Sujet: Au coin de la rue..   Mer 9 Oct 2013 - 19:04

Dernière édition par Pillotte. le Jeu 6 Mar 2014 - 13:14, édité 3 fois
Je refais ma galerie. cheeese 

Spoiler:

Angleterre:

Quetsche:

Sujet: Re: Au coin de la rue..   Sam 12 Oct 2013 - 11:04
C'est un début, mais y a quand même des défauts dans tout ça. Notamment dans la série animaux, il faudrai que tu soignes un peu plus tes photos. Notament au niveau de tes cadrages, tu coupes beaucoup les oreilles. Et par exemple, sur le chien la toute première, je ne sais pas si tu connais la notion de "dégager le regard", sinon, j'ai mis dans le spoiler une brève explication que j'avais déjà faîtes à quelqu'un d'autre si ça peut t'aider clin d\'oeil

Spoiler:

Ensuite, toujours dans la série animaux, il faut soigner ses fonds, c'est important :) certes tu as un petit appareil qui ne te permet pas de faire des "bokeh" facilement (tu sais c'est les fonds flou qui permette du coup de  mettre en valeur le sujet) mais du coup tu dois ratrapper ce manque en faisant un effort à ce niveau là. Chercher quand est ce que le fond est plutôt "neutre", parce que voir des bouts de chaises, de meubles ça fait pas "beau" tout bêtement ^^

Ensuite au niveau des photos que tu as faites avec tes poupées, y a de l'idée, un jeu de lumière interessant mais tu aurais pu pousser la mise en scène peut être? un exemple :

une photo de Eva Cagin

Et finissons sur un bon point, sur tes 2 photos d'amis. Je trouve ces photos plutôt bien, les cadrages sympa enfin je trouve qu'a côté de tes autres photos ce sont de loin les meilleures.

Bref. Tout ça a été dit dans le but de t'aider, pas te t'enfoncer ou quoi donc j'éspère que tu ne prendra pas mal mes critiques clin d\'oeil
Sujet: Re: Au coin de la rue..   Ven 6 Déc 2013 - 16:04
ça m'aide (:
Sujet: Re: Au coin de la rue..   Lun 30 Déc 2013 - 17:59
Elle est marrante cette photo, j'aime bien le cadrage, les couleur, la texture de l'écharpe. Je l'imagine avec une lumière de couché de soleil jaune/orangé pour appuyer l'ambiance chaleureuse
Sujet: Re: Au coin de la rue..   Jeu 27 Fév 2014 - 17:17
J'ai remis des photos ! :D
Sujet: Re: Au coin de la rue..   Mer 16 Avr 2014 - 9:22
je ne me rapelle plus trop tes photos davant mais a la vue de mon commentaire, je pense que tu tes ameilloree au niveau du degagement de regard clin d\'oeil après dans ta serie de photo de chien, quand on les vois toute a la suite je ny trouve pas grand grand chose dextraordiniaire. si ce nest que jaime beaucoup la premiere de la serie, je trouve que ce petit truc avec les arcs en ciel rend un truc sympa, et juste la bouille du chien est excellente! chai pas on dirsi quil viens de bouffer un spacd cake, avec le jeu de lumiere jtrouve cette photo marrante :D

et concernant les photos de londres, je pense que ce sont des photos plutot classiques, que tous les touristes sont capable de faire. a la rigueur la 1ere aurai pu etre sympa, le cadrage est plutot original et lambiance goutte de pluie donne une ambiance mais la photo est pas tres nette et je sais pas ca se voit un peu que cest photo prise a la va vite du coup

bref comme dhab ne pas prendre ces remarques "mal" ,le but nest que daider clin d\'oeil
Sujet: Re: Au coin de la rue..