Sujet: La galerie à dessins de Bubulle   Sam 3 Mai 2014 - 19:24
Yo les membres! J'ouvre enfin ma galerie!

Pour l'instant je ne mets que le dernier dessin en date, mais il y en aura de plus en plus au fur et à mesure :) J'éditerai ce premier post à chaque nouveau dessin pour qu'on ne soit pas obligé de regarder tous les messages du sujet pour voir mes créa'.

Voici donc..; le dessin inaugurant ma galerie:

N'hésitez pas à poster un 'tit commentaire :D

Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Sam 3 Mai 2014 - 21:10
Il est sympa ce dessin ! Tu te débrouilles bien pour ce qui est des ombres et lumières je trouve ! Ce que j'aime un peu moins, ce sont les traits "irréguliers" des contours, mais ce n'est que mon avis :)
Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Dim 4 Mai 2014 - 13:45
Justement, je trouve que les traits irréguliers donnent un style, moi j'aime bien ! ^^

J'ai hâte d'en voir d'autres ! :)
Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Dim 4 Mai 2014 - 19:48
Moi aussi j'aime bien les contours comme ca, ca rend le dessin plus "dynamique" je trouve :) J'aime bien aussi les couleurs
Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Sam 5 Juil 2014 - 1:02
Merci beaucoup!
Je reviens avec deux autres dessins numériques, plus un speed painting, remake de mon avatar ^^

celui-là je l'ai fait aujourd'hui:

celui-ci ce week-end:

Et voilà mon nouvel avatar, fait rapidos pendant la soirée ^^

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, donnez-moi votre avis :D
Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Sam 5 Juil 2014 - 20:38
Jolies ces nouvelles oeuvres ! J'aime bien l'effet 'coup de pinceau", on dirait des peintures faites à la main du coup happy
Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Sam 5 Juil 2014 - 22:59
Tu dessines vraiment bien pour ton âge ! ö Je suis incapable de faire ce que tu fais !
L'anatomie du premier dessin me parait correct. Le seul truc qui me gêne un peu c'est le nuage... Je trouve qu'il y a un truc qui ne va pas mais je n'arrive pas à trouver quoi. Sinon c'est très jolie j'adore !

Le deuxième a de jolies couleurs, le visage est bien proportionné etc... Mais comparé aux deux autres je trouve qu'il manque un peu de relief (à moins que ce soit un effet voulu).

J'adore le dernier ! L'expression est très belle ! Et comme Marie j'aime bien cet effet coup de pinceau.

Tu as un sacré talent, j'adore ton travail ! Continue comme ça ! :)
Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Dim 20 Juil 2014 - 12:34
Merci beaucoup les deux! Moi aussi j'aime moins le deuxième portrait :/

Cette fois je mets un strip et un autoportrait!

Le strip: il a été fait pour un concours dont le thème était la métamorphose et dont la contrainte était d'utiliser une seule couleur :)

L'autoportrait: moi dans le kigurumi de mes rêve, un kigurumi totoro!

Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle   Dim 20 Juil 2014 - 23:52
Le strip est génial ! Trop mignon ! ♥

J'aime bien l’autoportrait aussi, de jolies couleurs ! :)
Sujet: Re: La galerie à dessins de Bubulle