Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 11
Logiciels : Photoshop CS4
Lightroom 5

CSS Pix`H3ll's Gallery

le Mer 28 Aoû 2013 - 14:12

Bienvenue chez moi !

Matériel utilisé : Canon 1100D. Objectif Tamron 18-200mm (le bon compromis prix équivalence mais on a vite fait le tour !!). Objectif Canon 50mm en attente de réception.

Je suis très débutante en photographie, j'essaie de me donner les moyens de réussir mes clichés mais je manque de me donner assez de temps ! C'est bien dommage me direz vousmais j'essaie de réorganiser ma vie pour prendre du temps pour ce petit bout de passion naissant (3615 Taviemerci). pop 

J'ai depuis peu souscris a des cours de photographie en ligne. On verra bien une fois mis en oeuvre le résultat. Pour le moment, quelques clichés pris sur le tas avec le 18-200mm !

PS: Vous allez manger beaucoup de poneys.. (;

Auron :: Janvier 2013
Spoiler:
A1. Le Dôme

A2. Type Carte Postale

A3. Rocher

Chevaux & Poneys : Juin 2013
Spoiler:
C1. Caramel

C2. Cacahuète

C3. Aristo & Ultimato

Divers  
Spoiler:
D1. Pêche au crépuscule Juillet 2013

D2. Château de nous ne savons où! Juin 2013 [/i]

Horse Ball
Spoiler:
H1. Ramassage : Septembre 2012

* Bonus * <3 
Poulinage: 7 Juin 2013
Je n'avais pas mon appareil photo a ce moment là, j'ai pris celui qui me tombait sous la main. Lumière hum.. Cadrage hum.. Mais je me devais de partager avec vous la naissance de Do-It! Papa Afas de Navarre.
Spoiler:
P1. Travail de maman Quassia

P2. Petite Frimousse

P3. Bisous !

Merci pour votre visite! Vos commentaires, compliments et critiques, sont les bienvenus ! Je mets des news ce soir! moustachu

Dernière édition par Pix`H3ll le Mer 28 Aoû 2013 - 22:12, édité 1 fois
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 30
Logiciels : Adobe Lightroom 3
Picmonkey

CSS Re: Pix`H3ll's Gallery

le Mer 28 Aoû 2013 - 14:36