Sujet: Débarquement immédiat : Galerie de Nettuno !   Mer 23 Oct 2013 - 11:01
Bonjour et bienvenue dans ma galerie graphique ! very happy

Je graphe depuis environ 4 ans avec le logiciel Gimp (version 2.6 ou 2.8), j'ai découvert ce logiciel car en plus d'avoir Windows, j'ai aussi Mandriva (je suis passée à Ubuntu). Gimp est un logiciel de base sur Linux et c'est en voulant  m'amuser petite que j'ai découvert Gimp. Ce n'était pas des grandes œuvres au début, je prenais l'outil de sélection (par couleur) ou la baguette magique et je remplissais avec une couleur ou un motif . Ca donnait un résultat … original XD
Depuis, je suis restée sous Gimp et j'espère encore l'utiliser pendant un moment ! =DSi dessous, je mets un récapitulatif des années précédentes, juste pour vous montrer. J'éditerais pour ajouter des créations et je vous posterai un message avec les créations ajoutées ;)J'essaie également de les mettre par ordre chronologique et par catégorie (signatures, avatars, etc). Il n'y a pas de partie 2010 car de mes débuts sur Gimp (expliqué plus haut) et que je ne souhaite pas montrer ça -et je n'ai pas les fichiers sous la main.

Je signais mes créations par Netty (un surnom) mais je l'ai signe maintenant par © Nettuno, merci de me prévenir si vous remarquer des créations non signées.

2011

♣ SIGNATURES
Spoiler:

♣ AUTRES
Spoiler:

2012

♣ AVATARS
Spoiler:

♣ SIGNATURES
Spoiler:

2013

♣ AVATARS
Spoiler:

♣ SIGNATURES
Spoiler:

Il manque plusieurs créations quand je me suis rendue compte qu'elles n'étaient pas signées, je les ajouterai prochainement.

/!\J’accepte toutes les critiques -bonnes ou mauvaises- tant qu'elles restent constructives /!\

Bonne visité ! pop 
Sujet: Re: Débarquement immédiat : Galerie de Nettuno !   Jeu 24 Oct 2013 - 23:50
Sympa l'évolution sur les 3 années clin d\'oeil

Tu t'en tire avec un niveau correct, certes tes créas sont pas hyper originales mais elles sont propres et sympa, surtout les 2 dernières (y a juste le puf que je trouve pas top, il se démarque trop du reste de la créa).
Sujet: Re: Débarquement immédiat : Galerie de Nettuno !   Ven 25 Oct 2013 - 10:33
J'ai bien cette évolution. On voit que tu t'améliore peu à peu :)
Sujet: Re: Débarquement immédiat : Galerie de Nettuno !   Ven 25 Oct 2013 - 21:23
Kalmine a écrit:
Sympa l'évolution sur les 3 années clin d\'oeil

Tu t'en tire avec un niveau correct, certes tes créas sont pas hyper originales mais elles sont propres et sympa, surtout les 2 dernières (y a juste le puf que je trouve pas top, il se démarque trop du reste de la créa).
Le puf ? 

Merci à vous deux, j'apprécie vos avis ! happy
Sujet: Re: Débarquement immédiat : Galerie de Nettuno !   Ven 25 Oct 2013 - 22:05
C'est le pseudo que tu utilise pour signer ta créa :)
Sujet: Re: Débarquement immédiat : Galerie de Nettuno !   Ven 25 Oct 2013 - 22:32
Ah d'accord  ! happy J'essaierai de les faire plus discret happy
Sujet: Re: Débarquement immédiat : Galerie de Nettuno !