Sujet: Black rainbow   Mar 17 Déc 2013 - 18:01
Bonjour
Comme j'avais dit dans ma présentation, j'utilise aussi bien le support traditionnel que numérique pour mes dessins. Cependant, je commence par une galerie ici car j'ai plus de travaux numérique (cause de soucis de temps, et perte de matériel pour le dessin papier..)
Donc, je possède une tablette bamboo pen A4 depuis près d'un an.
Je souhaiterais avoir des avis sur mes créations et des conseils/critiques s'il vous plaît, bien que j'accepte tous les avis (rien qu'un commentaire me fait grand plaisir)
Je n'ai pas vraiment de technique spéciale (ou alors je ne m'en rends pas compte?) j'aime et j'essaie d'expérimenter autant que possible donc ne soyez pas surpris par un manque de régularité dans le style..

Donc, je poste ce que j'ai de plus récent:

Dernier en date, une calavera:

Une forêt:

Pinkamena pie (s):

méduses:

Et viens ici le tout frais, mes WIPs c'est à dire mes dessins toujours en cours:

Wips:

Voilà. J'ai aussi des visages/insectes/nues etc au crayon, je posterai plus tard sûrement..
Sujet: Re: Black rainbow   Mar 17 Déc 2013 - 19:29

super niveau ! j'ai pas grand chose à dire, techniquement tu gères et le rendu est harmonieux, mais j'vais quand même essayer de développer
    Pour la première (la dernière en date), tout est niquel, ptêtre juste un petit détail au niveau de la poitrine et du nuage en arrière plan, le trait est pas parfaitement droit (hm détail qui tue, haha, mais ya pas de défaut alors je trouve ce que je peux hihi) et après c'est un avis perso mais j'aurais peut-être rajouter plus de contraste dans les yeux ?La forêt est magnifique rien à dire, les details =  disco 
    Pinkamena, ptêtre juste les cheveux plus précis ? dans ton premier travail ils sont très fins et là non mais après l'ambiance général tend vers un style différent ; Les méduses, la première image est assez simple, bien réalisée, la deuxième, je suis fan, les couleurs sont top et l'ajout du personnage en fond c'est tiptop, ça me fait un petit peu penser aux serpents d'eau de klimt avec les cheveux semblables à ceux des méduses, hmmm j'aurais peut-être préféré si tu avais travaillé les cheveux plus comme des tentacules justement, là on voit que c'est un brush, là c'est jolie mais je pense que ça l'aurait surement était tout autant voire plus :)
    Le visage asiatique est magnifique ! j'attend la suite, le deuxieme je suis moins fan du style mais c'est bien réalisé pour l'instant (j'aime bien les yeux tout de même ^^) et la maison :o je suis assez impressionnée par les détails (marche + barrière) que tu apportes aux paysages, ce style te va très bien je trouve : la forêt et cette maison (dommage qu'elle ne soit pas finie) sont top ! c'est surement mes préférés ne serait-ce que pour les détails que tu y apportes

tu utilises des modèles ? ou des liners ? ou aucun des deux d'ailleurs ^^?
Sujet: Re: Black rainbow   Lun 21 Avr 2014 - 12:18
La forêt, j'adore
Sujet: Re: Black rainbow