Sujet: Galerie de Xira   Lun 21 Avr 2014 - 12:47
Bienvenue dans cette p'tite galerie destinée aux dessins traditionels et pastels

encre de chine

pastels

Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 23 Avr 2014 - 1:26
tes dessins (de chevaux surtout) sont tres bien realises, les ombres, les couleurs.. chapeau! et les pastels sont vraiment extra!
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mer 23 Avr 2014 - 10:05
Merci!
Sujet: Re: Galerie de Xira   Lun 24 Nov 2014 - 19:40
j'ai essayé quelque chose de complètement différents
Sujet: Re: Galerie de Xira   Lun 24 Nov 2014 - 20:56
Ah c'est sympa :) dommage que le texte penche un peu mais c'est une bonne idée, une forme qui se trace avec le texte !
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mar 25 Nov 2014 - 19:49
ouais, je penche quand j'écris
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mar 25 Nov 2014 - 22:26
Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde quand t'écris sur feuille blanche. Tu aurais pu te tracer des lignes au crayon de papier et gommer à la fin pour éviter ça :)
Sujet: Re: Galerie de Xira   Lun 1 Déc 2014 - 14:55
Hey

J'aime beaucoup tes dessins d'animaux, il est très difficile de dessiner les chevaux pourtant tu les réussi très bien, les deux derniers sont vraiment impressionnants je n'ai pas d'autre mot que Bravo !

Mon coup de cœur revient tout de même au chien, malgré ses yeux qui louchent il est top et m'a fait rire en le voyant !

cheeky
Sujet: Re: Galerie de Xira   Mar 9 Déc 2014 - 20:13
Merci
Sujet: Re: Galerie de Xira   Dim 28 Déc 2014 - 15:50
J'aime énormément ton dernier dessin. Ca me fait penser aux calligrammes d'Apollinaire (qui est mon poète préféré au passage).

T'as un très beau coup de crayon ! (désolée mais c'est pas avec moi que tu auras un commentaire constructif en dessin XD)
Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 3 Sep 2015 - 19:39
Des petits nouveaux

pastels

et
Sujet: Re: Galerie de Xira   Sam 5 Sep 2015 - 12:48
Sympa ces nouveaux, le chien est chou :)
Et concernant la fille, j'trouve par contre qu'elle manque de volume, tes ombres sont pas assez marquées je pense, parce que la partie du visage fait un peu plate mais ça reste bien réalisé, on voit qu'il y a du boulot derrière.
Sujet: Re: Galerie de Xira   Sam 5 Sep 2015 - 15:59
Ouiii, c'est mon plus gros défaut, en plus de la morphologie, le contraste ! hilare
Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 17 Mar 2016 - 8:44
J'ai fouillé dans mes dessins et retrouvé  le dernier en date

Harry Potter

et je vous avais pas montré ma peinture

Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 17 Mar 2016 - 19:44
J'ai jamais commenté ta galerie :O

En faite c'est surement parce que j'ai pas grand chose à dire à part que c'est vraiment beau! Tu maitrise vraiment.
Les yeux d'Harry me font bizarre par contre, c'est peut être à cause de l'ombre qui englobe le visage et du coup on a l'impression que l'oeil à gauche est plus "enfoncé", je sais pas s'il n'y a que moi qui voit ca. Et l'ombre sur Voldemort est pas assez progressive je trouve.
Mais sinon ca claque, et la peinture est au top aussi!
Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 17 Mar 2016 - 19:48
Helloooo ! J'aime beaucoup ces nouveaux ajouts :)
Pour HP, c'est vrai que ça fait un peu bizarre l'oeil de gauche mais c'est pas super choquant, les personnages sont tout de même archi-reconnaissables et super bien faits. Le seul défaut que j'y trouverais c'est l'ombre, qui n'est pas uniforme, du coup on remarque assez les coups de crayons qui se croisent.
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de la peinture. Well done!
Sujet: Re: Galerie de Xira   Jeu 17 Mar 2016 - 21:08
Merci.

cette fameuse ombre, le noir j'ai pas réussi à le faire plus intense et oui les yeux de harry pas top
Sujet: Re: Galerie de Xira