Partagez
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9250
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Questionnaire, le come-back

le Mar 17 Sep 2013 - 20:08
Le questionnaire, le come back !

De temps en temps, je prépare un questionnaire (un peu long certes) pour recevoir l'avis des membres sur tout les points du forum. Donc, après une petite remise à jour des questions, je vous invite à répondre à ce questionnaire :) et si vous ne souhaitez répondre que partiellement vous pouvez supprimer les questions qui ne vous plaisent pas.
Merci clin d\'oeil

---

L’ E Q U I P E
Est-ce que l'équipe du forum (Maire, Policier, Journaliste) vous paraît assez active / efficace ?
Pensez-vous qu’il faille subdiviser des « postes » / en créer d’autres / en supprimer ?
Trouvez-vous la hiérarchie trop prétentieuse ?

P R E S EN T A T I O N S
Que pensez-vous de l’accueil sur le forum :
Avez-vous eu du mal à vous intégrer sur le forum ? Si oui, pourquoi ?
Est-ce que le sujet de règles/présentation/concept vous paraît clair ?
Formulaire de présentation :

N O U V E AU T E S
Êtes-vous toujours satisfait(e) des nouveautés sur le forum ?
Et concernant l’interforum que nous venons de lancer, appréciez-vous l’idée ?

B L O G
Appréciez-vous la qualité / les sujets des articles ?
Le rythme de rédaction des articles vous parait-il suffisant ou pas assez régulier ?
Pensez-vous que le design du blog est à renouveler ?
Saviez-vous que vous pouviez écrire des articles pour le blog ?
Si oui, pensez-vous en écrire un jour de vous-même ou vous attendez que l’on vous sollicite ?

O R G A N I S A T I O N
Que pensez-vous de l’organisation du forum ?
Est-ce qu'il y a des parties inutiles selon vous ?
Lesquelles ?
Est-ce que le ménage vous paraît être fait assez régulièrement (corbeillage des sujets ...etc) ?
Vous arrive-t-il de fouiner dans la corbeille ?

C O N C O U R S , B A T T L E S et T W O W E E K S
Participez-vous régulièrement aux Concours organisés ? Pourquoi ?
Participez-vous régulièrement aux Two Weeks organisés ? Pourquoi ?
Participez-vous régulièrement aux Battles organisés ? Pourquoi ?
Les thèmes des concours / two weeks / battles sont-ils intéressant ?

D E S I G N S
Qualité des design (en général) :
Correspondent-ils au forum ?
Des idées de futurs designs ?

T U T O R I A U X
Consultez-vous les tutoriels du forum ou vous préférez taper votre recherche sur le net ?
Qualité des tutoriaux (en général) :
Quels genres de tutoriaux aimeriez-vous voir ?

Participez-vous régulièrement aux concours organisés ? Pourquoi ?
Participez-vous régulièrement aux Two Weeks organisés ? Pourquoi ?
Participez-vous régulièrement aux Battles organisés ? Pourquoi ?
Les thèmes des concours / two weeks / battles sont-ils intéressant ?

Ces derniers temps, les concours avaient toujours des thèmes un peu « spéciaux » (chibi, customisation de rouleau de papier toilette, dessin avec scribblertoo). Aimez-vous le fait qu’il y ait des concours originaux ? Ou préfèreriez-vous voir des concours plus normaux (concours de photo/dessin/graph avec un thème donné) ? Ou une alternance des 2 genres de concours ?

F L O O D & J E U X
Allez-vous régulièrement dans la partie discussion et jeux ?
Et est-ce que vous y participez ? Pourquoi ?
Aimeriez-vous voir certains sujets côté discussion ?
D’après vous certains jeux sont trop « has been » ? Lesquels ? Quels nouveaux jeux lancer ?

I D E E S
Créer une section supplémentaire pour pouvoir créer une galerie « unique » avec tous ses arts réunis vous intéresserait ?
La création d’un système de « Team » vous intéresserait ?
Que pensez-vous de créer un Deviant Art / Facebook pour le forum ?
Appréciez-vous le système de clef ?
Faudrait-il mieux réunir les types de clef (or, argent, bronze) en une seule clef ?

A U T R E S
Consultez-vous parfois la page du Musée ?
Que manque-t-il au forum selon vous ?
Avez-vous des suggestions, remarques ... ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1910

Re: Questionnaire, le come-back

le Mer 18 Sep 2013 - 14:06
L’ E Q U I P E
Est-ce que l'équipe du forum (Maire, Policier, Journaliste) vous paraît assez active / efficace ?Moi je trouve qu'on est trop efficace! (se lance des fleurs)
Pensez-vous qu’il faille subdiviser des « postes » / en créer d’autres / en supprimer ? Je vois pas pourquoi.
Trouvez-vous la hiérarchie trop prétentieuse ? Non perso je nous trouve parfait! (En vrai je pense pas)

P R E S EN T A T I O N S
Que pensez-vous de l’accueil sur le forum :Bien
Avez-vous eu du mal à vous intégrer sur le forum ? Si oui, pourquoi ? Je ne me rappèle que vous aviez été tous chamants à mon arrivée
Est-ce que le sujet de règles/présentation/concept vous paraît clair ? heuu... oui
Formulaire de présentation : Mieux qu'avant

N O U V E AU T E S
Êtes-vous toujours satisfait(e) des nouveautés sur le forum ?Ouaip'
Et concernant l’interforum que nous venons de lancer, appréciez-vous l’idée ? Moi je suis au taquet pour que tous se passe bien!

B L O G
Appréciez-vous la qualité / les sujets des articles ? Ouais j'aime ce petit blog!
Le rythme de rédaction des articles vous parait-il suffisant ou pas assez régulier ? Humm ca vien quand ca vient, moi ca me convient.
Pensez-vous que le design du blog est à renouveler ? Non pour le coups je ne pense pas que ce soit nécéssaire.
Saviez-vous que vous pouviez écrire des articles pour le blog ? Non ca même moi je n'étais pas au courant
Si oui, pensez-vous en écrire un jour de vous-même ou vous attendez que l’on vous sollicite ? Heuu. Non x) c'est pas mon truc la rédaction

O R G A N I S A T I O N
Que pensez-vous de l’organisation du forum ? Bonne, je trouve ca assez clair!
Est-ce qu'il y a des parties inutiles selon vous ? Je pense qu'on les a virer
Lesquelles ? //
Est-ce que le ménage vous paraît être fait assez régulièrement (corbeillage des sujets ...etc) ?
Vous arrive-t-il de fouiner dans la corbeille ? Parfois!

Participez-vous régulièrement aux Concours organisés ? Pourquoi ? J'essay, je préfère les concours plus originaux.
Participez-vous régulièrement aux Two Weeks organisés ? Pourquoi ? Ouaip je pense que pour progresser, le moyen le plus efficace c'est la pratique!
Participez-vous régulièrement aux Battles organisés ? Pourquoi ? Pareil.
Les thèmes des concours / two weeks / battles sont-ils intéressant ? On fait ce qu'on peux x)

Ces derniers temps, les concours avaient toujours des thèmes un peu « spéciaux » (chibi, customisation de rouleau de papier toilette, dessin avec scribblertoo). Aimez-vous le fait qu’il y ait des concours originaux ? Ou préfèreriez-vous voir des concours plus normaux (concours de photo/dessin/graph avec un thème donné) ? Ou une alternance des 2 genres de concours ? Moi tu connais mon avis, les originaux c'est plus intéréssants

D E S I G N S
Qualité des design (en général) : rien a redire
Correspondent-ils au forum ? Yep
Des idées de futurs designs ? Moi je suis restée dans les pirates

T U T O R I A U X
Consultez-vous les tutoriels du forum ou vous préférez taper votre recherche sur le net ? Le fo' en premier et si je trouve pas je vais sur notre ami google
Qualité des tutoriaux (en général) : Bon
Quels genres de tutoriaux aimeriez-vous voir ? Plûtot technique

F L O O D & J E U X
Allez-vous régulièrement dans la partie discussion et jeux ? discussion oui, jeux non
Et est-ce que vous y participez ? Pourquoi ? de même les discussion j'adore, c'est convivale, on découvre des trucs certes un peu innutiles parfois mais justement c'est ca qui est cool
Aimeriez-vous voir certains sujets côté discussion ? Les débats
D’après vous certains jeux sont trop « has been » ? Lesquels ? Quels nouveaux jeux lancer ? //

I D E E S
Créer une section supplémentaire pour pouvoir créer une galerie « unique » avec tous ses arts réunis vous intéresserait ? Nop trop fouilli sinon
La création d’un système de « Team » vous intéresserait ? Vous savez ce que je pense a ce sujet (plutot négatif pour moi)
Que pensez-vous de créer un Deviant Art / Facebook pour le forum ? Sais pas
Appréciez-vous le système de clef ? Oui
Faudrait-il mieux réunir les types de clef (or, argent, bronze) en une seule clef ? Nop

A U T R E S
Consultez-vous parfois la page du Musée ? Ouii
Que manque-t-il au forum selon vous ? Bonne question

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 3069
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Lun 23 Sep 2013 - 21:34
L’ E Q U I P E
Est-ce que l'équipe du forum (Maire, Policier, Journaliste) vous paraît assez active / efficace ? Moui ça va. Rien à redire.
Pensez-vous qu’il faille subdiviser des « postes » / en créer d’autres / en supprimer ? Non, je ne pense pas que se soit nécessaire.
Trouvez-vous la hiérarchie trop prétentieuse ? Non.

P R E S EN T A T I O N S
Que pensez-vous de l’accueil sur le forum : Chaleureux. Il n’y a jamais de froid, l’accueil est très bon d’après moi.
Avez-vous eu du mal à vous intégrer sur le forum ? Si oui, pourquoi ? Non.
Est-ce que le sujet de règles/présentation/concept vous paraît clair ? La dernière fois que je les ai lu oui.
Formulaire de présentation : Comme dit Fuzzy, il est mieux qu’avant ! ^^

N O U V E AU T E S
Êtes-vous toujours satisfait(e) des nouveautés sur le forum ? Oui. En général les idées sont fraîches, ça me plaît.
Et concernant l’interforum que nous venons de lancer, appréciez-vous l’idée ? Oui, un peu d’action ça fait du bien !

B L O G
Appréciez-vous la qualité / les sujets des articles ? Oui
Le rythme de rédaction des articles vous parait-il suffisant ou pas assez régulier ? Herm…. Sur ce point je suis une mauvaise journaliste. e_e
Pensez-vous que le design du blog est à renouveler ? Non, je le trouve cool avec les carreaux à confiture.
Saviez-vous que vous pouviez écrire des articles pour le blog ? oui
Si oui, pensez-vous en écrire un jour de vous-même ou vous attendez que l’on vous sollicite ?
O R G A N I S A T I O N
Que pensez-vous de l’organisation du forum ? En général elle me plait. Par contre je trouve qu’il y a des parties trop « loin » comme les tutoriels de peintures informatiques.
Est-ce qu'il y a des parties inutiles selon vous ? Non
Lesquelles ?
Est-ce que le ménage vous paraît être fait assez régulièrement (corbeillage des sujets ...etc) ? Oui, ça m’a l’air.
Vous arrive-t-il de fouiner dans la corbeille ? Oui et c’est parfois drôle ! :dent : lien

Participez-vous régulièrement aux Concours organisés ? Pourquoi ? J’essaye, quand j’ai le temps, ça me permet de diversifier ce que fais.
Participez-vous régulièrement aux Two Weeks organisés ? Pourquoi ? Même réponse, et ça me motive aussi à me bouger.
Participez-vous régulièrement aux Battles organisés ? Pourquoi ? Hum… j’essaye mais je suis longue. :x
Les thèmes des concours / two weeks / battles sont-ils intéressant ? Ca dépend. *boude le papertoys* Mais en général ça me plait, j’aimais beaucoup le face in place par exemple. Et les TW sont cools aussi.

D E S I G N S
Qualité des design (en général) : beau.
Correspondent-ils au forum ? oui
Des idées de futurs designs ? non pas vraiment. Mais un petit design’ mettant en avant le dessin traditionnel, peinture, aquarelle, l’encre de chine serait pas mal.

T U T O R I A U X
Consultez-vous les tutoriels du forum ou vous préférez taper votre recherche sur le net ? d’abord ici et ensuite sur internet
Qualité des tutoriaux (en général) : Clair et simple
Quels genres de tutoriaux aimeriez-vous voir ?

Ces derniers temps, les concours avaient toujours des thèmes un peu « spéciaux » (chibi, customisation de rouleau de papier toilette, dessin avec scribblertoo). Aimez-vous le fait qu’il y ait des concours originaux ? Ou préfèreriez-vous voir des concours plus normaux (concours de photo/dessin/graph avec un thème donné) ? Ou une alternance des 2 genres de concours ? En alternance se serait bien je pense ! 

F L O O D & J E U X
Allez-vous régulièrement dans la partie discussion et jeux ? oui mais les jeux c’est un peu chiants.
Et est-ce que vous y participez ? Pourquoi ? oui car c’est sympa et convivial.
Aimeriez-vous voir certains sujets côté discussion ?
D’après vous certains jeux sont trop « has been » ? Lesquels ? Quels nouveaux jeux lancer ? Bof… je ne regarde plus trop cette partie j’ai grandi.

I D E E S
Créer une section supplémentaire pour pouvoir créer une galerie « unique » avec tous ses arts réunis vous intéresserait ? Non, se serait vraiment trop le bazar.
La création d’un système de « Team » vous intéresserait ? Oh oui ! *sort son déguisement de cowboys *
Que pensez-vous de créer un Deviant Art / Facebook pour le forum ? Un DA je suis pour. J’ai pu lire dans la partie cachée que vous disiez qu’il n’y avait pas assez de monde, mais si le forum a un groupe sur DA, ça nous permettra de le faire connaître.
Appréciez-vous le système de clef ? Oui.
Faudrait-il mieux réunir les types de clef (or, argent, bronze) en une seule clef ? J’avoue qu’une seule clé serait plus simple, mais j’aime bien les design’ et les différentes couleurs des clés, ça rajoute des petites images dans le profil. X)

A U T R E S
Consultez-vous parfois la page du Musée ? Très souvent.
Que manque-t-il au forum selon vous ? Une page entière à ma gloire.

Féminin

le Lun 23 Sep 2013 - 21:57
Merci pour vos réponses :)

Déjà je note dans un coin des idées...
- Une partie débat
- Faire une section "Tutoriels" à part pour qu'ils soient plus accessibles.

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de bavartitude : 3069
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Lun 23 Sep 2013 - 22:09
... Herm !
@Sourpepper a écrit: Que manque-t-il au forum selon vous ? Une page entière à ma gloire.
Je vous remercie d'avance. wink 
Féminin

le Mer 2 Oct 2013 - 23:55
Et puis quoi encore, t'as déjà ton portrait dans la galerie des portrait et tu voudrais encore plus?
Non mais oh. donne moi des lingots ou un truc cool si tu veux.. j'te ferai ça en douce.

Vous autres, remplissez ce questionnaire. Je sais c'est pas intéressant pour vous, mais ça l'est pour nous :D

Contenu sponsorisé