Sujet: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 8:22
Hello ! :)
La musique me touche particulièrement, en tout cas le chant. Je ne compose pas, je ne joue pas d'instrument, mais j'utilise ma voix (qui en est un finalement) pour produire des sons interpréter des musiques. J'ai déjà fait deux enregistrements.

http://picosong.com/ydeA/
http://picosong.com/yDpT/

enjoy. :)
Je me fais déjà ma petite critique : ce que je fais est trop scolaire, j'ai l'impression qu'en m'écoutant sur ces liens c'est pas assez quoi. Je reste sur ma fin ^^ P'tet que c'est parce que ça fait longtemps. Je m'enregistrerai quand je serais dans le trip (le problème c'est que j'y arrive pas avec garageband sans micro correcte. Il me faudrait un micro quoi) '-'
Sujet: Re: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 17:44
C'est toi qui chante ? =o C'est super beau ! *.* Tu chantes super bien en anglais *quiche en anglais very happy Je préfère Too close :)
Sujet: Re: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 19:07
J'avoue tu te débrouilles pas mal! Ca claque !
Tu fais comment? tu t'enregistres avec la musique en mode karaoké ou tu rajoutes après?
Sujet: Re: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 20:07
Je prends des cours de chant dans un studio une demi-heure le lundi (là je vais pas pouvoir car tegl m'a rendu la voix cassée), là on peut m'enregistrer dès que j'ai fini de bosser la chanson. Ici, c'était avec too close, sinon l'autre j'ai fait ça avec garageband. ^^
Merci sinon :)
Sujet: Re: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 21:07
D'accord avec les autres, c'est cool ce que tu fais ! Et j'aime ton choix de chansons <3 
Je m'y connais pas vraiment en chant donc je peux pas vraiment faire une critique constructive XD Je trouve juste que parfois ta voix est un peu trop "sacadée" à ma goût (au début de too close par exemple, et globalement dans "you and I" aussi même si dans celle là ça me gêne moins) ! Après c'est peut être aussi un effet que tu aimes donner ^^
Sujet: Re: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 21:39
Cpas la première fois qu'on me le dit ^^ Mais j'comprends pas, saccadée, c'est à dire?
Sujet: Re: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 21:56
Vraiment désolé :(
tu dira à ton ou ta prof que c'est ma faute. en tout cas tu chantes très très bien (ils m'entrainent, au bout de la nuit tmtc)
Sujet: Re: Chant   Dim 3 Nov 2013 - 22:31
sacadée dans le sens où tu fais un mini coupure entre chaque mot, un peu en mode robot en exagérant. Je sais pas vraiment comment expliquer mieux à l'écrit désolée ^^'
Sujet: Re: Chant   Lun 4 Nov 2013 - 18:00
ca fait combien de temps que tu prends des cours de chant?
Sujet: Re: Chant   Lun 4 Nov 2013 - 19:30
Hm depuis un lundi la première semaine après la rentrée le 9 septembre je crois. Environ 2 mois quoi.
Sujet: Re: Chant   Jeu 24 Avr 2014 - 12:14
Concert :

c'est long au début, mettez à 1 min.
Sujet: Re: Chant   Lun 3 Aoû 2015 - 14:33
Au fait Spree, tu chantes toujours ? Tu as d'autres enregistrements à nous faire écouter ? :)
Je suis vraiment nulle en chant alors j'admire ce que tu fais !
Sujet: Re: Chant   Mar 12 Jan 2016 - 20:17
wow ca fait un bail
non je chante plus vraiment... ca fait tellement longtemps d'ailleurs. Les cours sont trop chers, je fais plus rien malheureusement, meme pas de sport :(
Sujet: Re: Chant   Sam 27 Fév 2016 - 11:59
C'est bête car même sans les cours, ta voix en elle même est juste magnifique. **
Ton anglais est vraiment bon aussi, j'admire !
Sujet: Re: Chant   Aujourd'hui à 3:07