Sujet: j'aime pas les titres.   Sam 7 Sep 2013 - 19:43
pop <-- ce smiley est génial -->pop

Voici ma galerie, mes dessins ne sont pas classés ... ( la flemme x) )
J'accept tous vos commentaires, conseils et même si vous aimez pas mais prenez garde a mes représailles et subissez mon puissant courroux!! Mouhahaha.

Bonne visite quand même et n'ayez pas peur é-è!

1.
Craie blanche sur papier noir assez récent

2.

3.
Fusain

4.
pépé à l'origine travestie en mémé... elle/il est fait en pastel gras

5.
Fusain, et chinois qui fait la grimace

6.
Peinture à l'huile très récent

7.
Peinture à l'huile. Je crois que j'aime les hommes femmes...

8.
Peinture à l'huile et premier poney!

9.
Montmartre en peinture à l'huile (encore)

10.
Pots en fusain

11.
Petite aquarelle (c'est rare chez moi) pour fuzzy!

Sujet: Re: j'aime pas les titres.   Mer 11 Sep 2013 - 17:09
Moi je trouve le premier super original dans la technique, j'avais jamais vu un dessin à la craie...
Ils sont trop cool tes dessins je ne saurai pas choisir... j'aime bien le relief dans l'arbre de ta peinture à huile mais j'aime bien aussi tes fusains. L'effet de foule dans la deuxième est très réussie et j'aime bien aussi le chinois .
Bref je veux voir les autres!
Sujet: Re: j'aime pas les titres.   Mer 11 Sep 2013 - 18:04
C'est chouette ce que tu fais dis donc :)
J'ai jamais testé la peinture à l'huile mais ça rend très bien !
Sujet: Re: j'aime pas les titres.   Mer 11 Sep 2013 - 18:35
Je plussoie Moustache, tu as du talent ça se voit :) Dans les différentes techniques d'ailleurs.
Sujet: Re: j'aime pas les titres.   Mer 11 Sep 2013 - 20:35
Dommage qu'on doit passer une bonne partie la tête penchée ! dent

T'as vraiment du talent ! Je suis fan des 6 premiers !
Le 7 et le 9 me font penser un peu à Tamara de Lempicka avec le cubisme en moins.
Le poney est d'après le moins réussi. Bien que je ne sois pas du tout une experte, je trouve qu'il y a des problèmes d'anatomie. Après je doute que je sois capable de pouvoir faire la même que toi ! ^-^"

L'aquarelle est très belle aussi ! :)

Très jolie galerie, j'ai hâte d'en voir plus !
Sujet: Re: j'aime pas les titres.   Mer 11 Sep 2013 - 22:38
Merci pour vos commentaires ! :)

Fuzzy : tu vas en choisir un ou je te botte les fesses sévère ! Et sinon merci :) les autres arrivent bientôt ! Il y en a pas beaucoup mais ils arrivent ! pop (pour ton plus grand plaisir).

Moustache : Merci ! oui l'huile c'est cool :) un peu long vu que ça prend trois plombs à sécher mais la texture est cool, essaye ! et rejoins le côté huileux de la force...(dis comme ça ça donne envie --').

Lamyy' : Merci beaucoup ! pop !! Et bon pendant qu'on y est je trouve que toi aussi tu gères !

Sourpepper : Hehe ! merci ^^ et tkt tu ne subiras pas mon courroux trololesque étant donné que je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ce poney a abuser en chocolat vu la taille de son postérieur et de son bid mais bon, je l'aime quand même le pauvre u_u :) ! Merci pour l'aquarelle

sinon la suite arrive ! (je ne sais pas trop quand mais bon...)
Sujet: Re: j'aime pas les titres.