SONDAGE n°87 | Le Futur

A voté
1
43%
 43% [ 6 ]
2
57%
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
Sujet: SONDAGE n°87 | Le Futur   Dim 15 Sep 2013 - 18:11
Deux participations pour ces deux semaines qu'il faut départager!

1.
Petite précision, en 1910, c'est l'époque des telephone avec une manivelle, pas encore de cadran pour mettre les numéro.

2.
Déja aujourd'hui on est capable de savoir ou tu es, limite filmé dans les rues en angleterre, mais plus tard? On va devenir parano et se sentir constament surveillé. (rire diabolique) Bon ptetre pas quand même mais j'ai voulu essayer de représenter une sorte d'opression avec toutes ces lunettes ( faut les chercher :D )
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur   Dim 15 Sep 2013 - 19:17
J'aime beaucoup la mise en scène et l'idée de ta photo Fuzzy alors, j'ai voté pour toi parce que franchement bravo pour l'idée :)
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur   Dim 15 Sep 2013 - 20:34
C'est surement par courtoisie mais merci quand même :D
(l'idée ca va mais la réalisation c'est vraiment à perfectionner)
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur   Mar 17 Sep 2013 - 18:11
J'ai voté Fuzzy parce que je partage exactement la même vision pessimiste du futur basée sur la paranoïa etc...

Mais j'adore tout de même l'oeuvre de Moustache, le style me fait penser à une gravure du 19ème siècle.
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur   Lun 7 Oct 2013 - 18:38
J'ai voté pour Moustache car je trouve que c'est une bonne idée de voir le futur dans une autre époque (en l’occurrence le passé).

Dans ta version Fuzzy, qui est une photo, on ne voit pas particulièrement d'avancer technologiques, etc du futur malgré le fait que je comprends ce que tu veux dire en parlant de paranoïa. Après tu n'allais pas modifier ta photo pour rajouter des martiens aussi trollface
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur   Jeu 31 Oct 2013 - 11:41
Il y égalité, votez les gens ! ^^
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur   Jeu 14 Nov 2013 - 13:16
Félicitations à Fuzzy pour sa victoire ! Le match était serré clin d\'oeil
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur   Jeu 14 Nov 2013 - 17:43
Bravo ^^
Sujet: Re: SONDAGE n°87 | Le Futur