léo • bonsoir

Sujet: léo • bonsoir   Mer 13 Nov 2013 - 0:09
Installe-toi, on va commencer.

> Alors, comment on t'appelle dans le milieu ? Léo suffira, mais on m'appelle aussi Papa, Léon, tabledechevet ou encore Tabouret.
> D'où nous viens-tu, Léo ? FC SOCHAUX-MONTBÉLIARD MOFO - 90 Territoire-de-Belfort. Pas très loin de la Suisse.
> Des études ? Quelque chose comme ça, ouaip ; en école d'ingénieur, première année.
> Et tu te décrirais comment, Léo ? Un grain de folie, une bonne dose d'insouciance, une once de despotisme, un soupçon d'impatience ? Je mords pas. Enfin, si. Un manque cruel d'organisation, aussi, un léger problème avec les délais, une grande curiosité, un intérêt prononcé pour le bancal, un peu. Elle est compliquée votre question, M'sieur.
> Dis-nous, qu'est-ce qui t'a amené ici ? Le dessin. Je tâte de la tablette et de Paint Tool SAI depuis un peu moins de deux ans.

Bien, passons au choses sérieuses.

> T'aimes quoi, dans le vaste domaine qu'est l'Art ? Un vieil intemporel ? Warhol (parce bonne tronche de timbré et Marilyn). Un DeviantArt ? Gunnmgally (parce que). Un tumblr ? YummyTomatoes (parce que c'est chou et aussi un peu à cause de Karkat). Un photographe ? Théo Gosselin (c'est hipster mais ça fait rêver et les meufs sont bonnes). Un tatoueur ? Xoïl (no need to justify). Un légume ? La carotte.
> Et tes goûts musicaux ? Très mauvais. (Mes tympans digèrent tout.) (En ce moment c'est La Fouine.) (Mais j'écoute des trucs bien de temps en temps, genre These New Puritans, CocoRosie, Bonobo, Regina Spektor, ...) (SOAD, RATM, Muse, Les Red Hot, La Rue Ket', Les Vieilles Salopes, amour Brassens, amour Gainsbourg, on perd pas ses classiques.)
> Gastronomiques ? Typiquement les trucs qui arrachent. (Sinon j'aime les sushis et le tajine, comme tout le monde.) (Et les pâtes carbo.) (Les trucs asiats, indiens, marocains.) (Ah et le fromage, aussi.)
> Tu lis, un peu ? Vraiment pas des masses. J'aime beaucoup Nothomb. Le dernier bouquin que j'ai ouvert c'était Une place à prendre de Rowling mais j'ai pas accroché. Homestuck, ça compte ? Y'a quand même huit mille fucking pages.
> Des perspectives de voyage ? J'ai adoré l'Autriche, j'ai eu la chance de voir New York, Pékin, Singapour et j'en passe ; j'essayerais bien le Maroc, Londres ou le Japon.
> Et la télé, un peu, pas vraiment ? GAME OF THRONES MOFO ah et sinon je regarde Vampire Diaries en ce moment, c'est vraiment à éviter, mais faut bien passer le temps jusqu'à mars 2014.
> Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? Ehrm, je dessine. J'ai fait du RP mais le temps me manque.

Heureux de savoir tout ça. Le blabla administratif, maintenant.

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Well, a priori trois.
> Où j'ai connu le forum : Par Spacefish.
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : On m'a dit qu'il y avait de la meuf. (Je cherchais un forum de dessin. pop ) (Ce smiley est cool.)
> Ce que vous diriez sur notre design : Pète sa mère !

> Quelque chose à ajouter ? « La vie c'est un doigt dans une teuch' l'autre sur la gâchette » - La Fouine, philosophe du XXIème siècle.
Poésie du soir, bonsoir. ♥
Sujet: Re: léo • bonsoir   Mer 13 Nov 2013 - 11:29
Bienvenue parmi nous Léo ! very happy
Sujet: Re: léo • bonsoir   Mer 13 Nov 2013 - 13:32
elle est sympa ta présent'! Bienvenue!

je connais presque rien de ce que t’écoutes x)
Sujet: Re: léo • bonsoir   Mer 13 Nov 2013 - 18:07
Bienvenue :D
Sujet: Re: léo • bonsoir   Mer 13 Nov 2013 - 21:35
Bienvenue sur Imagine ! :)
Sujet: Re: léo • bonsoir   Mer 13 Nov 2013 - 22:42
Merci pour l'accueil !

Fuzzy Print tu as encore toute la vie devant toi pour remédier à ça. pop (Si t'aimes les trucs un peu psychéchelous, posants et agréables à l'oreille, Bonobo devrait te plaire !) (Écouter La Fouine est fortement déconseillé, par contre, ça fait des trous dans le cerveau.)
Sujet: Re: léo • bonsoir   Mer 13 Nov 2013 - 23:03
salutatioooon , bienvenuhihi
Sujet: Re: léo • bonsoir