Sujet: Fish   Ven 30 Aoû 2013 - 12:51
J'aime pas trop faire les introductions de gallerie, donc je vous met la définition de la patate.

"Pomme de terre
Plante
La pomme de terre, ou patate, est un tubercule comestible produit par l’espèce Solanum tuberosum, appartenant à la famille des solanacées." -Wikipédia-

C'est juste un légume.

Quelques dessins récents :

Ariel
Spoiler:

Un petit chat/lion/renard je sais plus trop, je l'aime bien mais je trouve qu'il louche :/
Spoiler:

Un croquis
Spoiler:

Rapunzel
Spoiler:

Sur celui ci j'ai vraiment fait de l'estompe à contre coeur...
Spoiler:

Je vous met mon deviantart vieux de 2 semaines, je serai ravie d'avoir les votres :)

http://j0kerfish.deviantart.com/
Sujet: Re: Fish   Ven 30 Aoû 2013 - 13:39
Haha, super intro ! (y)

Je ne suis pas très fan du style manga/chibi mais je trouve tout de même tes dessins réussis, je ne vois pas de problème d'anatomie ou de proportion par exemple. Mon préféré est le dernier, il est très jolie ! Et Raiponce est bien aussi je l'aime bien ! :)
J'aime beaucoup aussi la manière dont tu colories.

Charmante petite galerie, vivement la suite ! yay 

(jt'ai watchée ! clin d\'oeil )
Sujet: Re: Fish   Ven 30 Aoû 2013 - 15:23
J'aime beaucoup ton style et ta manière de colorier, ça rend super je trouve very happy
Sujet: Re: Fish   Ven 30 Aoû 2013 - 17:02
Mes préférés sont le chaton et raiponce. Et le dernier est surprenant il me fais unpeu penser a une scene de matrix...! Pourquoi a contre coeur?

Sinon je suis du même avis que sour' et marie, je vois pas de problèmes d'anatomie et j'adore ta façon de colorier!
Sujet: Re: Fish   Ven 30 Aoû 2013 - 19:42
Merci pour vos com ! OOOOOOOOH 
Matrix, le film que je n'ai jamais compris ~
J'ai fait de l'estompe à contre cœur parce que j'aime vraiment pas ça, avec moi le résultat est moche. J'ai l'impression que ça donne un effet "sale" et pas vraiment fini :/
Pour le dernier, l’idée de départ c'était qu'elle arrivait à allumer la mèche par la force des yeux (idée tordu bonjour~) mais finalement on dirai plus que la flamme se reflète dans ces yeux :)
Sujet: Re: Fish   Mar 3 Sep 2013 - 22:08
Dis, est-ce que ça serait possible de nous faire un petit tuto vite fait sur le coloriage s'il te plait ? Parce que ce que je fais moi se résume à remplir des cases... Et aussi quel matériel utilise tu ? Ce sont des crayons de couleurs d'une certaine marque ? Je suppose que la qualité des crayon joue....

Merci d'avance. (:
Sujet: Re: Fish   Sam 7 Sep 2013 - 19:22

Dernière édition par trololo le Dim 8 Sep 2013 - 12:40, édité 1 fois
c'est trop choupinou comment tu dessines!

j'éditerai quand je serai chez moi pour un commentaire plus constructif pop

...

Comme on te l'a déjà dis (mais bon te le dire à nouveau ne te feras pas grand mal), tu colories vraiment bien ! Personnellement je colorie comme un âne mort donc je m'abstient...

Sinon je suis curieuse de savoir ce que ça donnerait si tu dessinais sans le style manga (que j'aime beaucoup ! tkt). A mon avis ça pourrait faire un truc vachement chouette :D

voilà tout, et surtout continues comme ça :)
Sujet: Re: Fish   Sam 7 Sep 2013 - 23:20
Merci :)
Je n'avait pas vu ton message sourpepper désolé :(. Un tuto sur le coloriage pourquoi pas, je suis pas sur d'être la meilleurs du genre maybon. J'ai jamais fait de tuto et je ne sais pas coder un présentation... Je vais essayer dans faire un mais je ne garanti rien je suis très peu disponible avec la rentré et le retours des devoirs qui n'en finissent pas...
Sujet: Re: Fish   Mer 11 Sep 2013 - 20:13
Mais ne te complique pas la vie, juste un petit texte tout simple et je serai contente ! happy
Sujet: Re: Fish   Jeu 12 Sep 2013 - 18:42
Ok je vais voir ce que je peux faire :)
Sujet: Re: Fish