Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic

Sujet: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Dim 22 Déc 2013 - 16:50

Dernière édition par Bambi's Logic le Mer 25 Déc 2013 - 17:46, édité 2 fois

POST TENEBRAS LUX - BAMBI'S LOGIC PHOTOGRAPHY

Bonjour à tous, bienvenue sur ma galerie. 8D Je vais commencer par me présenter un peu ! Je m'appelle Mathilde, surnommée Bambi, j'ai 17 ans et je vis au sud de la Bretagne, près de St-Nazaire. Je suis attirée par la photographie depuis trois ans, mais c'est surtout depuis l'obtention de mon Reflex il y a un an que c'est réellement devenu une passion. J'aime tout particulièrement le portrait, mais lorsque je n'ai pas de modèle sous la main je prend un peu tout ce que je croise. J'ai tendance à prendre un peu tout et n'importe quoi pour ensuite gardé les plus jolis clichés. J'ai beaucoup de mal à appliquer des règles photographiques, je me soucis plus de ce que je trouve esthétique, le reste vient tout seul. Je retouche mes photos la plupart du temps assez légèrement, du moins j'essaye. Enfin je vous laisse juger par vous même. ♥ Mes photos sont NLDD, mais à la limite si on me demande je peux faire exception sur les photos d'animaux uniquement.  Vous pouvez aussi me retrouver sur mes différentes galeries :
Flickr
Deviantart
Tumblr
Mon matériel :
• CANON EOS 550D
• CANON 18-55mm (kit)
• CANON 75-300mm (kit)
• CANON 60mm MACRO
• TRÉPIED DE MARQUE INCONNU DÉNICHÉ DANS UN GRENIER.
• PHOTOSHOP CS4/PSE9

Série 1 - Le Manège:

Dans les rues de la Baule:

Sunset:

Troupeau de Filles:

Ici les photos sont plus ou moins récentes et en bataille, les plus anciennes datant de juillet.
My cats ♥ :

Idem ici, les inclassables dont les plus vieilles datent de Janvier dernier. (:
Bazar *.*:

Les macarons:

Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Dim 22 Déc 2013 - 17:46
    J'aime beaucoup tes photos, que ce soit portraits, macro et animaux, et j'aime particulièrement tes retouches. Je trouve su'il y a une certaine douceur et sérénité qui ressort de tes photos !
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Dim 22 Déc 2013 - 19:30
Merci ! ( :
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Lun 23 Déc 2013 - 17:41
Tes photos sont vraiment superbes, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! Ma série préférée je crois que c'est Sunset je la trouve vraiment géniale happy
La seule petite remarque que je trouve à faire, c'est sur les photos de chats, parfois tu coupes un bout d'oreille, je trouve ça dommage !
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Mer 25 Déc 2013 - 17:44
Oui je sais pour les oreilles, mais sa bouille est tellement adorables sur les photos concernées que je n'ai pas pu résister **

Ajout d'un série (:
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Mer 25 Déc 2013 - 18:58
    J'adore !
    Ça m'a donné faim tiens...  clindoeil 
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Lun 30 Déc 2013 - 18:13
On a affaire a quelqu'un qui maîtrise, ca se voit tout de suite (c'est peut-etre pour ca que j'ai tarder à répondre...)
(rien a voir avec t'es photos mais j'aime bien les voir en taille réel sans avoir a cliquer parce que je suis faignante xp )

Le manège, c'est assez cliché je trouve, c'est déjà exploité, fait et refait. Mais malgrès ca tu t'en tire vraiment bien. Ya une ambiance sympa, les photos sont vraiment de qualité et le post traitement rend super!

Sunset et cool, simple efficace j'adhère!

JE continurai après le commentaire, les invités sont arrivés!
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Mar 31 Déc 2013 - 11:21
J'aime beaucoup les photos de tes chats je les trouves très réussies !  clindoeil 
Mais bien entendu je trouve que tes autres photos aussi sont réussies, c'est juste que j'ai une préférence pour les chats! clin d\'oeil
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Ven 17 Jan 2014 - 19:40
Merci ! C'est très gentil **
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic   Ven 17 Jan 2014 - 23:17
J'aime beaucoup, je suis pas top en photo donc je peux pas donner bcp de conseils. x')
J'adore surtout les couleurs et l'ambiance. :)
Sujet: Re: Post Tenebras Lux ~ Bambi's Logic