Sujet: L'antre Sylianesque   Mer 27 Nov 2013 - 20:09
Une petite série macro pour commencer.

1.

2.
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Mer 27 Nov 2013 - 20:35
Tu utilises un objectif qui a quelle focale ? Je sais pas si c'est possible du coup avec ton objectif, mais je trouve que ces photos mériteraient d'être plus zoomées, ou alors prises de plus près, histoire qu'on voit les libellules plus dans le détail ! happy Parce que là ça fait un peu "vide" je trouve, et je suppose qu'en recadrant, la qualité n'est pas top ?
Sinon les sujets ont l'air nets, et j'aime bien le bokeh sur la deuxième ^^
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Jeu 28 Nov 2013 - 18:20
C'est chouette! Perso je préfère la première plus douce et dégagée que la seconde mais du coup la libellule est un peu en contre jour :)
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Lun 2 Déc 2013 - 12:17
Ohhh j'adore !!!! Perso tu ne peux pas zoomer un peu plus ? happy
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Jeu 30 Jan 2014 - 18:49
marie a écrit:
Tu utilises un objectif qui a quelle focale ? Je sais pas si c'est possible du coup avec ton objectif, mais je  trouve que ces photos mériteraient d'être plus zoomées, ou alors prises de plus près, histoire qu'on voit les libellules plus dans le détail ! =)Parce que là ça fait un peu "vide" je trouve, et je suppose qu'en recadrant, la qualité n'est pas top ?
Sinon les sujets ont l'air nets, et j'aime bien le bokeh sur la deuxième ^^

tout pareil ^^
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Ven 7 Fév 2014 - 22:00
Coucou ! :)

J'ai une préférence pour la première photo : la libellule se détache beaucoup mieux du fond que la deuxième.

J'ai hâte de voir tes prochains clichés ! clin d\'oeil
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Sam 8 Fév 2014 - 8:46
oui ya plus de contraste dans la première.
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Ven 21 Fév 2014 - 15:50
Toutes mes excuses. J'ai utilisé le 18-55mm pour cette série, et non, en recadrant le résultat n'était pas exceptionnel.

Merci des compliments :)
Sujet: Re: L'antre Sylianesque   Mer 16 Avr 2014 - 9:26
une preference pour la 1ere ou le sujet se detache mieux. après je trouve que pas zoomee, la 1ere passe bien quand meme, je sais pas je trouve ca donne un cote simple voir minimaliste a la photo. mais bon de plus pres aurai ete meilleur quand meme
Sujet: Re: L'antre Sylianesque