les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT

Sujet: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT   Jeu 14 Nov 2013 - 0:20

(Nan, c'est juste une petite blagounette.)

BONSOIR ET BIENVENUE dans le monde du petit Léo. Ici pas de poneys ou d'arc-en-ciels - parce que je sais pas faire (...) oh wait CE SMILEY EST ADORABLE tortoise- pas de gnomes ou de papillons ; mais des bêtes à cornes, des fesses, un peu d'amour, beaucoup de trendresse, de l'eau fraîche, des trucs mignons, d'autres moins -
Je vous laisse découvrir tout ça ! Toute critique est bonne à prendre, faites-vous plaisir. pop

Des trucs random avec des WIPs :

Des speedies :

Du N&B de flemmard :

Des COULEURS (/!\ seks) :

NOUVEAUTÉS MOFO :

Et la citation du jour est : « J'sais pas pourquoi ta meuf confond ma bite et sa brosse à dents » de La Fouine, philosophe du XIXème siècle.
Merci de votre visite. tortoise 
Sujet: Re: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT   Jeu 14 Nov 2013 - 8:52
J'aime beaucoup x)
J'ai une tablette j'ai toujours voulu réussir à faire ça. J'ai pas trop de critique à donner huehue. J'ai hâte d'en voir plus :D
Sujet: Re: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT   Jeu 14 Nov 2013 - 11:09
Moi non plus, je n'ai pas vraiment de critique constructive à faire, tes anatomies sont bien faites et j'aime beaucoup ta grosse biatch ! ^^

J'ai aussi hâte d'en voir plus, c'est vraiment pas mal ce que tu fais ! J'aime bien aussi le câlin "good morning". (:
Sujet: Re: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT   Jeu 14 Nov 2013 - 13:13
Comme les autres j'aime beaucoup ! Et je vois pas grand chose à redire happy

(sauf une chose : La fouine, au XIXe siècle ?? :P )
Sujet: Re: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT   Jeu 14 Nov 2013 - 22:12
Raaah c'est tellement trop cool!
J'ai une préférence pour les N&B et speeds en général, et c'est sympa de mettre les WIPs clin d\'oeil
En tout cas, tu gère trop bien les proportions, c'est classe et j'adore ton coup de crayons :)

Bref, je serais ravie d'en voir plus cheeky 
Sujet: Re: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT   Jeu 30 Jan 2014 - 20:29
j'aime beaucoup ton style!! je serai incapable d'en faire autant!!!
Sujet: Re: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT   Mer 16 Avr 2014 - 9:58
beau coup de stylet jadmire et je nest rien a dire!  mouse 
Sujet: Re: les dessins de léo • PARENTAL ADVISORY EXPLICIT CONTENT