Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Quel livre lis-tu ?

le Sam 5 Oct 2013 - 22:37
Rappel du premier message :

Bonsoir pop 

Le dernier livre que j'ai lu, c'était La dernière flèche de de Jérôme de Noirez. Je n'ai pas trop aimé, cela manque un peu d'action, d'aventure. C'est un peu mou en fait bof

Sinon, une amie m'a prêté le tome 1 du manga Faster than a kiss, j'ai beaucoup aimé very happy
Et j'ai plusieurs bouquins à lire encore ^^

Et toi, tu lis quoi en ce moment ?

Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 65
Logiciels : Sai & Photoshop

Re: Quel livre lis-tu ?

le Mar 22 Aoû 2017 - 9:29
Pour moi c'est Malevil de Robert Merle en ce moment :D
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 2922
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Jeu 24 Aoû 2017 - 14:32
Je suis allé lire le synopsis et il donne envie ton livre @JadeK! ^^

Bon, du coup ce matin j'ai enfin acheté Les Misérables tome 1. Il y avait aussi l'intégrale (il est vraiment énorme ! XD) mais je me suis dis que le tome 1 allait m'occuper déjà un bon moment (982 pages en version poche).
Et j'ai aussi acheté le best-seller La Couleur des Sentiments de Kathryn Stockett ! very happy

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 2922
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Sam 4 Nov 2017 - 19:13
J'ai lu La couleur de sentiments en 10 jours ! C'était tellement bon ! <3 Aussi bien que le film !
J'ai fini aussi le tome 1 des Misérables, j'aurai mis 1 mois et demi. x) Du coup j'ai le tome 2 qui m'attend (il fait la même taille) et j'ai hâte ! :D
Mais je fais une toute petite pause puisqu'en ce moment je lis Watership Down de Richard Adams. Ce sont des lapins de garennes qui doivent démanger. :( Mais c'est tellement épique comme récit ! O.O Il est même dans le top 100 des livres à lire dans sa vie selon la BBC ! clin d\'oeil

Et là toute à l'heure je suis retournée aux Emmaüs et j'ai acheté Jane Eyre de Charlotte Brontë et Le Bossu de notre Dame de Victor Hugo. J'en ai eu pour 1€. C'est tellement le bon plan les Emmaüs !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 15
Degré de bavartitude : 115

le Dim 5 Nov 2017 - 14:31
@Sourpepper J'avais adoré La couleur des sentiments & Jane Eyre! <3 Tu m'as donnée envie d'essayer Watership Down du coup avec cette histoire de lapins. x)

Sinon, je viens de finir Un amour de Swann de Proust que j'ai bien aimé & Go Set a Watchman d'Harper Lee, la fameuse suite/pas suite de To Kill a Mockingbird. Plusieurs critiques ont été assez... critiques, mais j'ai adoré retrouver certains personnages plus vieux même si à la fin ça m'a fendue le cœur aha.
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 14
Degré de bavartitude : 31
Humeur : Mon humeur dépend du jour que nous somme un jour je suit triste et déprimé et l'autre je suit heureux et plein d'idée.

le Lun 6 Nov 2017 - 0:30
Qu'elle livre je lit et bien ce n'est pas facile de le dire car j'en est lut t'en dans ma vie mes je me souvient de ce livre.

Un livre magnifique.

Description du livre.

"Je l'aime. II représente tout pour moi. Je l'ai attendu toute ma vie et à présent il est là. (J'ai du mal à m'expliquer.) Avec lui je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange... [..] Tout est déjà arrivé. Tout en même temps. "

Nous avons tous déjà eu cette impression d'avoir rencontré une personne quelque part avant, ou de l'avoir connue dans une autre vie... Et si c'était dans un autre temps ?

Quand Henry, bibliothécaire, voit arriver Claire, une artiste séduisante, il ne peut croire à l'incroyable : ils se connaissent depuis des décennies, même s'il ne s'en souvient pas. Car Henry est atteint d'une maladie qui le propulse dans le temps. Il a rencontré Claire alors qu'elle était enfant et va sans cesse partir et revenir à des époques de leurs vies respectives...

L'histoire folle et romanesque d'un amour absolu et éternel.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant