moins celle du château..

Le ramassage est bien pris, dans l'action, je ne sais pas si c'est l'hébergeur ou pas, mais la qualité n'est pas top je trouve.

Wahou, t'as eu la chance de pouvoir prendre un accouchement en photo ! Détrompe-toi, le cadrage est bien je trouve, après la lumière, on peut rien y faire hein..

Hâte de voir la suite de tes photos, bonne continuation. ^^ 

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

< Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables. >

pop imagine 
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1829
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

le Mer 28 Aoû 2013 - 15:14
QualyE a écrit:

Bonjour Pix! je me permets de diminuer ton pseudo par Pix si tu veux bien.

Ta première photo à Auron est vraiment splendide je trouve, il y a une très bonne lumière je trouve. On dirait qu'elle a était prise avec un grand-angle alors qu'apparemment non. J'adhère !

Tout est dit pour celle-ci :)

Ensuite pour ce qui est de la lumière des photos suivantes, du contraste et saturation, c'est pas toujours possible de trouver le bon compromis hélas :/ Mais c'est là qu'une fonction très pratique sur les Canon (et sûrement les autres aussi) est à bénir.... mais je m'en souviens plus et j'ai laissé mon appareil chez moi, dès que j'y retourne je créerai un post avec tout ce que j'ai trouvé sur Canon pour palier à ça ^^
Ensuite comme l'a dit QualyE pour la photo du horse ball, la qualité est moyenne, c'est sûrement à cause de la pluie.

Et sinon, eh bien très jolies photos du poulinage, pour ça pas besoin de lumière contraste et autres, je trouve toujours ça magique et magnifique ^^

J'ai décidé d'être heureux, car c'est bon pour la santé
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1890

le Mer 28 Aoû 2013 - 16:41
La première est vraiment splendide: la lumière, la neige dans le vent, le ciel... ça donne envie de chausser ses ski!
Dans les chevaux pour l'instant je préfère la premiere je ne sais pas trop dire pourquoi.
La photo de peche, c'est vrai que moins d'espace a gauche ça aurai été plus " esthétique" mais en même temps on aurait moins le beau dégradé du ciel. Donc en faite je pense que j'aurai centré si possible.
Bon moment pour le ramassage!

Il a de grandes oreilles le petit <3

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Mer 28 Aoû 2013 - 16:51
Je suis totalement d'accord avec l'avis de QualyE, donc je ne vais pas la répéter ^^

Mais je fais ma curieuse ^^ Je me demandais pourquoi tu achètes un objectif 50mm si tu as déjà un 18-200 (qui a donc la possibilité d'être à 50) ? Il a une plus grande ouverture ?
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 30
Logiciels : Adobe Lightroom 3
Picmonkey

le Mer 28 Aoû 2013 - 18:36
    Les 50mm ont souvent une bien meilleure ouverture very very happy 

< Tu étais formidable, j'étais fort minable, nous étions formidables. >

pop imagine 
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 11
Logiciels : Photoshop CS4
Lightroom 5

le Mer 28 Aoû 2013 - 19:45
Tant d'avis me ravissent ! (: Merci beaucoup !

J'ai recadré le pêcheur... Pas gégé hein ? ^^

Spoiler:

Pour la photo de horse ball oui, le temps n'étais pas avec nous ce jour là et puis je venais d'avoir mon reflex alors j'ai du louper quelques réglages !

oui des grandes noreilles bébé ! hapi 

L'objectif en fait, j'ai acheté le tamron en pack avec l'apn pour une raison économique en ce temps là et me permettre d'avoir une grande polyvalence dans mes photos. Le souci c'est que la qualité n'est pas toujours bonne et qu'une focale fixe 50mm pour l'overture, les photos en faible luminosité, ce que le Tamron me chie totalement même avec trépied et tralala mais aussi m'offrir de nouvelles possibilités sur les portraits et autre. A tester quoi ! Mais mon rêve reste le téléobjectif...larmealoeil 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant