Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 22
Degré de bavartitude : 1829
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Oulalalala

le Lun 4 Nov 2013 - 20:53
Bonsoir very very happy 

Ca me fait tout bizarre de revenir ici, j'aime toujours autant venir mais le temps me manque vraiment.
Je poste ce message pour vous en parler un peu justement, car je crois que mon heure est venue...x) 
Je suis en fac de droit cette année et j'ai énormément de boulot, au début je ne le ressentais pas trop mais les échéances approchent, j'ai déjà eu quelques devoirs sur table pas très marrants et qui m'ont pris beaucoup de temps à réviser. Là j'ai une biographie de 600 pages à lire sur Léon Blum, c'est pas le truc le plus jouissif du monde mais il faut passer par là alors...Et puis j'aime le droit et ce que je fais donc ça m'aide à passer du temps sur mes devoirs. Je serais en fac de médecine je serai là h24 tellement j'aimerais pas ^^
Bref tout ça pour vous dire de ne plus trop compter sur moi si ce n'est que pour passer de temps à autre vous faire un coucou car très sincèrement niveau disponibilité c'est pas du tout ça, d'autant plus que les weekend où je rentre chez moi j'ai des millions de trucs cool à faire donc je touche pas mon ordi pendant 2 jours
Je suis vraiment désolée, j'ai du passer un bon tiers de ma vie en étant membre sur ce forum, ça me fait mal au coeur d'écrire ce post, mais il faut se rendre à l'évidence je me transforme en code civil géant pistolet roux2 

D'un autre côté ce n'est pas un adieu puisqu'à chaque fois que j'ai du temps je viens sur le forum (certes c'est rare) et j'ai pas fini de vous embêter trollface face 
Déjà dès que j'en aurai la possibilité j'emmènerai mon appareil photo là où j'habite, car dans le train avec mes deux gros sacs j'ai un peu la flemme de trimbaler un 3è sac uuups Donc sans doute reviendrais-je poster des photos ou d'autres trucs mais toujours pareil, temps libre où es tuuu XD

Voili voilou :)
Au passage la bienvenue à Nettuno very very happy !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

J'ai décidé d'être heureux, car c'est bon pour la santé
ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 413
Logiciels : Photoshop CS6

Re: Oulalalala

le Lun 4 Nov 2013 - 22:15
Bonsoir ^^
Je sais pas trop quoi répondre directement, par où commencer. Ca me paraît un peu gênant de devoir dire au revoir à quelqu'un qui a été admin avant moi et qui part à la retraite :p (joke). Bah c'est ton choix, je le juge bon car le forum a besoin d'un staff actif donc... Mais j'étais ravie de faire ta connaissance, j'ai hâte de pouvoir te croiser quelques fois.

Jpense qu'on devrait faire un groupe Ex-Staff ou vip ou d'"anciens" si vous voulez en quelques sortes, pour ajouter nos retraités dans ces groupes. Ils auront toujours un petit privilège derrière o/

Féminin
Tablettre Bamboo
Canon 500D

le Mar 5 Nov 2013 - 19:36
Merci :)

Je ferai un petit topic à l'occasion pour les membres histoire de le dire, même si je pense que je ne connais plus grand monde ici excepté les membres colorés..^^

admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 1636
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

le Mar 5 Nov 2013 - 21:52
Bon courage pour tes études Oxy' ! very happy Au plaisir de te lire et de voir tes oeuvres, même si c'est pas souvent !
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 9125
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

le Jeu 7 Nov 2013 - 7:38
Y a un groupe d'anciens staff / gens qui ont aidé le forum mais c'est un groupe invisible.
Et courage pour tes études Oxy je comprends très bien que le forum ne soit pas ta priorité pour l'instant clin d\'oeil Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tout cas !

« My greatest weakness? Occasionally, I give a damn. »
Féminin
Tablettre Bamboo
Canon 500D

le Mar 8 Avr 2014 - 19:12
Coucou !
Un petit passage par ici ne fait jamais de mal, et quel beau design *0*
J'espère que vous allez bien, de mon côté tout va bien, j'ai beaucoup de boulot les partiels ont commencé, je passe mon temps à réviser sortir et prendre le train XD
Je vais partir plusieurs fois en vacances à l'étranger, je reviendrai poster mes photos dès que les vacances auront commencé :)

(k) (k) à toutes♥

chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 1891

le Sam 12 Avr 2014 - 14:49
ho ouii des photo de voyages!

"Voilà c'est tout moi ca, je vais bientôt avoir 30 ans, seul encore, avec ma gueule de moi, sans rien pouvoir y faire.
Je suis moi, connement moi."

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant