i’ll drown in your deep pink water

Sujet: i’ll drown in your deep pink water   Dim 13 Oct 2013 - 13:08
Bonjour !
Je vous souhaite la bienvenue dans ma galerie de photos. J'espère avoir des critiques constructives, et de nombreux commentaires ♥. N'hésitez pas à cliquer pour voir en plus grand.

Sans titre par Pink*Shadow | Sûjin Sôko, sur Flickr

Nelly par Pink*Shadow | Sûjin Sôko, sur Flickr

Ema par Pink*Shadow | Sûjin Sôko, sur Flickr

Midnight par Pink*Shadow | Sûjin Sôko, sur Flickr

Midnight par Pink*Shadow | Sûjin Sôko, sur Flickr

Black city tour 2 - Indochine ♥ par Pink*Shadow | Sûjin Sôko, sur Flickr

(pour celle-ci (celle avec les billets, pas le piaf), je ne suis pas convaincue de l'angle de la prise de vue ! J'aimerai quand même en garder une photo plutôt jolie, donc, si vous avez une idée d'un meilleur angle de vue, je veux bien!)

Merci d'être passé! ♥
Sujet: Re: i’ll drown in your deep pink water   Dim 13 Oct 2013 - 13:27
Eh bah franchement j'aime beaucoup :) tu retouches tes photos je suppose pour leur donner une ambiance? enfin en tout cas très réussi, y a de belles couleurs et de belles lumières!
J'aime beaucoup la première, celle de la poupée dans la forêt et celle du chat qui est extra, dommage qu'on ne voit pas les 2 yeux ça aurai été parfait !
Sujet: Re: i’ll drown in your deep pink water   Dim 13 Oct 2013 - 13:44
Je suis fan moi aussi ! Ta galerie est vraiment très jolie ! J'ai été faire un petit tour aussi sur ton flickr. Techniquement, je n'ai rien à redire. Le jeu des profondeurs de champs est très bien géré ! Je ne vois pas non plus de problèmes au niveau des lumières ou des couleurs. Les cadrages sont très bons aussi. Par contre j'aime pas du tout tes poupées. J'ai toujours trouvé ces "jouets" glauques, bref ça me fait peur. tirelalangue 
Mes préférées sont les deux dernières. Celle du chat est magnifique ! Elle dégage vraiment quelque chose de particulier je trouve.

Tu utilises quoi comme matériel ?
Sujet: Re: i’ll drown in your deep pink water   Dim 13 Oct 2013 - 13:51
Moustache > Merci beaucoup ! Effectivement, je les retouche, je pense que ça fait aussi parti de l'art de la photographie !

Sourpepper > Merci à toi aussi ! Pour mes poupées, j'en ai 11 comme ça dans une vitrine ^^ C'est surtout elles qui me servent de modèle photo ! Je prends aussi des amies en photo mais je les poste pas sur internet à part sur facebook XD.
J'ai un Sony Alpha 350, et en objectif c'est soit un Sigma, soit un Macro de Sony. (j'oublie les références >__<)
Sujet: Re: i’ll drown in your deep pink water   Dim 13 Oct 2013 - 14:08
Elles sont vraiment sympa tes photos ! Tu passes beaucoup de temps sur les retouches ? Tu les fais avec photoshop ? En tout cas tes prises de vue sont soignées je trouve, tant au niveau du cadre que de la lumière, et ça donne vraiment un bon résultat !
J'adore la dernière du chat ! et désolée pour tes billets de concert je n'ai pas vraiment di'dée pour toi... Tu as essayé de les prendre dans l'autre sens ? Je veux dire avec le début du mot "indochine" en premier plan ? Parce que là le mot "vient vers nous" alors que c'est plus naturel quand il "s'éloigne de nous" je trouve.. Enfin après je sais pas si ça changera grand chose à ton problème en fait XD
Sujet: Re: i’ll drown in your deep pink water   Dim 13 Oct 2013 - 17:18
J'aime énormément les trois premières! Tu fais comment pour faire cette lumière sur cette poupée? Sinon j'adore la cage avec l'oiseaux dedans!
Sujet: Re: i’ll drown in your deep pink water   Lun 14 Oct 2013 - 13:38
Marie very happy > Merci beaucoup ! Je passe à peu près 10 minutes de retouche par photos, des fois plus. Je les retouche d'abord avec Lightroom, puis avec Photoshop. Merci pour l'idée du billet ! J'essaierai ^-^.

Fuzzy Print > Merci à toi aussi ! Alors, pour la lumière, je suis allée dans l'herbe, et au dessus il y avait un arbre. Avec le soleil, il y avait des beaucoup d'endroits ombrés dans l'herbe, et quelques trous de lumière. J'ai placé ma poupée dans un d'entre eux et j'ai pas mal retouché aussi ^^
Sujet: Re: i’ll drown in your deep pink water