Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9125
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Arrivée de Nettuno!

le Jeu 3 Oct 2013 - 17:53
Rappel du premier message :

Hello,

J'ouvre donc un petit sujet spécialement pour l'arrivée de Nettuno, car son arrivée est symbole de changements (j'espère).

J'aimerai qu'on discute un peu de comment on pourrait "fusionner" Art Talent et Imagine, pour faire en sorte que ce ne soit pas non plus inutile d'avoir fait ça!
Je pensais déjà à integrer l'écriture et la musique au forum. L'écriture ça fait un moment qu'on y pense, la musique je n'y avais pas pensé avant mais ça pourrait être sympa *sors la flute à bec de l'école primaire* et voila... à voir comment integrer ses sections aux mieux pour qu'elles marchent de suite!

Si vous voulez visiter le forum pour voir si d'autres idées vous vienne?
http://art-talent.forumactif.fr/

Et Netunno, tu es bien sur invité à nous dire tes idées, et si t'as des questions hésite pas clin d\'oeil

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »

ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 413
Logiciels : Photoshop CS6

Re: Arrivée de Nettuno!

le Lun 7 Oct 2013 - 21:40
Si jamais on a des sujets sur les partenariats si tu veux les consulter vas-y. Ca te servira peut-être.

Invité
Invité

le Mer 9 Oct 2013 - 15:32
J'irai voir les sujets de partenariat happy Concernant la pub, vous n'avez pas un sujet récapitulatif avec les liens des publicités ? C'est plus pratique pour actualiser et on s'est également sur quels forums se trouvent déjà des pubs :) 

J'apprécie également le fait que le forum soit "simple" dans le sens sans des millions de règles, de contraintes, etc. On prend facilement ses marques comme ça.
Féminin

le Mer 9 Oct 2013 - 15:53
Ah nan.. on a pas de sujet avec les liens vers les pub bof mais faudrai le faire! c'est pas bête (même si je crois que pas mal de pub ont été supprimé et qu'il n'en reste pas beaucoup aujourd'hui haha). Surtout qu'on a fait la liste de nos partenariats actuel/en cours..etc mais on a pas fait pareil pour les pubs.

T'es inscrite sur d'autres forum Nettuno?

Invité
Invité

le Mer 9 Oct 2013 - 16:03
Ah vous avez un système de partenariat moins habituel que d'autres forums ! happy

Oui, dont quelques uns de publicité : Mélodie Pub, L'Annuaire, Coin Pub, Nosféractif, etc.
Je peux m'atteler à ça, faire la pub sur pas mal de forums et créer le sujet avec les liens, si tu veux clin d\'oeil
Féminin

le Mer 9 Oct 2013 - 16:55
Oh oui si t'as le temps ça serai chouette de nous faire de la pub :) et le sujet aussi, je viendrai completer avec les quelques pub qui trainent par ci par là ^^

Le système de partenariat ça te dérange pas trop ça va? t'as des idées pour l'ameliorer?

Invité
Invité

le Mer 9 Oct 2013 - 21:46
Je trouve dommage de pas avoir de sujets sur les partenariats dit simple (top étant affiché sur la PA), parce que justement ça vous limite en nombre de partenaires et ça fait moins de pub au forum bof Après votre système pour la fiche est vraiment différent de ce que je connais, j'ai pas vraiment d'avis ˆˆ

Je m'occupe des pub ce week-end ! happy
Féminin

le Mer 9 Oct 2013 - 21:47
Faut pas faire de la pub à tout le monde et n'importe qui. On a un certain type de membres qu'on cherche sur ce forum, on va pas forcément le chercher chez des gens qu'on attend pas d'avoir ici.

Féminin

le Mer 9 Oct 2013 - 21:49
Désolée du dp mais c'est pour voir si jamais vous avez pas vu si j'ai édit ou pas je préfère le DP.
Je dis cela car une idée d'Oxfore a été soulevée, il te faudra juste fouiller un peu. Je résume, nous cherchons des étudiants et des membres plus adultes.
BIENVENUE! Imagine est un forum dont le contexte se base sur l'art dans toutes ses formes (photographie, illustration, graphisme...), ayant déjà presque cinq ans d'activité derrière lui. Notre forum possède une petite communauté conviviale composée en majorité d'étudiants qui ne demande qu'à apprendre, partager, s'améliorer, discuter mais aussi imaginer en toute liberté et tranquillité.

Voici ce que l'on recherche. ^^

Féminin

le Jeu 10 Oct 2013 - 14:51
@Nettuno a écrit:Je trouve dommage de pas avoir de sujets sur les partenariats dit simple (top étant affiché sur la PA), parce que justement ça vous limite en nombre de partenaires et ça fait moins de pub au forum bof Après votre système pour la fiche est vraiment différent de ce que je connais, j'ai pas vraiment d'avis ˆˆ
Justement pourquoi être partenaire "simple" si cela n'équivaut qu'à une publicité au final?
Comme t'as pu le voir on cherche des partenaires avec des centres d'interêts communs, avec qui ont pourrait échanger donc le but c'est de se connaitre un peu entre forum et pas juste afficher une mini bannière en bas d'un forum ou sur un sujet que quasiement personne ne consulte.

Et concernant la pub j'en ai discuté avec Spree, et en fait j'ai pas trop regardé les forums que tu as cité, et même en regardant, je n'arrive pas à cerner les membres qui y sont inscrit, si ce sont majoritairement des filles? la moyenne d'âge? Et ceci est clairement déterminant des gens qui vont venir ici et du coup ça va carrement influencer l'orientation du forum. Du coup voila avant de faire de la pub n'importe où, j'aimerai t'expliquer un peu ce qu'on cherche à faire ici clin d\'oeil

Parce que depuis l'arrivé de Spree à l'administration, on essaye de mieux orienter le forum, vers un forum plus "étudiant" et plus "mature".. on veut pas un forum avec que des filles, en mode "kikoolol" (je prends un cliché). Clairement, la gente masculine manque ici et le problème c'est qu'actuellement, le forum n'attire pas du tout les mecs, parce que le ressenti quand on vient ici serai "c'est un forum avec que des filles en mode kikoolol dessus. NEXT!". Je sais pas trop sur quels forums tu es inscrites ou lesquels tu connais, mais je n'ai vraiment pas envie de ressembler au forum du genre Rosebud, Goldheart, Zeste de Couleur, Ultimate Diamond, Georgous Design..etc. Je ne sais pas trop comment décrire les forums que je viens de citer, si ce n'est qu'ils sont certes très bien codé en apparence, mais c'est un problème de fond. Déjà ils ont tous le même concept de base à quelque détails près et surtout, c'est le genre de forum où y a trop de chichi, des règlements à tout va (et comme t'as pu le voir ici c'est très cool à ce niveau là) et presque un esprit trop girly ce qui rend leur communauté exclusivement féminine. En art c'est bien d'avoir différent regard ; rien que sur Space-Fish (un de nos partenaires) y a beaucoup plus de garçons et c'est agréable de voir d'autres choses!

Donc le débat que je me fait interieurement c'est que d'un côté, puber sur des forums par çi par la ça peut nous ramener du monde, des jeunes, de la fraicheur...etc mais en même temps si on rammène "n'importe qui" ça "rabaisse" aussi la qualité du forum.. Il faut qu'on arrive à une bonne répartition du nombre de membre pour chaque classe d'âge, entre des gens qui ont 12/13ans (qui ne sont pas trop kikoolol non plus), ceux qui sont au lycée et ceux qui ont aux alentour de la 20aine. Et si on veut obtenir le forum qu'on souhaite, les gens de 12/13 ans, il en faut mais pas trop, parce qu'à cet âge la maturité, selon les personnes c'est un peu limite et je pense que tous ne se sentirait pas à leur place ici. C'est pour ça qu'on doit cibler les endroits où on fait de la pub, et bien insister sur le fait qu'on est une communauté d'étudiant principalement.

Donc voila, j'arrête d'écrire mon pavé, et du coup Nettuno, est-ce que tu connais qui fréquente les forums de pub? si ce sont que des filles, la moyenne d'âge etc? Et a part les forum de pub, tu es inscrite sur quels autres forums? Parce que les forums de pub.. j'y crois assez moyen très franchement parce qu'au final les gens qui passe sur ces forums, ont déjà un forum à gerer et ont bien autre chose à faire que s'inscrire ailleurs. Enfin y a un moment j'avais testé et les rares membres qui s'inscrivait ici ne restaient pas. ça fonctionnait pour art-talent?

Féminin

le Jeu 10 Oct 2013 - 17:41
Merci d'avoir exprimé le fond de ma pensée. Je l'aurais moins bien fait. T'es plus douée que moi sur ce côté là, franchement. o/
Je pense que si on veut démarrer, il nous faut un homme dans notre staff, car notre staff n'est composé que de filles. C'est peu mais ça avancera les choses, avec ce nouveau design sobre... Tout sera bon. :)

Et je suis totalement contre faire de la pub sur ce genre de forum. Il faut analyser le forum qui propose qu'on fasse de la pub, voir ses membres, pour pas tomber sur n'importe qui, avant de faire n'importe quoi. C'est pour ça que j'ai mis en place le sujet de partenariats envisageables, pour qu'on puisse prendre le temps de référencer toutes nos demandes et les demandes, toutes les pubs... C'est important je trouve.

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1891

le Jeu 10 Oct 2013 - 18:14
Je trouve que même si les gens ne s'inscrivent pas forcément, c'est important que le nom d'un forum se répande. Et un forum de pub, c'est pour poster sa pub sans obligations derrière donc bon, même si c'est pas sur que ca marche, ca ne coûte pas grand chose et rien n'empêche de bien expliquer l'état d'esprit d'imagine sur ceux-ci...

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Féminin

le Jeu 10 Oct 2013 - 21:18
@Spree a écrit:Merci d'avoir exprimé le fond de ma pensée. Je l'aurais moins bien fait. T'es plus douée que moi sur ce côté là, franchement. o/
Je suis la plus grande dictatrice du monde face
Stalin'stach in da place moustachu

Et pas faux... tu marques un point Fuzz...
Faire de la pub en exprimant clairement nos objectifs, qu'on souhaiter réunir une communauté plutôt étudiante et mature... et juste faire le nom du forum... car même si certains ne s'inscrivent pas maintenant, peut être qu'ils le voudront plus tard... car ils se souviendront de nous. A méditer! Mais je pense qu'il faut quand même selectionner un peu les forums...

Féminin

le Jeu 10 Oct 2013 - 21:32
En parlant d'hommes.
Je compte ajouter niko modo (je connais ses capacités), déjà ce sera un pas comme je disais plus haut.
Oui ou non?

Féminin

le Ven 11 Oct 2013 - 16:50
Bah... Pour l'instant il ne montre pas une très grande activité. Et on a vraiment besoin d'agrandir le staff en ce moment? Je trouve perso qu'on est déjà assez.

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.

Invité
Invité

le Ven 11 Oct 2013 - 18:50
Vous avez bien écrit dis donc =o

Je vais essayer de répondre à tout le monde, sans rien oublier X) 

Partenariats → D'accord, je comprends vos raisons malgré le fait que ça vous limite en partenaire bof Je connais des forums de photographie, musique. Je me renseignerai happy 

Forums de publicité → Je suis sur de nombreux forums de publicité ce qui me permettait de faire beaucoup de pub pour mon forum sans avoir des contraintes énormément. Quelques noms : Mélodie Pub, Coin Pub, L'Annuaire des forums, Nosféractif, Zone pub, Magazarb etc. Ce sont des forums de publicité "basiques", tu t'inscris, tu te présentes et tu peux poster ta publicité que tu dois actualiser. Chaque membre peut ainsi consulter ta pub (normalement classé dans une partie adaptée, arts par exemple), visité Imagine et si ça lui plaît s'inscrire ^^ On trouve tout genre de membres, et en général, on trouve des membres chouettes !  Pas mal de membres de AT sont arrivés comme ça car ils avaient vu une pub clin d\'oeil  C'est un moyen de faire connaître le forum car certaines personnes sont inscrites sur beaucoup de forums de publicité, ainsi ils peuvent voir notre pub et s'en souvenir (pour eux et/ou des amis). 

Les membres de Imagine → Ce que vous souhaitez, c'est surtout des membres ayant entre quel âge ? 15-30 ? (Grosse tranche d'âge je sais ^^) Rapporter des garçons, le défis de toujours ! sourit 
Ce que vous recherchez, se sont des membres (filles et garçons) sympathiques et matures avec lesquelles on pourrait échanger sur l'art sans prise de tête ?

Je suis sur divers forums : Etincelle, Templactif, Imagine, Zeste de Couleurs, Libre Graph, Coin Pub, L'Annuaire ... Les âges varient  de 12 à 40 ans selon les forums, et on trouve des filles comme des garçons. L'Annuaire est un forum de pub plus pro que les autres, alors que Coin Pub a beaucoup plus de membres, etc.

Mais si on précise dans la publicité le genre de membres que l'on cherche, cela limiterai déjà happy Mais par exemple, quand vous dites étudiant, faut faire attention. Parque sinon, je n'ai pas mal place ici vu que j'ai 14 ans ^^'
Féminin

le Ven 11 Oct 2013 - 21:04
Pour les membres d'Imagine, 15-30 oui c'est l'idée. Même si, c'est pas "stricte" enfin il y a des personnes très sympatiques en dessous de cette moyenne d'âge, c'est juste que pour rendre le forum plus mature et attractif pour des mecs il faut pas que les gens de 12/13 ans soit en majorité!
Et oui le terme étudiant c'est pour designer une moyenne d'âge à peu prêt. Mais si on y va par là, je ne suis plus étudiante non plus moi haha. Donc il me semble qu'on a mis "une majorité d'étudiant" pour en gros designer les 15-25ans.

Invité
Invité

le Ven 11 Oct 2013 - 21:35
Il faut alors le préciser dans la publicité en précisant qu'étudiant signifie une certaine classe d'âge happy  Je comprends parfaitement vos raisons et je pense que 90% des forums veulent ça ^^
Féminin

le Ven 11 Oct 2013 - 22:25
Je vais donner un avis sur ta réponse pour te donner une réponse claire et nette de ce qu'on attend sur le forum. ^^Comme ça ce sera fixé.

En général, 15-16 à la vingtaine, on n'attend pas spécialement des personnes de 40 ans mais ça peut apporter quelque chose au forum donc oui pourquoi pas. On cherche des personnes effectivement plus adultes, matures, qui font leurs études. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on a dit ça, je suppose que tu n'as pas lu.

Forum plus "adulte" je ne pense pas que notre présentation fasse gamin, vous avez des idées pour que je comprenne de quoi vous parlez? Sinon par exemple, je pense que dans les galeries ou autre c'est bien de dire ce que l'on aime ou pas mais moi perso j'aime bien recevoir des critiques plus approfondies. Ça rentre dans la notion de partage même si ça prend du temps ( je me souviens qu'une fois mous tu m'avais bidouillé 2 de mes photos pour me montrer mes erreurs franchement j'avais trouvé ça cool :D )
Si j'ai bien suivi on dit pas que notre présentation fait gamin. On veut par contre effectivement un forum un peu plus "adulte", avec des gens un peu plus matures, qui comme tu disent sont capables de faire des critiques plus approfondies sans que ça puisse nous vexer, par exemple...

Je cite ce qu'a dit Oxy, pour rappeler son idée :

Oxy a écrit:
Après je vais peut-être aborder un point fâcheux, mais ici on a tous à peu près le même âge, tous entre la seconde et les études supérieures environ, et peut-être qu'on a d'autres choses à faire qui ne nous permettent pas de donner autant de temps au forum qu'auparavant. Donc il y a les cours, les sorties, les cuites le sexe la drogue et l'alcool... qui nous font parfois sacrifier volontairement ou non l'art et les forums. (la preuve avec moi, portée disparue depuis plusieurs mois)
Par ailleurs c'est pourtant les membres d'un âge plus "avancé" (i.e : nous) que les collégiens ou les kikoolol qui graphent leurs photos de vacances sur Blingee, qui sont toujours présents.
Est-ce que ce serait pas innover que de proposer un forum pour "étudiants" qui leur laisse le temps de venir quand ils veulent ?
Parce que au fond, je préfère un petit forum avec peu de membres mais une bonne ambiance zen avec zéro pression mais des membres réguliers et du partage d'oeuvres quand même, plutôt qu'une usine qui fourmille.. et qui sait si le concept plait, ça fourmillera au fur et à mesure du temps ^^
en gros c'est ça, ça résume bien.

Partenariats & pubs.
Partenariats > ça ne nous limite pas justement. Voici les règles évoquées :

Règles des partenariats

→ Pour devenir partenaire d'Imagine, faîte votre demande dans ce sujet en remplissant le formulaire que vous trouverez un peu plus bas.
→ Il faut être inscrit pour demander un partenariat. Car il est plus simple d'entretenir de bonnes relations si nous pouvons vous contacter facilement.
→ Vous pouvez poster une demande de partenariat après vous être présenté sur le forum, si ce n'est pas déjà fait, allez-y de ce pas.
→ Aussi, une demande de partenariat ne se résume pas à une demande de publicité. Souvent, il n'y a seulement un échange de fiche et de boutons à ajouter sur une page d'accueil (ce qui revient presque à de la publicité). Si nous avons un système de partenariat, il faut bien qu'il soit utile, et donc nous vous demanderons de trouver un échange durable. Votre forum doit échanger les mêmes intérêts que le nôtre. Si ce n'est pas le cas, faites une publicité.
Ce que j'ai décidé de dire ici... C'est que les forums doivent certes avoir un rapport, on va pas faire une demande de partenaires à un forum de pub. Prenons par exemple n'importe quel forum qui vient faire une demande de partenariat, comme... Conception Art. Dans ce cas là, il faut que quelque chose se passe, mais quelque chose qui va plus loin qu'un échange de boutons (ce qui revient à faire de la pub si on prend du recul... je retrouve pas cette notion de partenariat mais de publicité).

Concernant les publicités justement, c'est autre chose. A la base, c'est sensé nous ramener du monde. Bah ouais, si on vent un produit et qu'on en fait de la pub à la télé, c'est pour attirer les consommateurs à dépenser ce bien ou ce service. Or, tu fais de la pub je dirais que ça ne te ramène que 10 voir 20 % de personnes sur le forum, voir même bien moins. Auparavant sur Imagine je crois qu'il y avait des demandes de partenariats (qui étaient donc des pubs avec un échange de boutons seulement), bah les gens qui passent pour rechercher un forum ne sont pas forcément attirés par le forum, car ils recherchent LE forum. T'en as certains de l'âge des étudiants, garçons, qui diront si je reprends l'exemple de Moustache : NEXT. T'en as d'autres qui pourraient dire, faut que je passe un jour mais ils ne le font pas. T'en as qui s'inscrivent et qui voient que le forum est pas si actifs et ils se barrent (siffle), t'en as qui sont sûrement intéressés, qui vont rester un moment mais qui vont aussi partir. Et le reste, t'as ces misérables 10-20% des personnes qui resteront (voir moins). Conclusion : la pub ça peut être utile comme pas utile. C'est toujours mieux d'en faire.

Cependant, quel forum choisir pour faire sa pub? Même principe que le partenariat, on choisit pas n'importe qui. On choisit des forums qui vont dans le même intérêt que le nôtre. Personnellement je connais trèèèèès bien les forums du style Rosebud, Coin pub, Zeste de couleur etc, pour avoir été là dedans pendant plus longtemps que toi Nettuno, je sais comment ça marche et je ne compte absolument pas faire de pub dans ces forums. Et là, je te dis ça bien clairement, jamais j'accepterais qu'on fasse de la pub ou du partenariat.

Pourquoi? Parce que tout simplement.... ce sont deux mondes différents. Totalement. Il faut avoir été dans les deux pour comprendre comment ça fonctionne. Déjà, si je pouvais caractériser le monde de rosebud, zeste de couleur & co, je dirais : règlement hyper sévère avec un staff qui suit à la lettre ce qui se passe sur le forum, des forums qui finissent par couler car au final un moment parce que sois il est pas soudé, sois plus personne est motivé, sois t'as une personne qui fait tout basculer à cause d'histoires débiles. On retrouve majoritairement des filles (je dis majoritairement car en effet il y a des garçons, mais beauuuuuuucoup moins, cf moustache pour ce qu'elle a dit par rapport à ça).  Il y a des bons côtés évidemment, c'est pour ça que j'y reste toujours, moi j'ai commencé dans ce monde là donc c'est difficile de s'en détacher. Et enfin t'as des forums différents, qui sont même prêts à venir troller les forums du genre zeste de couleur etc (comme je l'ai déjà fait oui je sais je suis pas du tout logique mais je regrette). Un des points... c'est qu'on s'en fout d'énormément de choses et du coup l'ambiance paraît moins stricte et beaucoup plus détendue, plus cool, on vient pour se détendre pas pour foutre un avatar 200*320 qu'on doit faire vite fait parce que ça fait vraiment chier (sisi, je ne me suis pas inscrites sur des forums à cause de ça je vous assure. hahha xDNan plus sérieusement, le règlement de forumactif suffit amplement). Il y a aussi le fait que, si on parle du domaine de graphisme, on critique une créa, si on aime pas on te le dit de manière critique, on va te dire j'accroche pas, j'aime pas, mais on va aussi développer et donner des conseils. Aussi, ces forums sont composés de filles et de garçons. J'aimerai parler d'un forum en particulier, gg (galaxy graph). Il y a majoritairement des garçons (quoi que...) et l'ambiance est vraiment trèèèèèèèèèès relax, on voit que le staff est soudé, les gens communiquent, il y a pas de gens que tu ne peux pas connaître, tout le monde a une personnalité on se croirait dans une guilde. C'est ce qui fait vivre le forum. Mais bon quand on aime pas un truc on va pas hésiter à te le dire, on va pas penser au fait que t'es blessé ou non car on te juge assez mature pour prendre du recul.

Bref tout ça pour en venir au fait que les forums zeste rosebud etc et gg, et sûrement d'autres forums, c'est deux mondes totalement différents et je répète pour savoir ça faut avoir été dans les deux. Et j'accepterai pas de faire de la pub chez eux. Inversement, si j'étais administratrice sur rosebud, je ferais pas de demande de partenariat à gg, c'est tout.

Le reste, on s'en fout en fait. C'est l'ambiance et l’apparence qu'il y a sur le forum qui compte, selon les goûts des gens, si tu veux attirer telle ou telle personne. Les gens vont juger par ça principalement. Et t'en as qui n'aiment pas le rose, t'en as qui n'aiment pas les bisounours (ouais, le monde zeste de couleur & co j'appelle ça bisounours tu m'en veux pas, toutes les filles se sautent dessus et se font des bisous sur la cb quand elles se croisent, ce que ne font pas les mecs, d'ailleurs ils sont pas H24 sur une cb comme je le fus).

Bref pour l'explication, j'espère que ça va t'ouvrir les yeux ^-^

edit : j'insiste sur un point après réflexion... finalement ces deux mondes sont incompatibles car chez les bisounours (.. o/) par exemple en graphisme (car j'ai été sur des forums de graphisme et ces forums concernent le graphisme) les gens ne cherchent pas la perfection, ils ne cherchent pas plus loin en matière d'art, ils ne cherchent pas à s'améliorer tant que ça. Tout ce qu'ils veulent, c'est faire des créas à plus ou moins jolies (beaucoup de fantasy ou de manga pour les filles, très lumineux, c'est un style) et qu'on leur dise que c'est joli. C'est tout. Parce que quand je donne des conseils approfondis, on m'envoie chier (ceci n'est pas une blague). Mais sur les forums du type gg, on cherche justement à faire de l'art, on cherche toujours à s'améliorer et à aller plus loin, à se surpasser, à chercher l'originalité, se chercher son propre style... Bref c'était une parenthèse assez longue mais c'était important à dire, je dis ça selon mon expérience dans les domaines.

Il ne faut pas les mélanger, ils sont incompatibles.... vraiment, faut pas chercher.

Invité
Invité

le Ven 11 Oct 2013 - 23:06
Vous êtes génial sur ce forum, pas beaucoup de règles mais on a des patés à lire <3 

Je comprends parfaitement votre point de vue, c'est meme très intéressant *encore au collège* et j'avoue que cela m'attire bien plus niark Une ancienne membre de AT qui s'est inscrite ici,  m'a dit que le nombre de membres inscrits lui faisaient peur. J'avais exactement dit la meme chose à Moustache et elle m'avait répondu que vous étiez moins à venir happy C'est pratique quand une personne est là mais quand on tombe sur le forum par hasard, par exemple, il est alors difficile de se rendre compte de ça ˆˆ' Il faudrait peut etre faire un tri de membres qui ne se sont pas connectés depuis plus d'un an par exemple :)  Un grand nombre de membres peut faire fuire parfois (difficile de s'intégrer par exemple) clin d\'oeil 

Ouah, j'ai appris des choses  et en fait, je me rends compte que t'as raison =O 
Vous avez réellement un autre concept que j'avais jamais vu (comme tu dirais, je viens du monde des bisounours) et en fait, je trouve que votre système en étant plus libre, et beaucoup plus instructif.  En tant qu'artiste, je pense qu'on a besoin d'une certaine liberté et c'est ce qu'on trouve ici ! happy La preuve, vous etes toujours très sympathiques et j'ai pas eu l'impression qu'il y est des problèmes. J'ai visité en diagonale quelques galeries, et on trouve pas que des "Joli" "J'aime pas", etc. Je pense effectivement qu'il faut cibler les forums que l'on souhaite avoir comme partenaire et sur lesquels on veut faire  de la publicité :) 

Je vais pouvoir faire un tri very happy Au fait, n'hésitez pas à me donner une surcharge de choses à faire, ça m'occupe et je trouve ça cool *dingue* Je fais déjà un tri de toutes mes photos puis la retouche pour les mettre sur mon deviantart et ouvrir une galerie, je dois aussi imprimer mes patrons de paper toys ... 

Bref, je suis contente car je commence à mieux comprendre le forum et comment vous le voyez cocci
Féminin

le Ven 11 Oct 2013 - 23:11
C'est bien de faire un tri.
Maintenant la question c'est est-ce que tu sauras administrer un forum qui attend ça? Personnellement j'ai pris du temps avant de prendre du recul etc. Je pense qu'il faudrait attendre un peu... et revoir plus tard.

Invité
Invité

le Ven 11 Oct 2013 - 23:18
Je pense avoir compris l'esprit du forum, mais maintenant, qu'attendez-vous de moi ? -chaque forum a sa propre manière de fonctionner-

Féminin

le Ven 11 Oct 2013 - 23:20
Moustache va s'absenter pendant une très longue periode elle a dit que je la remplacerai...
J'ai pas vraiment besoin de soutien de nouveaux admins en fait pendant cette période. De modérateurs, oui, mais au point d'avoir de nouveaux admins, non. Marie et Ox qui passent de temps en temps ça me va. J'aurais pas trop de difficulté. Après, reste à voir l'avis de moustache.

Invité
Invité

le Ven 11 Oct 2013 - 23:24
Ah d'accord, on attend l'avis de Moustache alors
Féminin

le Sam 12 Oct 2013 - 7:47
Heuu spree? T'insinues quoi la? Elle est arrivée au poste d'admin au même titre que toi, et n'oublies pas que toi aussi c'était " pour voir ". C'est bien tu connais plusieurs types de forums, mais calme toi la tu deviens pas la chef suprême parce que tu fais partie des colorés et que Mous' s'absente.
Ok tu connais plusieurs types de forums mais t'as quand même une vue très restreinte et bloquée sur ce que tu connais déjà, sur ton "expérience". On ne demande pas a rentrer dans un moule pré concu que tu t'es forgée.

Et pour nettuno, je sais pas ce qui s'est passé entre vous mais sois pas "jalouse" elle est la au même titre que toi, voir elle est plus legitime que toi donc laisse lui sa chance comme on te l'a laissé. ( maintenant c'est pas question de legitimete non plus hein mais bref j'essaie d'illustrer comme je peux )

Invité
Invité

le Sam 12 Oct 2013 - 7:55
Euh, je veux pas créer de conflit moi oups Je suis pas venue ici pour que ça créer des problèmes dans le Staff ...

Édit : J'avais remarqué quelques fautes au niveau du règlement, j'irai les corriger clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant