Partagez
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9240
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

06.10.13 - Demenagement de Art Talent chez nous !

le Dim 6 Oct 2013 - 20:36

Arrivée de Nettuno

Nettuno, administratice d'un forum multi-arts un peu comme Imagine, est fraichement débarquée ici en tant qu'admin. La raison? Son forum (Art-Talent pour les intimes) a fermé et je suis venu lui proposer de déménager son forum ici avec ses membres. Et ma proposition un peu folle à été acceptée :)

Premiers changements

Depuis son arrivée, on a procédé à quelques changements sur Imagine, pour que Nettuno retrouve un peu son Art Talent ici, d'où l'apparition de la section "Autres arts". Celle-ci se divise 3 autres parties : Ecriture, Musique et un section pour le reste. Pour ces arts là, il est difficile de rester dans un système de galeries et de tutoriels, donc ce seront un peu plus des sections en vrac avec des sujets pour discuter de nos livres et musiques préférés, des sujets pour montrer nos explois musicaux ou écrits...etc.

Des choses et d'autres...

Vous l'avez peut être vu mais, la bataille de crayons est officiellement lancée, les thèmes ont été donnés par Space-Fish et j'ai informé Dessin-à-Gogo et Imagine de suite après avoir eu les thème. N'hésitez pas à soutenir nos 3 émissaires (Fuzzy, Kalmine et marie) dans la section destiné à cet évenement spécial !

Ensuite, la section anciennement nommée Demande d'avis, s'est transformé en "Nouvelles oeuvres" et ce pour vous inciter à poster à cet endroit dès que vous réalisez une nouvelle oeuvre. Car parfois dans les galeries on rate des choses et là vous aurez vraiment un avis constructif.

Sinon, un peu de ménage a été fait côté pub, les forums morts/fermés ont été archivés. Et également, j'ai essayé de mettre à jour un peu les magasins d'images, de textures..etc, c'est pas fini mais c'est tellement long que bon... ça prend le chou un peu haha.

Ah et un dernier petit truc, la "Correspondance Visuelle" est un nouveau jeu fraichement lancé. J'espère qu'il marchera et que vous y participerez!

Et n'oubliez pas

Le concours de Paper Toys
De voter sur le TW du Futur

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Invité
Invité

Re: 06.10.13 - Demenagement de Art Talent chez nous !

le Lun 7 Oct 2013 - 17:48
Je suis ravie d'avoir rejoint l'équipe d'Imagine ainsi que le forum. C'est un nouveau départ pour moi ainsi que pour AT. J'espère que mes anciens membres me rejoindront ici car je sais que beaucoup d'entre eux étaient déçus de la fermeture du forum.

Je m'habitue au forum et petit à petit à mon poste. Je serai ravie de discuter avec vous (surtout que j'adore les mps ! <3) very happy
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 23
Degré de bavartitude : 1001
Logiciels : Lightroom 6

le Lun 7 Oct 2013 - 19:47
J'suis très contente de ce partenariat ! Je pense que si Imagine fermait, je ferais de même clin d\'oeil

Anciennement L_Epouvantail, mais toujours là pour vous troller  trollface
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 3060
Logiciels : Photoshop & Gimp.

le Sam 12 Oct 2013 - 13:41
Encore bienvenue Nettuno et bonne chance aux participantes de l'interforum ! :)

Invité
Invité

le Sam 12 Oct 2013 - 14:41
Merci à vous :)
Contenu sponsorisé