Sujet: Galerie de Xira   Lun 21 Avr 2014 - 12:40
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais créé de galerie ici.
Donc la voici, j'utilise photoshop element 8. Au début je pipettais souvent mais maintenant de moins en moins, en tout cas je le marque quand j'ai pipetté.

Dans les premières

ensuite

pipettage intensif

du pipettage

0 pipettage, que dalle

J'ai pas tout mis
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 23 Avr 2014 - 1:23
le dernier est vraiment impressionant, je ne sais pas de quand date tes autres dessins mais je pense qu'on voit nettement la progression!
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 23 Avr 2014 - 10:04
Merci, le premier de 2009
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 23 Avr 2014 - 13:12
Quelle évolution !
Les derniers sont très fins, bravo ! :)
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 30 Avr 2014 - 14:17
Tes chevaux sont vraiment bien dessinés!
Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 3 Sep 2015 - 19:36
un nouveau que je viens de reprendre

Sujet: Re: Galerie de Xira   Ven 4 Sep 2015 - 17:46
J'adore sa robe !
Je te trouve bien parti pour le moment ! J'ai hâte de voir le résultat final ! ^^

(désolée je ne peux pas t'aider plus ou faire une bonne critique, je suis nulle en dessin).
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 16 Mar 2016 - 0:05
Belle progression. j'aime beaucoup ta mise en couleur. C'est un point sur lequel je galère encore pas mal.
Pareil pour les chevaux. Je crois que c'est la créature qui me pose le plus de problèmes en dessin.
Chapeau bas en tout cas.
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 16 Mar 2016 - 7:52
Merci pour vos remarques. Je crois l'avoir fini il faut que je regarde.

C'est vrai que ce n'est pas facile de poser les couleurs, je m'aide de plusieurs photos
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 16 Mar 2016 - 18:59
Justement s'aider de plusieurs photos c'est ce qu'il faut!
Très chouette galerie en tout cas, tu gères vraiment bien la colo et les équidés! *-*
Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 17 Mar 2016 - 8:35
Merci,

Oui c'est un peu la clé, les photos ! :)

Le petit dernier que j'ai retrouvé

Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 17 Mar 2016 - 19:53
Je trouve qu'il a une drôle de morphologie celui-ci. J'ai l'impression que l'encolure est trop fine au niveau de la tête et l'antérieur gauche trop court...?
En tout cas la colo est hyper propre et le cheval très dynamique. C'est pas facile de changer d'angle, de passer a autre chose que le profil :)
Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 17 Mar 2016 - 21:05
Merci, oui pour une fois j'ai essayé de changer un peu d'angle.
Sujet: Re: Galerie de Xira   Lun 28 Mar 2016 - 10:34
Je vous présente en exclusivité (mdr ^b^ ) une colo que j'avais commencé en 2013 et que j'avais laissé en suspens tout ce temps. Et bien, je l'ai enfin fini, cheeky , je pense que j'avais fait du pipettage. uuups
Sujet: Re: Galerie de Xira   Lun 28 Mar 2016 - 11:53
la texture est sympas, on dirait de la peinture !

pour le cheval d'au dessus les jambes sont bien trop petites, leur échelle ne semble pas la même que le corps. C'est pas trop grave, ça peut se régler en 2 minutes avec la "transformation manuelle" sur Photoshop ^^
Sinon il manque quant même des nuances chaudes, pour relever cette robe trop bleue :)
Sujet: Re: Galerie de Xira   Lun 28 Mar 2016 - 12:04
J'aime beaucoup la girafe !  La colo est top ! clin d\'oeil
Mais euh... t'as pas un peu oublié la crinière ? Elle est chauve ta girafe là ! ^^

Edit : J'ai un doute maintenant... elles ont bien une petite crinière les girafes non ?
Sujet: Re: Galerie de Xira   Lun 28 Mar 2016 - 12:36
Elle est classe la girafe!
Oui elles ont une petite crinière en brosse :)
Moi je trouve que le cou est trop foncé par rapport au corps (ou l'inverse).
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mar 29 Mar 2016 - 17:00
Bien classe ta giraffe! J'admire vraiment ceux qui réussissent à faire les animaux franchement! >0<
Sujet: Re: Galerie de Xira   Ven 8 Avr 2016 - 9:09
Elle est super chouette cette girafe, la texture du dessin rend super bien je trouve ! Manquerai plus qu'un petit fond pour parfaire le dessin :)
Sujet: Re: Galerie de Xira