De quel(s) instrument(s) jouez vous?

Sujet: De quel(s) instrument(s) jouez vous?   Sam 5 Oct 2013 - 18:22
Pour ma part..

J'ai joué (comme beaucoup de monde) de la flûte à bec au collège. Je ne suis pas particulièrement fan du son obtenu.. donc je n'ai pas continué haha (franchement, donnez moi un morceau de musique bien avec de la flûte à bec?!)

Puis ensuite, je "joue" de la guitare acoustique, c'est une petite guitare d'apprentissage (plus petite que les "normales" que ma soeur avait eu). Je sais plus trop depuis combien de temps je m'y intéresse, mais j'apprend par moi même, je gratte quelques accords, par ci par là. J'essaye de jouer des morceaux que j'aime mais c'est jamais des choses simples... (et je n'y arrive pas XD)

J'ai eu un micro passage accordéon diationique, il y en avait un chez la personne où je logeait provisoirement à Pau, et quand elle était pas là je m'amusais avec hihi. J'était royalement nulle mais j'avais trouvé un site avec quelques exercices pour apprendre, donc j'avais rapidement appris les bases c'était assez marrant.

Et ensuite ... le TRIANGLE *fuit*

Et vous?
Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous?   Sam 5 Oct 2013 - 22:57
Pareil pour moi j'ai fait un peu de flûte au collège mais j'aimais pas ça ! ^^

Et pour la guitare je suis un peu comme toi, j'ai récupéré la vieille guitare classique de ma mère et j'ai appris toute seule ! Du coup j'ai pas un très bon niveau mais j'arrive quand même à jouer des morceaux que j'aime bien en chantant happy

Sinon j'avais essayé le piano aussi puisqu'il y en a un chez mes parents, mais j'ai pas trop accroché finalement, j'ai lâché l'affaire au bout de quelques mois !
Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous?   Dim 6 Oct 2013 - 12:41
En Sixième, on jouait de la flûte à bec et de la batterie  mais c'était le grand n'importe quoi et on a rien appris au final x)

Depuis Septembre de l'année dernière, je joue de la guitare folk. Mon cours dure 30 minutes mais je dois m'entraîner tous les jours. J'ai encore du mal à enchaîner les accords à une vitesse "normale" mais sinon, je m'en sors bien happy En ce moment, je joue Bella de Maître Gims, la rythmique est pas super simple, surtout qu'il faut la faire super vite baille 

J'aimerai bien apprendre à jouer du piano mais je n'ai plus de place dans mon emploi du temps bof Et ça voudrait dire commencer le solfège, vu que je ne joue qu'avec des tablatures ^^'
Sujet: Re: De quel(s) instrument(s) jouez vous?   Aujourd'hui à 5:46