Sujet: Re: A bientôt!   Jeu 7 Nov 2013 - 5:48
Oui ici il fait plutôt beau, on a des jours où il fait quand même froid et où on met la polaire et le jean mais mis à part les 2 premiers jours à perth, on a pas re-eu de pluie donc c'est plutôt sympa!

L'autre jour je suis allé à Penguins Island c'etait une petite ile toute mignonne (bon y avait plus de mouettes que de pingouins mais bon) c'etait bien sympa et on s'est baigné sur des plages trop tranquille au milieu des mouettes car y avait pas grand monde.

On a également acheté un van ça y est, j'ai conduit un peu avec c'est vraiment pas évident, déjà t'as l'engin qui est un peu vieux, gros donc ça change a comparer de ma clio II et en plus en australie on roule à gauche c'est trop étraaaaange.

voila les news du jour!
Sujet: Re: A bientôt!   Jeu 7 Nov 2013 - 11:51
L'île des pingouins ! x)

Super si ça passe bien alors ! ^^
Sujet: Re: A bientôt!   Ven 8 Nov 2013 - 19:08
hoooooooooooooooo on est pas synchro du tout !! :(
t'as de la chance :D profites un maximum et bronzes bien héhé
Sujet: Re: A bientôt!   Mar 12 Nov 2013 - 11:14
ça va plus vite d'heberger une seule image avec plusieurs photos dessus
alors voila un petit aperçu ^^

pourquoi pas syncro Luna?
Sujet: Re: A bientôt!   Mar 12 Nov 2013 - 12:02
ça donne trop envie tes photos !!!! je veux y aller aussi very happy
Sujet: Re: A bientôt!   Mar 12 Nov 2013 - 16:55
parce que je reviens quand tu t'en vas :'(
(c'est vrai que ça donne trop envie !)
Sujet: Re: A bientôt!   Mar 12 Nov 2013 - 18:00
Ptin ca a l'air vraiment troop coul!
Tu travailles en ce moment?
Sujet: Re: A bientôt!   Mer 13 Nov 2013 - 2:52
En ce moment je suis "cleaner" à mon auberge, 2h par jour (depuis 2/3 semaines déjà). Mais c'est mon dernier jour, car vendredi on bouge! Je descend du côté de Margaret River avec un pote japonais et notre super van XD
Sujet: Re: A bientôt!   Jeu 17 Avr 2014 - 6:32
http://lentementmaisurement.blogspot.com.au/ etant en train de garder une baraque avec wifi illimite, je vous fait partager mes photos. ca sera souvent de la photo de "touriste" mais au moins vous voyagerez un peu avec moi!
Sujet: Re: A bientôt!   Jeu 17 Avr 2014 - 15:38
En voyant ces photos je t'envie vraiment Mous', ça a l'air super beau !
Sujet: Re: A bientôt!   Ven 18 Avr 2014 - 7:07
c'est vraiment super beau l'australie en effet! le plus agreeable c'est la tranquilite, les plages sont splendides mais il y a tres peu de monde, le pays est tellement vaste que tu te retrouves a voyager tres tranqauillement et parfois tu croise personne sur les routes pendant 4h et après y a les campagnes, qui ont aussi un certain charme, on dirai que c'est reste dans les annee 60. enfin ceci concerne le western Australia, je suis actuellement dans le northern territory et c'est different encore, je pense que le climat y est pour beaucoup, mais ce sont les 2 etats les + "nature" de l'australie en tout cas!
Sujet: Re: A bientôt!   Dim 20 Avr 2014 - 16:43
Tes photos sont chouettes ! La prochaine fois, tu m'emmènes dans ta valise ? *_*
Sujet: Re: A bientôt!   Sam 3 Mai 2014 - 8:36
on veut te rejoindre!!
Sujet: Re: A bientôt!